Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Renato si on peut l'avoir en prêt avec option d'achat ca me semble être une solution pour lui ,le bayern et nous... Il y a pas grand choses a perdre si l'option n'est pas obligatoire.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cristiano best a dit :

Renato si on peut l'avoir en prêt avec option d'achat ca me semble être une solution pour lui ,le bayern et nous... Il y a pas grand choses a perdre si l'option n'est pas obligatoire.

Ah ben non nous on est plus malins que ça donc on va le laisser filer au Milan ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manutd25 a dit :

Ross barkley sur le départ , confirmé par son entraîneur ... 

est ce qu'on va enfin recruter anglais , milieu central qui ne demande qu'à partir ... 

Je suis un fan de Barkley. Mais, il semble que Tottenham ai une longueur d'avance sur nous, et je ne pense pas que José soit vraiment fan du joueur.

En outre,  le besoin de l'équipe (publiquement annoncer par José) ne concerne pas son poste. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, porteur a dit :

Je suis un fan de Barkley. Mais, il semble que Tottenham ai une longueur d'avance sur nous, et je ne pense pas que José soit vraiment fan du joueur.

En outre,  le besoin de l'équipe (publiquement annoncer par José) ne concerne pas son poste. 

J'y suis aussi fan du joueur , oui  c est pas le besoin de l'équipe mais bon il est baleze quand même , dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Manutd25 a dit :

Ross barkley sur le départ , confirmé par son entraîneur ... 

est ce qu'on va enfin recruter anglais , milieu central qui ne demande qu'à partir ... 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/everton-koeman-resigne-pour-barkley_206856

Avant que l'on se fasse réprimander par les modérateurs. :lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley pour moi serait une bonne recrue ! En bossant un peu, il aurait le coffre pour jouer en 8 et il est capable de briser les lignes par ses accélérations et ses passes. De plus, il est anglais... Et si on venait à perdre Smalling (probable) en plus de Rooney, j'aimerai qu'on recrute 1-2 britanniques tout de même.

Et il a laissé entrevoir une belle marge de progression, sous Mourinho je pense qu'il pourrait révéler enfin son talent qu'il laisse dormir depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas Barkley joue plus 10 ou milieu relayeur ? Je ne le connais pas assez, car je ne le vois pas assez joué. Je sais juste qu'il a normalement un gros potentiel. 

Mais quite à prendre un joueur pour ces postes là, autant prendre un joueur que je veux depuis longtemps déjà : Christian Eriksen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que JM ne veut pas jouer avec un 10 et tant qu'on aura pas réglé ce problème notre attaque ne sera pas prolifique. Au vu des matchs de préparation il fait confiance à Pogba pour amener percussion et créativité et le problème est que Pogba n'a jamais été un 10. Du coup on se rabat sur les ailes et à part Rashford le côté droit est dégueulasse. Et pour finir on a un attaquant très peu mobile et qui ne va pas chercher les ballons. Conclusion : attaque = 0. Franchement il faut absolument qu'on recrute soit un ailier soit un meneur de jeu de type Eriksen sinon on repart comme l'année dernière à balancer des ballons sur Fellaini. Sinon Bernard le brésilien qui était au shaktar donest il devient quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart d'entre nous souhaiterait qu'on recrute des joueurs offensif - moi le premier -, mais José pourrait aussi se servir en réserve, cette stratégie nous a plutôt réussit dans le passé, on peut même dire que cela fait parti de notre philosophie. Je pense que Gribbin et Gomes pourraient nous apporter beaucoup en attaque; Mourinho, si tu me lis. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

La plupart d'entre nous souhaiterait qu'on recrute des joueurs offensif - moi le premier -, mais José pourrait aussi se servir en réserve, cette stratégie nous a plutôt réussit dans le passé, on peut même dire que compter sur les jeunes fait parti de notre philosophie. Je pense que Gribbin et Gomes pourraient nous apporter beaucoup en attaque; Mourinho, si tu me lis. 

Aaaaaahhh alors ça ça faisait longtemps ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gribbin a dit :

La plupart d'entre nous souhaiterait qu'on recrute des joueurs offensif - moi le premier -, mais José pourrait aussi se servir en réserve, cette stratégie nous a plutôt réussit dans le passé, on peut même dire que cela fait parti de notre philosophie. Je pense que Gribbin et Gomes pourraient nous apporter beaucoup en attaque; Mourinho, si tu me lis. 

ll a fait jouer Mctominay que j'ai trouvé très intelligent dans son placement. ça va venir petit à petit

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec ce mythe de José le fossoyeur des jeunes. Rashford, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Pereira (plus McTominay et Mitchell mais plus récent) font partis du groupe à part entière maintenant et nul doute qu'ils auront un peu plus de temps de jeu cette saison.

Gribbin et surtout Gomes sont encore trop jeunes, faire encore une saison avec la réserve me semble une bonne solution. A la limite leur donner quelques minutes en coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MacLeod a dit :

Stop avec ce mythe de José le fossoyeur des jeunes. Rashford, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Pereira (plus McTominay et Mitchell mais plus récent) font partis du groupe à part entière maintenant et nul doute qu'ils auront un peu plus de temps de jeu cette saison.

Gribbin et surtout Gomes sont encore trop jeunes, faire encore une saison avec la réserve me semble une bonne solution. A la limite leur donner quelques minutes en coupes.

 

C'est vrai pour Rashford, par contre José n'a réellement compté sur aucun autre jeune depuis son arrivé chez nous, mais alors vraiment pas du tout! Quand tu vois que la saison passé on a accumulé les blessés parce que José n'arrêtait pas de faire jouer systématiquement les mêmes joueurs, alors qu'on avait des Fosu-Mensah, Tuanzebe ou Gribbin qui auraient pu être impliqué. 

Et Gribbin il a l'âgé de Mbappé, et seulement un an de moins que Dembele. Je pense que d'autres entraineur que José lui aurait donné un chance depuis longtemps vu nos carences sur les ailes. Mourinho aurait-il lancé Rashford si LvG ne l'avait pas lancé par la force des choses? 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient le ninja c'est mort.. 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

C'est vrai pour Rashford, par contre José n'a réellement compté sur aucun autre jeune depuis son arrivé chez nous, mais alors vraiment pas du tout! Quand tu vois que la saison passé on a accumulé les blessés parce que José n'arrêtait pas de faire jouer systématiquement les mêmes joueurs, alors qu'on avait des Fosu-Mensah, Tuanzebe ou Gribbin qui auraient pu être impliqué. 

Et Gribbin il a l'âgé de Mbappé, et seulement un an de moins que Dembele. Je pense que d'autres entraineur que José lui aurait donné un chance depuis longtemps vu nos carences sur les ailes. Mourinho aurait-il lancé Rashford si LvG ne l'avait pas lancé par la force des choses? 

Tout simplement parce que l'an dernier, il cherchait du résultat immédiat, pour remettre le club et l'équipe dans la bonne direction. Chose illustrée parfaitement par l'arrivée de Zlatan à mon sens.

Après oui ils n'ont pas eu un temps de jeu très important mais ils étaient dans le groupe, c'est déjà bien à cet âge-là, dans un club de cette dimension.  Si José ne comptait absolument pas sur eux, ils les laisseraient partir ou ne les feraient pas revenir comme Pereira. Moi je pense que nous les verrons plus cette saison

Quant à Gribbin, sur lequel soyons lucide tu manques un peu de recul^^, pour ce que j'en ai vu, il me semble encore tendre et surtout un peu dilettante. Il semble beaucoup (trop) compter sur son talent brut. L'obliger à rester encore un peu en réserve pour travailler plus, plutôt que de l'envoyer se griller en équipe première, n'est pas forcément une mauvaise chose. Et puis tu cites MBappé et Dembélé en comparaison, dans leur tranches d'âge ce sont des monstres et ils ont débutés dans des clubs où les jeunes jouent traditionnellement beaucoup. Ça joue aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Tout simplement parce que l'an dernier, il cherchait du résultat immédiat, pour remettre le club et l'équipe dans la bonne direction. Chose illustrée parfaitement par l'arrivée de Zlatan à mon sens.

Après oui ils n'ont pas eu un temps de jeu très important mais ils étaient dans le groupe, c'est déjà bien à cet âge-là, dans un club de cette dimension.  Si José ne comptait absolument pas sur eux, ils les laisseraient partir ou ne les feraient pas revenir comme Pereira. Moi je pense que nous les verrons plus cette saison

Quant à Gribbin, sur lequel soyons lucide tu manques un peu de recul^^, pour ce que j'en ai vu, il me semble encore tendre et surtout un peu dilettante. Il semble beaucoup (trop) compter sur son talent brut. L'obliger à rester encore un peu en réserve pour travailler plus, plutôt que de l'envoyer se griller en équipe première, n'est pas forcément une mauvaise chose. Et puis tu cites MBappé et Dembélé en comparaison, dans leur tranches d'âge ce sont des monstres et ils ont débutés dans des clubs où les jeunes jouent traditionnellement beaucoup. Ça joue aussi.

 

Concernant Gribbin tu as peut être raison. 

Pour les jeunes en générale, je pense que Mourinho donne l'air de les impliquer - parce que c'est la culture du club - mais il ne compte pas vraiment sur eux. Il n'y a qu'à voir la façon dont il gère Fosu-Mensah et Tuanzebe, je pense que ce sera pareil cette saison, mais peut être pas... Nous verrons bien. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah s'est surtout blessé à chaque fois que José a fait appel à lui, le gars qui a pas de bol. Quant à Tuanzebe, je pense qu'il a donné satisfaction en fin de saison dernière quand il a joué quelques matchs. Même s'il y a du monde à son poste, il jouera sûrement un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...