Aller au contenu

Jaap Stam


ericantona

Messages recommandés

L'ancien meilleur défenseur au Monde tout simplement ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a vous deux. Jaap n'avait pas écrit un bouquin où il était un peu médisant sur Ferguson? J'ai trouvé ça étonnant qu'il revienne comme ça pour cet évènement. Surtout étonné des louanges de Ferguson (on connait le bonhomme il a l'air d'être un peu rancunié :))

 

Sinon oui c'était le meilleur défenseur du monde à cette époque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire sa biographie sur le site, c'est moi qui l'ai faite (:)) et tu pourras y lire la raison pour laquelle on l'a vendu (concernant son auto-biographie :()

 

Idem pour toi C RONALDO 7, tu y apprendras bon nombres de choses ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de sa biographie :

Depuis octobre 2008, Jaap Stam est revenu à Manchester United et il fait partie du staff en tant que recruteur pour le club, il est principalement responsable de la zone d'Amérique du Sud.

 

Si c'est lui qui a conseillé Dodo et qu'il perce chez nous chapeau car je n'aurais jamais pensé qu'il deviendrais recruteur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

3858.jpg Interview : Jaap Stam
Trois ans, cinq trophées majeurs. La période de Jaap Stam à Old Trafford a été particulièrement fructueuse. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Jaap :wub: j'étais fou de ce joueur.. un monstre infranchissable, c'est l'un des joueurs qui ma le plus manquer avec Beckham...

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

La légende Stam rejoint le staff de l'Ajax. Encore un! Énorme!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J'étais tout gamin et il reste le défenseur qui m'a le plus marqué... Dire qu'il a été associé à Maldini au sein de la défense du Milan AC.... La défense parfaite... Un charisme bien différent de notre lama-ninja-claquedesgenoux...

 

C'était un monstre. Un gabarit tellement puissant et imposant que personne n'osait venir à fond au contact physique. Et c'est pas pour autant qu'on le pouvait le prendre de vitesse non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça n'aurait pas été complémentaire j'aurais vraiment aimé voir une paire Vidic-Stam juste pour imaginer le degré de terreur que celle-ci aurait inspiré à ses adversaires.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Beaucoup de rumeurs ce matin indiquant qu'il pourrait être nommé entraineur de Reading.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme tu l'avais annoncé il y a quelques jours Ray7, Jaap va entraîner Reading la saison prochaine :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Jaap, c'était un mur. Un mur de burnes. Une brutasse, un caractère qui manque à MU depuis quelques saisons

 

 

 

 

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Non mais clairement, Jaap tu le bouge pas le gars, mais je pensais plutôt à leur altercation quand lui jouait à Milan et Ibra à l'inter..

 

D'accord je vois. C'était en effet assez tendu, un bon duel d'égos. Mais Stam au top aurait terassé Zlatan, ce n'est pas un hasard s'il constitue l'un des seuls regrets de Sir Alex.

 

J'aurais surtout bien kiffé voir Costa face à Jaap. Il aurait moins rigolé que face à Gabriel ou à Emre Can je pense :D

 

Beaucoup moins.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jaap-stam-reading-entraineur-du-mois-de-janvier-en-championship/776835

 

 

Il a été élu entraineur du mois de Janvier en Championship avec Reading !

4 victoires en 6 matchs de Championnat.

Ils sont actuellement 3eme du Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...