Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Il a fait un match assez correct aujourd'hui mais il a toujours ce problème de vivacité, qui ne s'améliore évidemment pas avec l'âge. L'un des joueurs les plus lents que je connaisse.

 

En revanche, il est toujours aussi bon dans les duels et Martial et Depay ont un peu souffert en début de match à cause de lui.

 

Après il est assez mal entouré entre Billy Jones et van Aanholt qui sont transparents et Kaboul qui était limite meilleur en tant qu'ailier qu'en tant que DC.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Il a disputé son 400ème match en Premier League. Il est le 34ème joueur à dépasser cette barre alors qu'il a facilement deux ou trois saisons devant lui au vu de son niveau qui est resté plus que correct.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Il va peut-être prendre sa retraite internationale, il va en tout cas y réfléchir : http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/football-news/john-oshea-no-rush-decide-11530114

 

Dommage qu'il ait été jarté du 11 sur la fin de la compétition mais ça restera un joli parcours avec pas moins de 114 sélections (pour 3 buts dont un ô combien précieux contre les Allemands en octobre 2014).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

A été bien chanceux de ne pas s'être brisé le tibia vendredi soir, après ce tacle inqualifiable de Gareth Bale. 

Heureusement qu'il est solide car sinon c'était 6 mois facile sur le flanc (Coleman n'a pas eu cette chance hélas). Mais des points de suture étaient tout de même nécessaires!

 

https://www.youtube.com/watch?v=VvpQzDSIivw

 

 

Gareth Bale, de son côté, a nié la malice de sa faute et a même accusé l'Irlandais d'en avoir commis une...

Quelles sous-m****...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce tacle ! 

 

Et à son âge une telle blessure ça pouvait signifier fin de carrière, heureux qu'il n'ait "rien". 

 

Du coup je viens de me renseigner pour Coleman... J'ai pas envie de voir les images donc je sais pas exactement à quoi ressemblait le tacle mais étant donné le résultat j'espère une bonne grosse suspension. Taylor peut être désolé autant qu'il veut, fallait peut-être y penser avant. Dans ce genre de cas je serais pour une suspension qui durerait le temps de la blessure. 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a huit ans le mec crucifia Arsenal en demi-finales de Champions League et maintenant le voilà relégué en Championship avec son club...c'est là que je vois à quel point le temps passe vite...

 

Bon anniversaire en tout cas, allez encore une pige pour espérer jouer un Mondial, ce qu'il n'a jamais réalisé jusque-là. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Laissé libre par Sunderland. Gros dégraissage (logique) chez les black cats. Pour la petit info, Piennar et Lescott aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 35 ou 36 piges maintenant il faudrait qu'il revienne au club encadré les jeunes par exemple..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 35 ou 36 piges maintenant il faudrait qu'il revienne au club encadré les jeunes par exemple..

Pas cette année. Il va essayer de disputer la prochaine coupe du monde histoire de finir en beauté. Il devrait signer dans une équipe de Championship et apparemment les Wolves seraient très intéressés. Ça pourrait être un bon choix pour finir sa carrière.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le mec aurait pu laisser son équipe à l'abandon et tourner une nouvelle page mais non contrairement à ce qu'auraient fait beaucoup d'autres joueurs le mec reste à bord du navire en prolongeant. Sachant en plus que c'est lui qui a voulu à tout prix continuer à Sunderland alors que d'autres projets plus intéressants lui tendaient les bras (d'autres équipes de Championship dont les Wolves étaient sur lui). 

 

Là ça a l'air tout con dit comme ça mais on voit le vrai capitaine qui malgré ses défauts et ses nombreuses imperfections, surtout liés à son âge avancé, va se comporter comme tel en continuant à aider son équipe à se redresser. 

Un vrai joueur United, et j'espère de tout cœur que l'Irlande disputera le prochain mondial ne serait-ce que pour lui car il le mériterait et je trouve que ça serait une très jolie façon de finir sa magnifique carrière, que de raccrocher sur une première participation en Coupe du Monde...

...Lui qui a eu le malheur d'éclore juste après 2002, dernière compétition mondiale disputée par les Boys In Green à ce jour.  

 

Tu n'es pas mon joueur préféré pour rien John :wub: , un vrai soldat made in United ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Très bel hommage à Dublin pour John O'Shea

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après sa dernière sélection avec les Boys In Green, il signe à Reading pour un contrat d'un an : 

https://www.bbc.com/sport/football/44361289

J'espère qu'il finira dignement sa carrière après quelques piges compliquées du côté de Sunderland... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il aurait déjà pu arrêter.

Je sais pas ou tu places le dignement.

Il y a pas mal d'interrogation sur son avenir cependant, surtout en tant que coach.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait déjà pu (dû ?) arrêter, un peu comme Evra il va finir par saborder un peu sa carrière et c'est dommage. C'est louable de continuer comme ça mais à la fin tu finis à faire même pas 10 matchs dans la saison.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Honnêtement il aurait déjà pu arrêter.

Je sais pas ou tu places le dignement.

Il y a pas mal d'interrogation sur son avenir cependant, surtout en tant que coach.

 

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

C'est vrai qu'il aurait déjà pu (dû ?) arrêter, un peu comme Evra il va finir par saborder un peu sa carrière et c'est dommage. C'est louable de continuer comme ça mais à la fin tu finis à faire même pas 10 matchs dans la saison.. 

 

Je suis d'accord avec vous. Mais tant qu'à faire autant espérer qu'il sorte une saison solide histoire de sortir par la grande porte. Je reste cependant assez dubitatif sur son niveau actuel...à voir ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...