Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, apparemment vous n'avez pas compris le principe du topic, pour le moment on ne fait que voter pour le but de chaque mois, et à la fin de la saison il y aura un sondage sur toute la saison. pour le moment c'est bien évidemment inutile de dire que tel but ou tel but est le plus beau de la saison puisque la saison n'est pas finie et qu'en finale de LDC on peut avoir 3 buts extraordinaires. la preuve, certains s'exprimaient déjà avant le but de Scholes contre Barcelone et ont changé d'avis, donc si ce n'est pas pour poster votre but du mois d'avril, merci de ne pas poster sur ce topic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le but de la tête de Ronaldo face à Kiev: en pleine extension il catapulte un ballon dans la lunette...ça suit un superbe débordement de Giggs...mais bon, c'est face à Kiev quoi...

Sinon je suis d'accord avec vous en ce qui concerne celui de Scholes, Nani et l'autre de CR7

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tevez vs West Ham

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi je pense que le but du moi c'est celui de tevez a rien a dire et pour ce qui est le but de l'année celui d Cris face a Porsmouth mais y'en a tellement qui sont beau on peu aussi parlé de celui de tevez face a boro et celui de Cris face a everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour le but de la saison je dirais le but de Rooney à Old Trafford face à la Roma (en poules).

 

J'adorela construction de l'action meme (à partir du but hors je de Ronaldo) et la célébration du but face au poteau de corner :lol:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...