Aller au contenu

Carrick ou Hargreaves ?


ericantona

Au vu de leurs performances en ce début de saison  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait jouer à côté de Scholes en milieu ?

    • Carrick
      28
    • Hargreaves
      99
    • Les deux et pas de Scholes
      9
    • Les deux et Scholes dans un milieu à 3
      35


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hargreaves parce que c'est enfin le joueur complémentaire qu'on recherchait depuis Keano à Scholes. Carrick était la pour dépanner l'année dernière, sa vrai position restant la même que Scholes. De toute façons a l'annonce de la retraite de Paul :cry: y'aura plus à savoir qui jouera ou pas ^^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend deja les hurlements mais moi pour le moment je serai plus tenté par Carrick et Hargreaves ensemble car c'est eux l'avenir de l'équipe. je trouve que le jeu long de Carrick est tout simplement impressionant et meilleur que scholes, il fait des passes sublimes, mais c'est vrai que la vision et l'organisation de Scholes sont indispensables.

 

Alors j'espère simplement que l'on verra cette paire là pour qu'ils puissent bien s'entendre et que Carrick ai l'occasion de montrer qu'il est capable de remplacer Scholes quand il nous quittera. Mais sinon c'est clair que quand on la chance d'avoir un grand bonhomme comme Scholes dans notre équipe il faut en profiter.

 

Sinon les 3 ensemble ca peut pas mal donner c'est vrai mais je trouve que ca se marche un peu dessus pour l'instant, et puis je veux qu'on revienne à notre 4-4-2 de la saison passée.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves bien sûr, c'est bien d'attaquer mais la faiblesse de MU durant l'ère post-keane a été le milieu défensif et la défense, avec Hargreaves nous devrions déjà prendre encore moins de but et de plus, il pourra libérer un peu plus des tâches défensives des joueurs comme Scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment Scholes n'est que l'ombre de lui même, et quand on voit la qualité de Carrick et ce qu'il peut faire pour nous quand il joue à son vrai poste, c'est à dire à la place de Scholes et pas derrière lui, si Scholes continue comme ça, la question sera pas si on aligne Hargreaves OU Carrick, mais si on aligne Hargreaves ET Carrick. on joue mal, notamment nos 3 derniers matchs à domicile, matchs où Scholes a été complètement transparent. alors ok il est intouchable, mais faut qu'il le justifie ce statut d'intouchable. peut être qu'avec la paire Hargreaves-Carrick sur ces matchs, on aurait bien joué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être qu'il faudrait pendant 45min mettre Carrick a la place de Scholes car il est vrai que cette année scholes n'est pas le Scholes de l'année derniere , peut être qu'il a du mal a jouer avec Hargreaves, même si je ne vois pas vraiment pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être qu'il faudrait pendant 45min mettre Carrick a la place de Scholes car il est vrai que cette année scholes n'est pas le Scholes de l'année derniere , peut être qu'il a du mal a jouer avec Hargreaves, même si je ne vois pas vraiment pourquoi .

 

Tu va un peu vite toi dans tes conclusions ! C'est pas parce qu'il a foiré son début de saison qu'il est incapable de revenir au top. Je suis confiant qu'après cette trève il reviendra à son meilleur niveau tout comme Ryan :wub:

Pour en revenir à Hargo et Carrick c'est notre futur milieu de terrain, comme tous j'ai hate de voir ces deux la s'exprimer ensemble, même si ça signifiera la retraite pour Scholesy :cry: Un chose est sur : notre milieu de terrain s'annonce radieux dans le futur proche :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va un peu vite toi dans tes conclusions ! C'est pas parce qu'il a foiré son début de saison qu'il est incapable de revenir au top. Je suis confiant qu'après cette trève il reviendra à son meilleur niveau tout comme Ryan :wub:

Pour en revenir à Hargo et Carrick c'est notre futur milieu de terrain, comme tous j'ai hate de voir ces deux la s'exprimer ensemble, même si ça signifiera la retraite pour Scholesy :cry: Un chose est sur : notre milieu de terrain s'annonce radieux dans le futur proche :united:

 

 

C'est pour ça que j'ai dit ''peut être'', c'est évident que Scholes est titulaire , mais j'aimerais bien voir un de ses jours Carrick et Hargreaves ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je doute pas une seconde qu'on verra souvent cette saison la paire Hargreaves-Carrick, d'une parce qu'il faut faire tourner et c'est pour ça qu'on a 4 bons milieux pour 2 postes (j'ajoute Fletcher aux 3 autres) et de deux parce que si Scholes continue à ne pas être à son niveau, Carrick aura sa chance (enfin, espérons pour lui)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes ne joue pas trop bien parceque il est trop derriere alors qu'il a l'habitude de jouer plus en avant et on se retrouve avec deux milieu à l'arriere (y compris hargreaves), mais je pense que meme nos deux defenseurs centraux ne montent pas trop <_< justement ça n'aide pas trop scholes qui se retrouve obliger de venir ramener la balle

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à avoir voyer carrick-owen

car hier j'ai vue le match et il est tous simplement impressionnant owen

il est partout et en plus de défendre bien et propre il attaque aussi en relançant bien et en tirant...

avec lui carrick jouera plus haut se qui serra magnifique surtout quand on connait les qualitée qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------gardien--------------------

---def-------def--------------def-------def---

-----------milieu------------milieu------------

---------------------milieu---------------------

---mil. off---------------------------mil.off---

---------------------attaquant----------------

 

Une alternance entre Tevez et Rooney en pointe, Carrick et Hargreaves en milieu défensif, Scholes en milieu et Giggs et Cristiano Ronaldo en milieu offensif droit et gauche, Nani suppléante Ronaldo, Anderson suppléante Giggs (sur FM 2007 il est écrit qu'il peut jouer en offensif gauche).

 

Le problème reste qu'il n'y a pas de remplaçent si un des trois milieux se blesse, donc après il faut revenir à un 4-4-2. Ensuite en attaque, si on a un seul attaquant, avec Rooney, Tevez et Saha ça va pas le faire !

 

Carrick ne mérite pas le banc de touche, Hargreaves non plus, Scholes encore moins. le duo Carrick-Scholes a bien marché la saison dernière, mais Ferguson va devoir faire un choix. Alterné régulièrement Hargreaves, Scholes et Carrick sur la touche, au début ça risque de faire mal sachant que changer de milieu régulièrement ne sera pas pratique pour la défense et l'attaque, qui devra adopter des automatismes différents à chaqu'un des trois milieux...

 

Pour moi si on joue des matchs avec 3 milieux Scholes, Hargreaves et Carrick , il n'y que Saha qui peut jouer en pointe, car Rooney et Tevez décrochent beaucoup de plus Saha met un plus grand poid sur la deffense ce qui permettra aux deux milieux à vocation offensive (Scholes et Carrick) d'ête plus libres dans leur jeu ainsi qu'à Ronaldo et Giggs d'avoir plus d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien Carrick, le truc que je ferais c'est faire jouer Carrick contre des "petites" équipes à domicile (style derby county, sunderland tiens, fulham), comme ça, comme elles ne sont pas sensées attaquer à fond, ben on profite de ses belles passes et de ses ouvertures... Maintenant, quand on joue plus gros comme Cehalsea, Arsenal, Newcaste, je mettrais Hargreaves vu qu'il apporte un vrai plus dans la récupération...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté les 3 car scholes personne ne renie son influence sur le jeu et il peut décrocher pour être plus offensif et laisser carrick et hargo en milieu récup mais quitte à choisir, sur le début de saison hargo mais carrick ne joue pas vraiment dans le même registre non plus

 

les 3 seraient une bonne solution pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement cest unn vrai casse tete pour moi.et apparement comme on l'a vu sur le dernier match SAF semble avoir opter pour hargreaves.mais carrick est tres prometteur meme mieux il est tres bon.pour moi si on arrive a oublier le coté legendaire de scholes je pense que carrick pourrait etre associé a scholes.ce qui est malheuresement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tres dur de choisir entre carrick et hargreaves , et scholes aussi . Moi je dirais les 3 sont bons ... Mais j'opterais pour un truc dans ce genre-là:

----------------(Goal)----------------

(arriere droit)-------------(Defenseurs centraux )------------------Arriere gauche

-------------------------Hargreaves---------------Carrick-----------------

-----Ronaldo ( ou nani )-------------SCholes ( ou Anderson, ou Tevez)------------------------Giggs ( ou nani)

----------------------------------Rooney (ou Saha )------------------------------------

 

 

Je pense que comme ça c'est bien ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un choix difficile a faire, Hargreaves conviendrait mieux lorsque qu'on devra subir la pression adverse et qu'on devra contre-attaquer alors que Carrick serait plus utile lorsqu'on devra faire le jeu et alterner jeu long et court, je sais pas du tout qui chosir, mais je vais quand meme mettre Hargreaves qui devrait etre la derniere partie du puzzle qui nous manque pour gagner la C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi j'ai mi hargreaves car a ce poste de milieu défencif c'est un des meilleurs du monde sans cacher le talent de carrick qui pourrait etre une excellente solution de rechange en cas de fatigue ou blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

--------------VDS--------------

---------Ferdi-----Vida--------

Brown---------------------Evra

-------------Hargo-------------

---------------------------------

------------Scholes------------

Ronaldo------------------Giggs

----------------------------------

-------Tevez-----Rooney------


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...