Aller au contenu

[VIDEOS] Emissions Manchester United TV


benji

Messages recommandés

Bien sur ce que tu nous faisait été tres bien pour les personne n'ayant pas l'occasion de voir les match de mu.

Et puis on a la chance d'avoir les trad lors des interview des joueurs alors continue pour notre plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui je trouve ca top

Je le mets même dans mon ipod pour me tenir au courant

 

Donc un grand Oui !!

En espérant que ton enregistreur numérique soit de nouveau opérationnel ;)

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falait meme pas poser la question je sais pas pourquoi on a créer ce topic il faut l'enlever immediatement biensur que tu doit nous enregistrer MUTV ya rien a dire....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui car je les trouve intéressante

 

Merci bcp :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Sinon t'es viré :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu 23 Votes et seulement 8 réponses lol vive l'argumentation !

Bah il faut pas non plus 23 posts pour dire que oui on veut qu'elle continue parce que c'est super pratique et sympa...

 

quand à moi : Oui ! evidement :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que je la regardais que rarement (pas le temps), mais ça peut toujours être utile pour les autres. En tout cas merci d'avoir pris tout ce temps la saison dernière pour fournir l'émission chaque semaine :roi:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi j'aimerai bien que tu continue à nous enregister ces emissions ...j'y tiens grave et surtout pour cette saison , car je n'aurai pas trop le temps de me connecter aussi souvent que l'an passé << (je dois rattraper mon retard en SES pour le bac :wacko: )

 

Merci d'avance :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi j'aimerai bien que tu continue à nous enregister ces emissions ...j'y tiens grave et surtout pour cette saison , car je n'aurai pas trop le temps de me connecter aussi souvent que l'an passé << (je dois rattraper mon retard en SES pour le bac :wacko: )

Merci d'avance :rolleyes:

 

Oui c'est ce qu'on se dit tous "il faut que je bosse donc je me conecterais moins" mais on ne le fais jamais et de toute façon tous ce qui sont sur ce forum presque 24/24 reussissent à avoir leur BAC donc tu n'as rien à craindre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté oui j'aimais beaucoup!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

apparemment, cette émission n'est pas reconduite pour cette année et aucune pub ne passe que ça va reprendre

 

tps foot est devenu une chaine de rediffusion de matchs anglais et qui perd bcp de son intérêt

 

donc pas de nouvelles des joueurs de mu car c'est trop leur ddmer de répondre aux mails que je leur ai fait pour savoir si elle allait encore être programmée!!!!!!!!!!! merci canal

 

par contre, si vous voulez il y a bien une émission d'une heure sur la premier league où ils font des mini-résumés de tous les matchs, des mini-interws des coachs et un sujet sur un joueur différent chaque semaine

 

dites-moi si ce format vous convient et si ce serait intéressant de le mettre ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, si vous voulez il y a bien une émission d'une heure sur la premier league où ils font des mini-résumés de tous les matchs, des mini-interws des coachs et un sujet sur un joueur différent chaque semaine

 

dites-moi si ce format vous convient et si ce serait intéressant de le mettre ou pas ??

alors pour répondre : je veux bien, ça me convient et je trouve ça intéressant de le mettre ici ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...