Aller au contenu

Content de cette saison 2006/2007 ?


Portugais07

Saison 06/07  

105 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous auriez signé pour finir comme on l'a fait la saison 2006/2007

    • Oui
      96
    • Non
      9


Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir qui est content ou pas en general de cette saison c'est a dire d'avoir que le championnat et defete contre chelsea etc

Donc question simple : est ce que vous aurait signer des le debut de saison si vous pouriez pour un fin de saison comme celle la

Argmenter si vous voulez :bj::bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, forcèment. On récupère la Premierleague qui est le trophée le plus important en Angleterre, en jouant le meilleur football depuis la saison invincible d'Arsenal, on atteint les demi-finales de CL pour la première fois depuis 2001/2002, avec des matchs d'anthologie contre Roma, Milan, Celtic .. Que demander de plus ?

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur nous sommes redevenus champion nous avons pratiqué le plus beau football d'Europe avec des actions et des matchs inoubliables comme le but de scholes ou de rooney contre bolton (la contre-attaque) le match contre la roma milan et plus simplement contre everton ou on renverse la vapeur alors qu'on est mené 2-0 et j'en passe énormément alors meme si y a un gout amer car on aurait pu mieux faire cette saison était vraiment fantastique

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était une saison magnifique la victoire en PL,l'explosion de CR,le retour en grace de scholes,la meileur charnière central du monde découverte :P cette saison magnifique mais j'aurai aimé qu'on gagne la champions league mais je pense que ce sera l'année prochaine :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté OUI

 

Au vu de toutes nos inquiétudes au debut de saison, sur notre manque de recrutement , le depart de Ruud non remplacé etc .....

et bien nous avons une magnifique saison !! on récupere notre titre de Champion , on va en demi finale de LDC, et en finale de la CUP !! alors même si a l'arrivée nous "n'avons qu'un " titre , je crois que cette saison nous laisse penser que nous serons encore meilleurs l'année prochaine avec cette fois ci pas mal de nouveux joueurs :blink::o:bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas possible de voté non biensur j'aurai signer tout de suite pour cette saison.r.rooneyaldo je ne te comprend pas en fin de saison on a eu beaucoup de blessé, des joueurs importants en plus et il ne faut pas nous voiler la face notre banc n était pas asez étoffer pour gagner plus de trophé mais j'avoue etre un peu déçu de la défaite face a chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté OUI, cette saison a été formidable!! On est revenu au top des équipes Européennes!! Et SURTOUT on a regagné le championnat qui nous faisait défaut depuis quelques années! :bj::bj::bj::bj::united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis conetent de cette saison

le championnat revient a nous :united:

pour la coupe c pas grave on a 1 titre national

sauf que la chose qui ma trop decu c'est la champions league

cette saison on a eu notre place parmi les club europeain qui font trés peur

pour la saison prochaine j'espere qu'on gagnera le doublé ou le triplé

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble la saison a été très positive car on a développer le plus beau jeu d'europe sans constestation possible !!!!! Et puis on recupère notre titre ce qui est vraiment géniale car personne n'aurait misé une cacahuete sur nous en début de saison !!!!

 

Le point noir est une faiblesse de l'effectif ( en quantité ) ce qui ne nous a pas permis de gagner d'autres titres à notre porté ( LDC et CUP ). Ce que je trouve encore plus rageant c'est que je le disais en début de saison comme quoi l'effectif était trop léger et que seul Carrick ne suffirait pas mais bon c'est comme ça et le mercato de cette été semble plus prometteur donc on sera encore plus fort cette année !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

evidement que je suis satisfait de cette saison et je comprends pas ceux qui repondent non on peut pas faire le tripple chaque annee on a gagne le championnat d angleterre apres plusieurs annees sans deja rien que ca je trouve ca genial et en plus on a ete bien classe dans tous les tableaux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble la saison a été très positive car on a développer le plus beau jeu d'europe sans constestation possible !!!!! Et puis on recupère notre titre ce qui est vraiment géniale car personne n'aurait misé une cacahuete sur nous en début de saison !!!!

 

Le point noir est une faiblesse de l'effectif ( en quantité ) ce qui ne nous a pas permis de gagner d'autres titres à notre porté ( LDC et CUP ). Ce que je trouve encore plus rageant c'est que je le disais en début de saison comme quoi l'effectif était trop léger et que seul Carrick ne suffirait pas mais bon c'est comme ça et le mercato de cette été semble plus prometteur donc on sera encore plus fort cette année !!!!!

 

+1, j'aurai signé mais la profondeur de banc n'a pas été suffisante. Mais maintenant j'ai l'impression que le banc est génial, mais peut-être même un peu trop génial, des joueurs excellents qui ne sont pas habitués a être sur le banc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'aurai signé mais la profondeur de banc n'a pas été suffisante. Mais maintenant j'ai l'impression que le banc est génial, mais peut-être même un peu trop génial, des joueurs excellents qui ne sont pas habitués a être sur le banc...

 

 

Tout va reposer sur l'ambience dans l'équipe si elle est bonne comme on a eu cette saison alors il y aura pas de problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan moii c'est claiir qu'on doit voter OUI quoi que la fin de saison a été assez decevante on s'est fait eliminer de la LDC et on a perdu en finale de la Carling cup contre chelski

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan moii c'est claiir qu'on doit voter OUI quoi que la fin de saison a été assez decevante on s'est fait eliminer de la LDC et on a perdu en finale de la Carling cup contre chelski

 

C'était la Coupe d'Angleterre pas la Carling Cup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League était ma priorité donc oui ça me suffit :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que depuis 99 on n'as pas eu de saison aussi riche en emotion en qualite.mais la fin de saison a été un pe difficile.notament apres le macth contre watford (demi finale cup), la blessure de rio,ce qui rend la defense un pe branlante.mais sinnon en gros c'est une magnifique saison.etant donné qu'en c1 chelsea et arsenal sont pas allé plus loin que nous (essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui car au début de la saison dernière j'étais pas trop optimiste.. puis par le temps je commencais a croire que c'était possible(mais toujours la peur au ventre du retour de chelsea)...le probleme est que l'appétit vient en mangeant et qu'on est tous devenu gourmands et on s'est mis a réver au triplé...donc a la fin on a tous été secoués car on avait les moyens d'y arriver...aussi je regrette qu'on est pas été dominateurs de nos concurrentes(défaites arsenal et nuls chelsea).

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...