Aller au contenu

Ligue des Champions africaine 2007


Wayne.Rooney

Messages recommandés

Poule 1

 

 

ASFAR "Maroc"

ESS "Tunisie"

Ittihad "Libye"

JSK "Algerie"

 

 

Poule 2

 

Ahly "Egypte"

Hilal "Soudan"

EST "Tunisie"

ASEC "Cote D'ivoir"

 

 

1ère journée

ASFAR /ESS 23/06/07 20h:00

Ittihad/JSK 22/06/07 21h:00

Ahly /Hilal 24/06/07 20h:30

EST/ASEC 23/06/07 19H:10

 

 

quel sont vous en pensez de cette coupe et quels sont les equipes qui pourron gagné cette coupe

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence très bien pour l'ess qui decroche une vistoire a l'exterieur par contre pour l'est ça va un peu moins bien nul a domicile face a l'asec mimosa c vraiment pas un bon resultat il faut ce ressaisir parce qu'elle n'a pas le droit de rater des points a domicile surtout dans un groupe aussi difficile

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre difficile pour l'esperance vue la prestation d'il hilel contre el ahly

et le nul face a asec abidjan

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
encore une defaite pour l'EST c presque fini de ces chances

 

 

non :kill: on a toujours nos chance!!n'oubli pas que l'asec a perdu!!!en+ on a bien jouer devant el hilal du soudan se sont les fautes qui ont ammené les buts!!!!mais je crois tjr a nos chance sur tout avec l'arrivé du nouveau entraineur :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Pour rappel: La final entre Ahly et ESS commence maintenant!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps 0-0 !

Ess presse bien durant toute la mi temps ils ont assez bien jouer! Ils ont fait un poteau et une transversal!

El Ahly s'efforce a bien construire Barakat, Abu terika joue très bien on sent qu'ils peuvent faire la différence a tout moment !

 

pu**** d'arbitre :kill: y'avait pénaltie pour El Ahly en plus sur le coup franc le mur avance de 3 metre avant le tire sa veut rien dire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Avantage El Ahly ! dégouter sur le contre de Eh alhy il aurait pu marquer mais le défenseur a fait la faute alors qu'il était dernier défenseur Carton rouge mérité!

El Hadary a été très bon!

Match retour chaud pour Ess!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'etait un bon match du point de vue jeu,l'ess a mieux jouer que le ahly et ils se sont créer beaucoup d'occasion mais ils ont manqué de réussite, al ahly n'a pas demerité non plus et ils aurait pu gagner. bon maintenant vivement le match retour avec esperons une victoire de l'ess meme si ça sera difficile

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information la finale retour se déroulera le 9.11 à 19h30

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé olé olé olé l'etoile l'etoile. l'ess champioooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :lol:

 

quelle match, quelle finale c'est surement la plus belle finale de l'histoire, le niveau des 2 équipes et du jeu est digne des plus grand club européens. al ahly est une super équipe et elle a très bien joué mais l'ess merite son titre au vu des ses prestations a l'aller et au retour meme si l'arbitrage a été nul, d'ailleurs s'etait le seul point noir de cette finale.

 

l'etoile a vraiment une équipe formidable avec des jeunes joueurs très talentueux a l'instar de chermiti, gilson, ogambuyi. ben fredj... :rolleyes:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé olé olé olé l'etoile l'etoile. l'ess champioooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :lol:

 

quelle match, quelle finale c'est surement la plus belle finale de l'histoire, le niveau des 2 équipes et du jeu est digne des plus grand club européens. al ahly est une super équipe et elle a très bien joué mais l'ess merite son titre au vu des ses prestations a l'aller et au retour meme si l'arbitrage a été nul, d'ailleurs s'etait le seul point noir de cette finale.

 

l'etoile a vraiment une équipe formidable avec des jeunes joueurs très talentueux a l'instar de chermiti, gilson, ogambuyi. ben fredj... :rolleyes:

 

bravo!

j'admets que je vous que ça soit ahly les champions parce que l'entraineur est un portugais!

 

c'est quoi le score?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais le faite que el ahly n'a pas gagné sa 3eme coupe m'a beaucoup surpris mais bon. même les meilleures équipes ont des coups de moins bien!!

 

Dommage sa aurait été historque! Bravo ESS!

 

r.rooneyaldo il me semblait que tu ne supportais pas l'ESS mais finalement t'est tunsien alors sa explique tout !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais le faite que el ahly n'a pas gagné sa 3eme coupe m'a beaucoup surpris mais bon. même les meilleures équipes ont des coups de moins bien!!

 

Dommage sa aurait été historque! Bravo ESS!

 

r.rooneyaldo il me semblait que tu ne supportais pas l'ESS mais finalement t'est tunsien alors sa explique tout !!

ben c'est normal que je supporte l'ess puisque je suis tunisien, meme si a part les supporters de l'ess et quelque exeptions (comme moi...) tout les autres tunisiens était supporter de l'ahly. et personnelement je trouve ça vraiment frustrant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal que je supporte l'ess puisque je suis tunisien, meme si a part les supporters de l'ess et quelque exeptions (comme moi...) tout les autres tunisiens était supporter de l'ahly. et personnelement je trouve ça vraiment frustrant

alors c'est pour sa que l'on a perdu :P

 

C'est dommage que el ahly a perdu mais c'est pas grave ils ont déjà prouvé qu'au niveau africain ils étaient largement au dessus des autres, mais ils auraient pu le prouvé en gagnant une 3eme fois d'affilé la coupe mais temps pis!

 

J'ai pas vu le match retour mais ESS a du être très impressionant pour gagné en Egypte à moins que se soit des buts de m****?!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal que je supporte l'ess puisque je suis tunisien, meme si a part les supporters de l'ess et quelque exeptions (comme moi...) tout les autres tunisiens était supporter de l'ahly. et personnelement je trouve ça vraiment frustrant


ah je l'ai oublié ce topic " excusez moi "

la tu te trempe moi je haie l'ess plus que tous sauf dans ce match je les ai supporté comme si j'etais un Sehli et sa par ce qu'ils represente la tunisie et ils nous ont honoré

tunisie.giftunisie.giftunisie.gif

les tunisiens ceux qui etaient supporters de l'ahly l'etaient parcequ'il haissaient l'ess mais au fond aucun tunisien ne veux pas le bonheur pour la tunisie

enfin une premiere coupe dans sa nouvelle version pour la tunisie en plus contre les egyptiens chez eux :bj: :bj: :bj: et ichallah comme l'a dit Chawali qui a été plus que exeptionnell , magique , plus clair : un vrai Tunisien

" el Super coupe Tounsi "


R.G.S
lees videos du match avoir d'urgence

1éme but
2éme but
3éme but

Commentaire de l'impressionnant Issam El Chaweli

but Nahas el ahly

1ére mi temps

2éme mi temps


normalyuph6.jpg
normalbelboulith9.jpg
s5b15dbfrejkw0.jpg
quelque photos de saber ben fraj tiré par un supporter qui etais assis dans la place reservé au journalistes

77831624cg3.jpg

r3009965877.jpg

r1228151660.jpg

encore une fois VIVE LA TUNISIE tunisie.gif

HS marchanddrogbake8.jpg

photo sorti de l'archive Marchand l'entraineur acctuelle de L'etoile avec Drogba aprés un match exeptionelle de Guinganp 2but malouda 2 drogba

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah je l'ai oublié ce topic " excusez moi "

 

la tu te trempe moi je haie l'ess plus que tous sauf dans ce match je les ai supporté comme si j'etais un Sehli et sa par ce qu'ils represente la tunisie et ils nous ont honoré

 

tunisie.giftunisie.giftunisie.gif

 

les tunisiens ceux qui etaient supporters de l'ahly l'etaient parcequ'il haissaient l'ess mais au fond aucun tunisien ne veux pas le bonheur pour la tunisie

 

en tout cas moi j'ai regardé le match dans un café et je peut vous dire qu'on a mieux celebrer le but d'al ahly que les buts de l'ess

 

R.G.S je suis content que tu soit un bon perdant, parce que je croyait que t'aller mal reagir a cette defaite et essayer de trouver des excuses, comme l'arbitrage et tout mais c'est pas le cas. et je te respecte beaucoup pour ça

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'ai regardé le match dans un café et je peut vous dire qu'on a mieux celebrer le but d'al ahly que les buts de l'ess

 

R.G.S je suis content que tu soit un bon perdant, parce que je croyait que t'aller mal reagir a cette defaite et essayer de trouver des excuses, comme l'arbitrage et tout mais c'est pas le cas. et je te respecte beaucoup pour ça

pour moi tout a fais le contraire

j'ai vu le match comme toi dans un café a bizerte on étaient tous avec L'ess mais le match aller je l'ai vu a tunis il etais tous comme tu l'a dis supporters d'al ahly y avais même des chansons anti swehlia 'oh ah ya sehli " etc

mais dans ton premier post ta dis : tout les autres tunisiens était supporter de l'ahly c'est pour cela que je t'ai dis que tu trempais

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout a fais le contraire

j'ai vu le match comme toi dans un café a bizerte on étaient tous avec L'ess mais le match aller je l'ai vu a tunis il etais tous comme tu l'a dis supporters d'al ahly y avais même des chansons anti swehlia 'oh ah ya sehli " etc

mais dans ton premier post ta dis : tout les autres tunisiens était supporter de l'ahly c'est pour cela que je t'ai dis que tu trempais

ben en tout cas a tunis ils était presque tous anti ess c'est peut etre parce que ce sont des esperantisites et des clubistes pour la plupart et donc...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas a tunis ils était presque tous anti ess c'est peut etre parce que ce sont des esperantisites et des clubistes pour la plupart et donc...

oui c'est pour ca parcequ'il sont esperantiste ou clubiste et parceque l'etoile est trop haie a Tunis

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wayne.Rooney pour les vidéos et r.rooneyaldo pour tes commentaires!

 

Marrant sur tes vidéos (sur les p'tits en tout cas!) j'ai pas vu le but de El Ahly!

Et concernant le fait que je ne sois pas mauvais perdant, et bien je vais te dire qu'une chose (d'abord merci!!) c'est que je ne suis pas du genre à chercher des excuses bidon (comme les français :P ) et comme j'ai pas vu le match je n'ai pas grand chose à dire!

 

Après avoir vu les buts (en tout cas ceux de l'ess), je peux dire que se ne sont pas des buts de m****! Et le fait que el ahly se soient fait encaissé 3 buts à la maison fait quand même mal (je me suis pas amusé à regarder les ralenti et surtout à écouté les commentaires car sa fait toujours mal de voir "son" équipe perdre!) car après le match nul en Tunisie je pensais vraiment que el ahly pouvait gagné à la maison mais bon on ne peut pas gagné chaque année non plus !

 

Malgré cette défaite El Ahly a déjà démontré que c'était une très grande équipe du continent africain avec ses 2 titres consécutifs!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wayne.Rooney pour les vidéos et r.rooneyaldo pour tes commentaires!

 

Marrant sur tes vidéos (sur les p'tits en tout cas!) j'ai pas vu le but de El Ahly!

 

peut étre que youtube n'accepte pas les buts egyptien ils l'ont remplacé par le but l'ess :P :P :lol: (je plaisante)

j'ai du me trompé de lien de vais refaire une autre recherche pour te trouver le but

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...