Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

voilà, un petit sondage pour réagir à ces deux signatures et lancer le débat qui prend forme dans le forum transferts.

 

donc, justifiez

 

perso je suis curieux, j'attends de voir avec impatience s'ils sont vraiment bons (j'en ai vu aucun jouer) et s'ils vont devenirs de vrais Red Devils comme Cristiano l'est maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem de la curiosité, parce que je les ai quasiment jamais vu jouer, pas assez du moins pour me forger un avis, donc je fais confiance à SAF. Mais je suis aussi très excité de voir ce qu'ils peuvent accomplir, et de quoi leur carrière sera faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'excitation parce que pour le peu que j'ai vous d'eux ils m'avaient l'air très bon, et puis deux nouvelles arrivées de deux joueurs soit disant très prometteurs ca fait plaisir :wub:

 

Aussi de la curiosité, mais pour l'instant beaucoup d'excitation, je suis toujours dans l'euphorie :D Surtout après les transferts (le transfert?) de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu jouer Nani avec le Sporting, je m'attends à ce qu'il confirme. B)

Quant à Anderson je ne l'ai jamais vu en action donc suspense... :)

Donc voilà je suis très curieux et enthousiaste à l'idée de voir ces 2 jeunes nouveaux dans nos rangs. :united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la curiosité!

Je connais Nani mais pas Anderson...J'attends de voir s'ils valent leur prix excessif en espérant qu'ils exploseront en PL

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de la curiosité car pour avoir vu jouer Anderson il est trés prommetteur de même que Nani donc j'attend de voir si ils vont confirmer et apporter et devenir un red devil comme CR

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le Anderson, je crois que je l'ai vu jouer en vrai à Amsterdam l'été dernier lors du tournoi d'Amsterdam, contre nous et contre l'Inter, mais je m'en rappelle pas du tout :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un menage de curiosité et d'excitation.

 

On attend tellement de ces deux joueurs qui semblent tres prometteur. Mais apres je les ai tres peu vu jouer donc un peu de curiosité.

 

Je pense que nous sommes un peu tous dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de la curiosité pour l'instant. Je ne les connais pas trop et je ne les ai jamais vraiment vu jouer, donc je peux pas trop me prononcer pour l'instant. Ce sont deux jeunes talentueux et prometteurs, maintenant, il faut voir si ils sauront s'adapter, confirmer leur potentiel et justifier tous les espoirs qu'on place en eux. Et aussi bien sûr justifier le prix qu'on a payé pour les avoir.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis exité de leur venue c'est arrivé par surprise personne nentendait parler danderson et voila quil debarque. moi je connai anderson depuis lannée derniére et croyez moi il fait quelques gestes dont seul lui en a le secret. pour nani je crois quil est connu on dit quil ressemble a cristiano dans son jeu c'est pourquoi ca rapportera encore plus de fraicheur dans notre groupe :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca ne peut nous rendre que très très opimistes, perso j'attends beaucoup d'Anderson :wub: Titulaire, à son âge, à Porto c'est pas mal du tout, surtout qu'ils ont (encore) gagné le championnat cette saison, donc niveau expérience (Ldc aussi) ca a l'air d'être intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca vient à être vrai alors là on aura fait un trés gros coup :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté de l'excitation, c'est comme ça, les transferts ça m'a toujours fait cet effet. Meme quand Kleberson a signé j'étais fou de joie et je me disais qu'on allait tout péter. Là pour le peu que j'ai vu de ces joueurs, je me dit que Fergie pour avoir claqué autant de thune doit etre sur de son coup, du coup moi aussi et j'ai hate d'etre a la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, surtout quand tu vois que la saison dernière on a acheté un seul joueur à ce prix là (Carrick) et qu'un gagne le championnat, et là, 2 joueurs au même prix (environ) que Carrick, plus jeunes et très prometteurs qui arrivent coup sur coup, en comptant l'arrivée d'Hagreaves, tu ne peux être que content et pressé d'être au début de la nouvelle saison.

 

Beaucoup trop simple pensée mais si avec Tomasz Kezaco et Michael Cabic on gagne la 1er League et on va loin en Cup et en LDC, avec Hagreaves, Nani et Anderson là tu peux rêver à une nouvelle saison impressionnante :wub: Quadruplé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il nous tarde de les voir jouer, quand ils seront bien acclimatés et intégrés, ça devrait tout tuer avec Ronaldo et Rooney, on l'a notre quatuor offensif pour les futures saisons (en plus de Rossi, Eagles...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut en parler dans ce topic de la formation, mais je vois mal jouer Anderson en milieu offensif (derrière 2 attaquants) étant donner qu'il y a déjà Scholesy, donc soit le mettre, comme tu as dit dans l'autre topic, en soutien de Roo ou bien le faire jouer pour faire souffler Scholesy.

 

Et pour Nani, je ne pense pas qu'il sera titulaire la saison prochaine (hormi blessure ou pour le turn-over) puisqu'il y a déjà Ronaldo et Giggs. Ou peut être le faire joueur quand on met 5 joueurs au milieu, avec Giggs un peu plus dans l'axe.

 

Il me tarde de voir ca en tout cas, j'ai hâte que la saison repprenne :wub:

 

Et pour ce qui est du turn-over, peut être le détail qui nous a manqué cette année pour viser les triplé, on va avoir beaucoup de jokers de luxe avec Eagles, Rossi, etc..) donc c'est très bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des deux sera titulaire en début de saison, ça semble peu probable. et d'après ce qu'on a vu dans les vidéos, et s'il est vraiment un joueur à la Ronaldinho, Anderson ne pourra pas remplacer Scholes qui est très reculé et doit défendre pas mal. dans notre schéma, Anderson semble plutôt un deuxième attaquant reculé, comme ont souvent joué Rooney et Giggs cette saison. ce genre de joueur (Ronaldinho, Kaka...) n'est pas fait pour jouer derrière deux attaquants, mais en soutien d'un seul avant centre, avec deux milieux centraux derrière lui (Scholes et Hargreaves/Carrick)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...