Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

J'ai été cherché si W9 passe le match et ben ces imbeciles ne le passent pas en direct ils le passent demain en differé mais vraiment n'importe quoi :kill:

 

Je sais pas où je vais le regardé maintenant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personne ne veut repondre a ma question? je la repose quand meme:

esquil doit jouer tous les match de la copa ou un seul pour avoir le permi de jouer en angleterre

 

merci de vos prochaines reponses. :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, certainement que jouer le plus de matchs possibles c'est mieux. et s'il pouvait gagner la compétition, et, encore mieux, carrément la faire gagner à son équipe, être décisif sur quelques matchs, il ne devrait pas y avoir de problème.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un tribunal de là bas qui décide (je ne connais pas le droit sportif britannique :P) mais plus il joue et plus il devient "connu" plus il a de chance d'avoir un permis de travail, c'est pas une donnée fixe, c'est pas "avec tant de matchs il aura le permis" mais c'est une commission qui décide donc c'est aléatoire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un tribunal de là bas qui décide (je ne connais pas le droit sportif britannique :P) mais plus il joue et plus il devient "connu" plus il a de chance d'avoir un permis de travail, c'est pas une donnée fixe, c'est pas "avec tant de matchs il aura le permis" mais c'est une commission qui décide donc c'est aléatoire.

Une motivation en plus pour réaliser un bon tournoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver sur un site...

 

gardien de but: Doni (As roma)

arriére droit: maicon (Inter)

defenseur centrale: alex (Psv)

defenseur centrale: juan ( bayer leverkusen)

arriére gauche: gilberto (Herta berlin)

milieu defensif: G.silva (Arsenal)

milieu offensif: elano (Shakhtar donetsk)

milieu droit: anderson (Man.united) :lol:

milieu gauche: diego( Werder breme)

attaquant: robinho (Real madrid)

attaquant: vagner love (Cska moscou)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca été mis avant mais merci :) mais il passe à quelle heure le match deja. Franchement c'est petit de vous attaqué comme sur RVN10 :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sur Sport24.com ils mettent 0h50 donc je suis un peu perdu

Merci Rooney

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je trouve ça plutôt fatiguant, mais si le fait qu'il soit tard ça a des vertus laxatives avec toi, ça te regarde :P

 

c'est d'une nullité ce que tu viens de sortir c'est vraiment minable :D

 

Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi certains sites mettent que le match est à 0h50 et vous vers 3H :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez si vous croyez pas vou allez qu'à aller voir le site de Sport24.com :kill: :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais un doute car ce site est en France et tenu par des français :P alors arretez de me prendre pour un con notamment EC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Sport Hellas

C+Deporte 1

Kanal 1 (Bulgarian)

Sky Sports 1

Sport 5+(Israel)

BH-TV1

 

Digit ALB

Megasport

(C+Sport (D,F,N,S

Sport 1 NL

(Sport Klub (Hungary

W9

Arena

 

Sport Klub (Polska)

TV Avala (Serbia

 

mais certaine chaine sont sur le satelite arabsat je ne croie pas que vous les 'avez

 

les chaine dans arabsat

 

 

abu dhabi Sport

Dubai Sport

kuweit Sport

Nile Sport

Jazeera Sport 1

Irak Sport

Saoudia Sport

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Sport Hellas

C+Deporte 1

Kanal 1 (Bulgarian)

Sky Sports 1

Sport 5+(Israel)

BH-TV1

 

Digit ALB

Megasport

(C+Sport (D,F,N,S ????

Sport 1 NL

(Sport Klub (Hungary

W9

Arena

 

Sport Klub (Polska)

TV Avala (Serbia

 

mais certaine chaine sont sur le satelite arabsat je ne croie pas que vous les 'avez

C+ sport Francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...