Aller au contenu

Votre formation pour la nouvelle saison


Scholesy

Messages recommandés

----------------------------------------------VDS---------------------------------------------

 

--Neville-------------------------Rio-------------------Vida--------------------------Evra

 

------------------------------------------Hargreaves------------------------------------------

 

----------------------------Scholes/Carrick----------------------------------------------------

 

-------C.Ronaldo----------------------------------Anderson-------------------------------Giggs/Nani

 

-------------------------------------------Rooney---------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A dsl alors. Car je coyais quand tu mets Scholes / Carrick cela veut dire que la place se jouera entre les deux.

 

Nan, Scholes titulaire et Carrick qui joue en fin de match , ou d'entrée pour le faire souffler ......

mais c'est clair Scholes titulaire indiscutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

 

Gary Rio Vida Evra

 

 

 

Cris Hargreaves/Carrick Paulo Ryan

 

 

 

Alan/Anderson

Wayne

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------VDS-----------------------------------------------

 

 

--Neville--------------------------Rio--------------Vida-----------------------------Evra---

 

 

-------------------------------------Hargreaves----------------------------------------------

 

 

--CR---------------------------------Scholes/Carrick------------------------- Giggs/Nani--

 

 

---------------------------------------Anderson-----------------------------------------------

 

 

--------------------------------------------------Rooney--------------------------------------

 

 

Notre défence de base, un milieu récupérateur qui évitera a Scholes de venir defendre ! un milieu assez offensif avec 2 ailliers qui auront la posibilité de monté. Scholes notre plaque tournante qui aura beaucoup plus d'espace pour lancer les ailiers et ce devant. Anderson notre N°10 qui sera en soutien à notre attaquant !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------VDS---------------------------------------------

 

--Neville-------------------------Rio-------------------Vida--------------------------Evra

 

------------------------------------------Hargreaves------------------------------------------

 

----------------------------Scholes/Carrick----------------------------------------------------

 

-------C.Ronaldo----------------------------------Anderson-------------------------------Giggs/Nani

 

-------------------------------------------Rooney---------------------------------------------------------

:bj: ge voi exactement la mm formation pour la nouvelle saison :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------vds------------------------

---neville-------rio--------vida---------gaby----

--------------carrick-------hargreaves----------

--------------------scholes-----------------------

----cristiano-------------------------giggs-------

--------------------rooney-----------------------

nani et anderson en 2eme periode a la place de giggs et (ronaldo ou scholes)

 

ben normalement ça va etre ça la compo, sauf que evra a la place de gaby!!

 

Je vois mal nani ou anderson debuté les matchs tout de suite.....à moins qu'il s'adapte super vite au jeu anglais!! :P

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS/Foster

Neville, Rio, Vida, Evra

CR, Hargreaves/Fletcher, Scholes/Carrick, Giggs/Nani

Rooney, Saha/Smith/Anderson

 

Ericantona tu nous donne pas la formation que tu penses qui va être la saison prochaine. Mais toutes les possibilité de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, comme l'a dit je sais plus qui, les joueurs alternatifs seront ceux qui joueront un match sur deux, notamment les petits. on fera tourner à fond l'année prochaine, surtout aux postes de Scholes et de Giggs (on va pas laisser Carrick et Nani moisir sur le banc) et certainement à celui d'Hargo pour donner du temps de jeu à Fletch aussi.

pour le gardien j'ai mis les deux parce que pour moi la concurrence est vraiment ouverte et VDS n'est pas sûr d'être titulaire.

et en attaque à côté de Wayne, on sait pas vraiment qui va jouer, Saha devrait être titulaire, mais pas sûr non plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------VDS

 

----------NEVILLE ----------------- RIO-------------------VIDIC ----------------- HEINZE

 

 

 

-------------------- HARGREAVES --------------------------------- SCHOLES

 

 

 

-----------RONALDO ----------------------------------------------------------------GIGGS

 

---------------------------------- ANDERSON

 

 

------------------------------------------ ROONEY

 

 

J'ai hate de voir jouer cette équipe,mais ça va être un vrai casse-tete pour ferguson car il y a des joueurs

de talent comme nani,carrick,evra,smith et saha qui voudront être titulaires,ça va être chaud a gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------vds------------------------

---neville-------rio--------vida---------evra----

---------------------hargreaves-----------------

--------------------scholes-----------------------

----cristiano-------------------------giggs------

------------------nani/anderson----------------

--------------------rooney-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'au debut de saison se sera

 

VDS, Gary, Rio, Vida, Evra, Carrick, Scholes, CR, Giggs, smith, rooney

 

pis a la fin sa donnera sa:

 

Vds, Gary, Rio, Vida, Evra, hargreaves, carrick, CR, Nani, Anderson et rooney

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------VDS (Foster)--------------

Neville---Vidic-Ferdinand---Evra(heinze)

-----------Hargreaves(fletch)------------

C.Ronaldo-Scholes(Carrick)-Giggs(Nani)

-------Rooney------------------------------

----------------Saha(Anderson)------------

 

je crois que cette compo est pas mal avec Hargreaves et Rooney un peu en retrait par rapport aux milieux et à Saha

si Anderson monte, il remplace Saha mais joue à la place de Rooney qui lui jouerai en pointe

Carrick et Nani pourront faire souffler Scholes et Giggs :bj: , et Heinze jouera autant que Evra

:united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-2-3-1 que l'on a utilisé en Europe si Saha est blessé.

 

VDS

Neville - Rio - Vidic - Evra

Hargreaves - Carrick

Ronaldo - Scholes - Giggs

Rooney

Scholes tourne avec Anderson

Nani tourne avec Giggs

 

Sinon le 4-4-2 de cette saison. Avec une concurrence entre Hargreaves et Carrick et on repose Scholes et Giggs régulièrement avec une paire de centraux Carrick - Hargreaves et Nani ou Anderson côté gauche.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-2-3-1 que l'on a utilisé en Europe si Saha est blessé.

 

VDS

Neville - Rio - Vidic - Evra

Hargreaves - Carrick

Ronaldo - Scholes - Giggs

Rooney

Scholes tourne avec Anderson

Nani tourne avec Giggs

 

Sinon le 4-4-2 de cette saison. Avec une concurrence entre Hargreaves et Carrick et on repose Scholes et Giggs régulièrement avec une paire de centraux Carrick - Hargreaves et Nani ou Anderson côté gauche.

 

Parfait on pense pareil lol!!!! :bj:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________VDS___________________

 

neville_______rio______________vidic____________evra

 

_________________owen__________________

 

ronaldo_____schols(anderson)__________giggs(nani)

 

______________rooney________________

 

GLORY :united: 4EVER :united:

 

C'est encore mieux si tu en mettais 11 de joueurs et non dix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS---------------------------

GARY--------RIO-------VIDA----------EVRA

-----------SCHOLES----OWEN/(carrick)---------

---nani--------------------------------CR---

-----------------------------giggs/(anderson)-----

-----------rooney-----------------------

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...