Aller au contenu

La fin de saison


RVN10

Messages recommandés

Comment voyez vous la fin de saison du club ?

 

avec United en course sur 3 tableaux, et du stress à gogo...

 

Le triplé, ou des trophées plein les placards de Mourinho ?

Manchester sur le toit de l'Europe, ou simplement une grosse deception ?....

 

à vous de donnez votre avis...

 

Résultats du sondage

Triplé : 42%

Doublé PL - Cup : 18%

Doublé PL - C1 : 18%

PL : 16%

C1 : 2%

Cup : 2%

C1 - Cup : 2%

Rien : 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois bien gagner les 3 :bj:

Certes c'est plus difficile à dire qu'à faire et on a un gros match à Milan en perspective et rien n'est joué en championnat mais avec les matches de fou que je vois depuis quelques temps et notre rage de vaincre moi je dis que 2007 c'est notre année

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est cool que t'ai refait mais j'ai déjà voté :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le triplé j'y crois de plus en plus.

Comme le souligne ManUforever le championnat c'est presque fait, le reste ça va se jouer sur rien: une gaffe d'un gardien, tir de loin, un CSC, un éxploi individuel, une faute d'arbitrage...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai voté le triplé aussi :) Je nous vois bien taper Chelsea en championnat et Cup, après la LDC c'est qu'un rêve pour le moment mais pourquoi pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas le triple je suis un vrai supporter donc je dit le triple

AGAGAGGGGAH, en français stp

Moi je nous vois seulement gagner la PL, en Cup ça va se finir au T.A.B et Cech va faire les arrets de sa vie et en LDC je nous vois perdre contre Liverpool

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décelé un ton d'ironie dans ta voix... Si tu as tant envie de faire ton malin, sache que je le suis certainement bien plus que toi et que la prochaine fois je me retiendrai pas sur toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décelé un ton d'ironie dans ta voix... Si tu as tant envie de faire ton malin, sache que je le suis certainement bien plus que toi et que la prochaine fois je me retiendrai pas sur toi.

C'est méchant comme menaces ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat c'est bon il est a nous...pour ce qui est de la cup tout dépendera du match de championnat contre chelsea..car je pense qu'on sera champions chez eux....alors ils voudront a coup sur se venger le samedi d'aprés....a moins que leur moral soit a plat donc tant mieux pour nous....la ligue des champions par contre c'est pas que j'y crois pas mais ca tient a un cheveu...et meme si on sera en finale....liverpool me fait peur....chelsea je ne veux pas y penser car s'ils le seront il feront tout pour gagner et physiquement ils sont mieux que nous....mais moi ce que je préfere c'est le championnat et la ligue des champions si on est obligé de laisser un des trois a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour le triplé , seulement faut qu'ils soient plus que jamais soudés entre eux , cette équipe de Chelsea n'a rien pour moi , c'est seulement des stars qui se baladent sur le terrain et produisent un football minable , moi je pense que MU chopera ces 3 titres , ils n'ont pas un Neville , un Rooney , Un Giggsy , Un Scholesy , Un Ronaldo , Un Ole , on a plus d'expérience qu'eux et en plus de ça ajoutez un esprit d'équipe et vous obtenez l'équipe de 99 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté le triplé, c'est tellement réalisable cette année vu la confiance qui règne au sein du groupe et la maturité des jeunes joueurs :united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous vois bien faire le triplé car depuis que l'on accumule les blessés, on est toujours quand même devant et l'on continue de gagner donc la spirale est en route et l'on voit tous les bouffer

 

rien que pour voir la tronche des soi-disants journalistes français, ça me ferait trop plaisir

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le doublé PL-LdC et le Triplé. Finalement, le Triplé parce-qu'on se doitd'y croire à fond, on est bien partis, on a l'équipe pour et des retours de blessure. On peut le faire, mais j'ai un petit doute sur la finale de Cup... Est-ce qu'on va pas trop penser à la finale de LdC au moment de la finale de Cup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le doublé PL-LdC et le Triplé. Finalement, le Triplé parce-qu'on se doitd'y croire à fond, on est bien partis, on a l'équipe pour et des retours de blessure. On peut le faire, mais j'ai un petit doute sur la finale de Cup... Est-ce qu'on va pas trop penser à la finale de LdC au moment de la finale de Cup??

 

 

C'est exactement pareil pour moi, comme d'ici là on aura gagné le championnat et chelsea se sera fait éliminé par Pool, il seront a fond sur la cup, nous ce sera pas notre priorité...

 

je dis donc PL + LDC en éssayant d'être réaliste bien que j'éspère vraiment que manchester remporte les 3 trophées...

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

le triplet c'est largement faisable puisque voyez bien que même avec un équipe de remplaçants on se débrouille bien et vu que les joueurs reviennent de blessure -et que je j'espère ne pas revoir se reblesser- on est pluôt bien partis lol...alors faut absolument y croire en plus une finale de cup c'est pas shell'sea qui va nous l'arracher lol on est bien plus réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement on finit bien la saison (on a été là sur les gros matchs) mais en plus on aura des retours de blessure précieux en défense qui devraient nous assurer plus de solidité. Chelski a l'air plus fatigué que nous, surtout que eux ils sont archi dépendants de la forme de Drogba, Lampard et Essien. nous sans des titulaires on arrive à s'en sortir. on aura plus de fraicheur qu'eux, reste à voir si ça suffira devant leur chance et leur façon de pourrir les matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils n'auront pas Carvalho qui est une pièce maîtresse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...