Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Depuis quelques semaines la forme de mes joueurs n'arrete pas de baisser et j'hesite à passer entrainement general (forme) pour au moin 2 ou 3 semaines .. Quelqu'un a deja essayé ?? Est-ce que la forme augmente vite avec cet entrainement ? Merci pour vos réponses ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Moi aussi je commence à y rejouer, c'est vraiment sympas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai une question par rapport au transfert. Au début division 9 il vaut mieux avoir des joueurs moyen à 1500 ou quelque gros à 3000, et je peux mettre combien sur table? c'est ma première saison.

 

Merci d'avance

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence avec plusieurs moyens.

 

T'es gros seront vite dépassés ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence avec plusieurs moyens.

 

T'es gros seront vite dépassés ;)

Ok merci, c'est comme ça que j'ai commencé depuis 2 jours, résultat 9-0 et 10-1 mais bon contre des bot...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

trop facile ma division... et J'arrive pas à recruteur une véritable plus value à mon équipe ( style un joueur de 5000)

Mon bilan pour le moment

21/21, 58 goal marqué pour 4 encaissé.

Je suis en train d'attendre la saison prochaine pour avoir un peu de challenge.

Y a une technique ( une astuce perso) pour recruter?

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à toi car la D7 est d'un tout autre niveau ! (même si des D7 restent accessibles...)

Moi par exemple, je suis sur un "nouveau" compte, j'en suis à ma 2ème saison. Je suis dans une poule qui est (en moyenne) classée dans les 500 plus dures (sur 2048), alors le niveau est tout autre tu le penses bien !

Pour ton recrutement, fais le par rapport à ce à quoi tu entraînes. Je m'explique : si tu entraînes Construction, dans un schéma 3-5-2, tes 3 milieux de terrains seulement recevront l'entraînement. Plus les 2 ailiers (50% de l'entraînement) si tu les mets "vers le centre". Donc le meilleur moyen est de recruter jeune (17-18ans), dont les caractéristiques progresseront avec ton entraînement.

Ne te fie pas trop trop au TSI en fait... C'est vrai que ça t'indique globalement le niveau du joueur, mais faut pas trop s'y fier non plus en fait.

J'entraîne Construction moi, donc mon recrutement à l'ouverture de mon compte c'était celui-ci : 17ans, passable construction, pas plus de 5000€. Point. Là les premiers que j'ai acheté ont 19-20ans, sont formidable/impressionnant en construction, 4000 de TSI. Je pense les garder un moment et lorsque je les revendrais, j'en toucherais dans les 500-600k€ !

 

Si tu veux vraiment progresser, vas là où je traine habituellement pour me perfectionner : http://www.hattrickaddict.com/ . C'est un forum comme celui-ci qui te permet de tout apprendre sur Hattrick avec une communauté super sympa ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à toi car la D7 est d'un tout autre niveau ! (même si des D7 restent accessibles...)

Moi par exemple, je suis sur un "nouveau" compte, j'en suis à ma 2ème saison. Je suis dans une poule qui est (en moyenne) classée dans les 500 plus dures (sur 2048), alors le niveau est tout autre tu le penses bien !

Pour ton recrutement, fais le par rapport à ce à quoi tu entraînes. Je m'explique : si tu entraînes Construction, dans un schéma 3-5-2, tes 3 milieux de terrains seulement recevront l'entraînement. Plus les 2 ailiers (50% de l'entraînement) si tu les mets "vers le centre". Donc le meilleur moyen est de recruter jeune (17-18ans), dont les caractéristiques progresseront avec ton entraînement.

Ne te fie pas trop trop au TSI en fait... C'est vrai que ça t'indique globalement le niveau du joueur, mais faut pas trop s'y fier non plus en fait.

J'entraîne Construction moi, donc mon recrutement à l'ouverture de mon compte c'était celui-ci : 17ans, passable construction, pas plus de 5000€. Point. Là les premiers que j'ai acheté ont 19-20ans, sont formidable/impressionnant en construction, 4000 de TSI. Je pense les garder un moment et lorsque je les revendrais, j'en toucherais dans les 500-600k€ !

 

Si tu veux vraiment progresser, vas là où je traine habituellement pour me perfectionner : http://www.hattrickaddict.com/ . C'est un forum comme celui-ci qui te permet de tout apprendre sur Hattrick avec une communauté super sympa ;)

Tu change de style d'entrainement toute les semaines?

Si tu fais que construction, les autres joueurs ils régressent, non?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'entraîne construction toute la saison, pendant plusieurs saisons même. Il faut se consacrer à un seul entraînement (du moins pour les petites équipes). Mais j'entraîne Passe pendant la trève, entre deux saisons.

Je ne suis pas sûr de ma réponse mais les autres joueurs ne régressent pas il me semble, mais ils ne progressent pas non plus...

 

J'ai acheté tôt un gardien Hono de 21-22 ans. Un gardien de ce niveau c'est viable jusqu'en D7 comprise, donc j'ai encore pas mal de temps avec lui, et je sais qu'il ne régressera pas.

Mais fais ton entraînement en fonction de ta formation également, moi je joue sur la possession du ballon, je joue en 3-5-2 voir 4-5-1, donc j'entraîne 8 milieux de terrains par semaine (5 le mercredi car je mets mes 2 ailiers vers le centre, et 3 le Samedi, match de championnat, car je joue avec de vrais ailiers, donc pas de placement "vers le centre"). Mon entraînement correspond donc bien à la formation que j'utilise. Mais j'ai surtout des connaissances concernant le 3-5-2, ensuite c'est à toi de te renseigner sur les autres schéma tactiques. Enfin, après ça dépend si tu veux tranquillement ou non, moi j'ai fait le choix d'essayer de comprendre les subtilités du jeu et essayer d'aller loin pourquoi pas, étant donné que c'est pas un jeu qui prend beaucoup de temps... :)

Dis toi que Hattrick est assez mathématique, c'est plutôt difficile à comprendre quand on s'y intéresse beaucoup.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...