Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match 0-0 ^_^

 

Qqn pour un match amical ?

 

 

Content du résultat avec 6remplaçants plus un retour de blessure merci Mareff :bj:

Mais mon gardien s'est pris 3semaines de blessures et j'e ai pas d'autres je suis vrémet mal barré je joue le 4ème samedi puis le second ex aequo avec moi la semaine prochaine :(

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr de chez lol :D

Pas mal...

Il y a de ces noms je vous jure... et ils sont fait aléatoirement, genre une team que je connais à un certain Mamadou Niang :D

Bonne chance pour votre match de (désormais) ce soir :)

 

J'aimerais posé un petit truc :

 

Que tous les membres de ce forum jouant à hattrick participe à une ligue des jeunes que moi, ou qqn d'autre, créera. Ca serait histoire de voir qui du forum à la meilleure équipe jeune, et qui révèlera plus tard des futures stars !.

Ceux qui veulent participer merci de tenir informé sur ce topoic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

on diraii que ce topic est mort

 

bon je vais posté quand même

 

je viens d'avoir une équipe j'ai perdu mon premier match je suis éliminé du coupe :(

 

pseudo United1985 équipe Unitedforever

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
mdr pourquoi ?

 

Sinon, je viens de m'inscrire et j'attend mon equipe ;)

Si t'as besoin de conseil n'hésite pas...

J'ai plus d'équipe certe, mais du temps où je jouais j'étais selectionneur des U20 marocains, respecté et adulé (bon peut être pas jusque là :P) de tous les marocains, d'ailleurs j'avais presque reussi à nous qualifier dans un groupe de la mort, une prestation qui, j en suis sur, marque toujours les mémoire...

Que je dois leur manquer...

 

Je sens que le prix Beckham approche à grands pas :D :D :D

 

Plus serieusement si t'as besoin d'aide n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce jeu, je suis inscrit depuis 2 ou 3 mois environ, bilan à ce jour : 9 matchs, 9 défaites, 58 buts encaissés (dont un méorable 11 à 0 !), 0 marqués :( La honte..

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis classé 29000 et quelques et je suis 2eme dans ma division VIII et je sais plus combien

par contre ce jeu c'est abusé commet les scores sont pas réalistes c'est assez rare les matchs qui se terminent sur les scores 1-0 ou 2-1

en coupe je suis tomber sur la 5eme meilleure équipe de France ^^ je me suis fait défracté 9-0 a la kazba.

<_<

luca toni ta l'air davoir une équipe monstrueusement naze ^^ :rolleyes:

je sais pas si vous avez remarqué mais y a pas mal de luca toni dans le jeu !! :blink:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton nom d'équipe, moi je suis 8ème dans la division VIII

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...