Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

fergie avait l'habitude de faire jouer assez souvent rio et brown..je pense qu'il veut pas chambouler cela....et en meme temps il donne du repos pour gaby pour milan!....bref on verra mais je pense qu'on peut tenir avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce que j'espère c'est que Cristiano va pas être la cible de tacles assassins :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson titulaire ! :blink: O'Shea à droite et Heinze à gauche. Ferdinand/Brown au centre :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Starsport Richardson a la place de Giggsy et Gabi a la place d'Evra !!

C'est bon ça Giggs au Repos !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr quelle but de ramasse m**** xD , mais bon c est mieu comme ca , ca se trouve rooney auré été tro court on sait jms

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de changer de chaine, c'est qui qui fait la belle passe à Wayne ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Richardson mais je pense que Wayne aurait été trop court

L'essentiel c'est qu'on mène 1-0 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...