Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vive rooney, j'espère que MU gagnera samedi et mardi, ils doivent battre chelsea, MU est avantagé par apport a chelsea qui lui a des gros match.

:united: je leur fais confiance!!!

Jouer a everton, a chelsea et a man city c'est pas de la tarte moi je trouve lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu il fo juste aborder celui ci comme tous les autres en y allant pas trop confiant parce que boro nous a deja montre de quoi ils etaient capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra faire tres attention a ce genre de match,car boro n'a plus rien a jouer et donc soit on les écrase car ils s'en foute soit ils jouent pour le plaisir de nous battre et la ils peuvent se lacher sans pression et sa peut nous poser pas mal de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis HS mais il n'ya pas de topic pour les blessés.

 

Voilà l'état des blessés selon Fergie à MU Radio ce matin.

 

-Ferdinand, O'Shea, et E-vra de retour contre Boro

-Neville devrait être prêt pour Everton

-Vidic pourrait faire son retour dans 2 semaines, il a recommencé un entraînement léger: :blink::blink: . Ce gars est un monstre.

-Saha commence enfin à progresser sur sa blessure

Par contre il n'a pas parlé de Park, mais on s'accorde à dire qu'il serait là sans2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Evra, Vidic et Saha, tu peux aller mettre la "news" dans leurs propres topic avec ta source ;) C'est des bonnes nouvelles en tout cas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis HS mais il n'ya pas de topic pour les blessés.

 

Voilà l'état des blessés selon Fergie à MU Radio ce matin.

 

-Ferdinand, O'Shea, et E-vra de retour contre Boro

-Neville devrait être prêt pour Everton

-Vidic pourrait faire son retour dans 2 semaines, il a recommencé un entraînement léger: :blink::blink: . Ce gars est un monstre.

-Saha commence enfin à progresser sur sa blessure

Par contre il n'a pas parlé de Park, mais on s'accorde à dire qu'il serait là sans2 semaines.

donnes nous encore d'excellentes nouvelles de ce genre! lol

 

merci de ces infos précieuses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis HS mais il n'ya pas de topic pour les blessés.

 

Voilà l'état des blessés selon Fergie à MU Radio ce matin.

 

-Ferdinand, O'Shea, et E-vra de retour contre Boro

-Neville devrait être prêt pour Everton

-Vidic pourrait faire son retour dans 2 semaines, il a recommencé un entraînement léger: :blink::blink: . Ce gars est un monstre.

-Saha commence enfin à progresser sur sa blessure

Par contre il n'a pas parlé de Park, mais on s'accorde à dire qu'il serait là sans2 semaines.

 

Trés bonne nouvelle au moin on retrouve quelques un de nos deffenseur avant le Match contre milan, pour ce qui conserne demain apres midi je crois et j'espere inchaalah battre middlesbrough qui n'ont plus rien a gagner et rien a perdre, je pense que cava aller pour cet rencontre et puis le dimanche chelsea joue newcastle (se sont pas n'importe qui les magpies) je vais pas sésser de croire à un gros faut pas des blues inchaalah, imaginez si on jouera contre milan avec 6point d'avance de chelsea au championnat, ca sera formidable pour la confiance de l'equipe mais bon "inchaalah"

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis HS mais il n'ya pas de topic pour les blessés.

 

Voilà l'état des blessés selon Fergie à MU Radio ce matin.

 

-Ferdinand, O'Shea, et E-vra de retour contre Boro

-Neville devrait être prêt pour Everton

-Vidic pourrait faire son retour dans 2 semaines, il a recommencé un entraînement léger: :blink::blink: . Ce gars est un monstre.

-Saha commence enfin à progresser sur sa blessure

Par contre il n'a pas parlé de Park, mais on s'accorde à dire qu'il serait là sans2 semaines.

donnes nous encore d'excellentes nouvelles de ce genre! lol

 

merci de ces infos précieuses

 

Ca fait du bien d'entendre tout ca !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous restes encore beaucoup de match à jouer et gagner alors recuperer certain bléssés c'est trop cool maintenant seront t'ils pret pour ces rendez vous ,je l'espere , j'ai toute confiance en SAF pour gerer leurs retour ,car une rechute serait terrible pour nous .

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on ne doit surtout pas faire la meme erreur que contre porsmouth c'est a dire avoir la tete ailluirs ! Si on joue notre jeu bon en laissant peu etre un cadre au repos faire sortir rooney par exemple un fois la victoire assurer sa serait pas mal mais pas de risque le championnats est la priorité absolut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon avoir le meiluir buteur de la saison c'est pas l'objectif d'ailuier puis a vrai dire CR et milieu alors on s'en fou il faut marquer beaucoup et vite pour justement le sortir et qu'il soit reposer pour mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,il a pas besoin d'etre le meilleur buteur,sa prouve bien qu'il merite d'etre sacrer meilleur joueur del'annéé,il joue meme pas attaquant et il tire la bourre a drogba buteur....

 

ensuite il faudrait qu'il fasse pas tout le match et pour cela (comme rooney) il faut marquer vite et beaucoup c'est a dire 2 ^_^ et la c'est bon on gere le match et on les sort au moisn les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...