Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

on ne va pas dire que vous avez un football pourris mais il faut etre honnete et votre jeux est beaucoup moin beau et spectaculaire que le notre et franchement je pense qu'on mérite bien plus que vous d'etre champion cette année :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon degage le chelskiens,t'a rien d'autres a faire -_- ......

nous on vient pas vous fair ch*** sur votre forum,c'est quoi qui t'amuse,en fait t'oses pas le dire mais tu kiffes United,aller on t'en veut pas,mais barre toi quand meme

 

 

chelsea cette année :rip:

manchester par contre champions :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Chelsea8901 doit dégager du moment qu'ils nous respect et qu'il respect le topic ici on parle de la finale de FA Cup entre nous et eux et je peut vous dire que cette coupe sera a nous car on est bien meilleur que chelsea un point c'est tout :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ici c'est pas un forum sur seulement le foot, c'est un forum sur Manchester tu vois? Pis franchement je comprends même pas comment on peut haïr un club avec une telle histoire mais bon.... Genre moi j'aime ni Arsenal, ni Chelsea mais Liverpool je les déteste pas... Parcequ'ils ont une histoire, comme United...

Ah et d'ailleurs, allez Liverpool!!! (enfin pour la LDC et pour les demis...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons fair-play il ne fait effectivement de mal a personne,par contre cette finale va etre un gros match entre deux tres grosse équipes et j'espere que le match sera a la hauteur de l'affiche et le scrore identique(en notre faveur biensur)a celui de la Roma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas dire que vous avez un football pourris mais il faut etre honnete et votre jeux est beaucoup moin beau et spectaculaire que le notre et franchement je pense qu'on mérite bien plus que vous d'etre champion cette année :bj:

 

Cet année oui je dois l'avoué que vous avez fait meilleur que nous, après tout se jouera sur la fraicheur et le mental en fin de saison + le gros choc du championnat qui va arriver, Chelsea sera un peut plus handicaper, mais sa on en sera le 9 mai.

 

N'empêche qu'on mérite tout (la cup, le championnat et la LDC) bien plus que vous, au vu de la saison!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons fair-play il ne fait effectivement de mal a personne,par contre cette finale va etre un gros match entre deux tres grosse équipes et j'espere que le match sera a la hauteur de l'affiche et le scrore identique(en notre faveur biensur)a celui de la Roma :D

 

LOL c'est clair ce serait sympa, ou bien même le score contre Watford samedi!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci de respecter l'avis de tout le monde, même des rivaux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qu'a dit Chris Waddle "quand je regarde jouer Chelsea, je m'endors sur mon fauteuil" :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Ferguson invite Ben Foster à la finale de FA Cup!

 

 

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson a invité Ben Foster à assister à la finale de FA Cup que United jouera contre Chelsea.

 

Foster, 24 ans, jeune gardien de Man United prêté cette saison à Watford, avait été forcé de manquer la demi-finale entre Manchester United et Watford, à cause d'une clause dans son contrat. United avait battu Watford 4-1, mettant un terme aux chances de Foster de jouer la finale de FA Cup dans le nouveau superbe stade de Wembley.

 

Comme l'a révélé Ben Foster à Sun Sports: "L'entraîneur des gardiens de United Tony Coton m'a dit que j'irai avec ceux à Wembley comme membre de l'équipe. Il veut que je sois bien habillé, donc je vais me procurer un costume pour la finale. Cela aurait été un bonus pour moi que de pouvoir jouer la finale, mais j'ai fait une bonne saison."

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne doit pas jouer la petite finale conte b'burn?

 

 

ben oui pour decerner la 3eme place

 

c'est pas facile tout les jours ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la beauté du football.mu doi s'imposé car chelski gagne tous ses matchs a larach(ex:watford,valence,blackburn,) alors que mu gagn avec du jeu(ex:as rome,watford,bolton) sinon on gèr le match(ex:sheffield,lille(au retour))En tou ca pour cet final je minkiet pa jai confianc en ferguson et ses troups :bj::united: is the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera une grande final avec deux equipes avec un style de jeu differents une qui a tant de reussite et l'autre qui produit beaucoup de beau jeu et séquances collectifes on va les boufé j'espére dans le nouveau wembley :united: sa serait trop supér de nous voire soulevé 2 coupes devant eux :wub: et pourquoi pas la troisiéme en ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais le resultat du 9 mai aura une grande incidence de toutes maniere la cup pour moi et notre entre guillement dernier soucis je prefere gagner le 9 mai et jouer sans pression la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...