Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Profitons de la confiance inebranlable de nos amis milanais

 

 

Alessandro Nesta n'est pas inquiet. "Nous n'avons pas peur de Manchester United", déclarait-il. "C'est une bonne équipe, mais nous les avons battu par le passé. Pourquoi ne pas le refaire ?"

 

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

 

Cela me fait penser a leurs freres romains quel plaisir ... vivement le debut des debats ....

 

PS: il serait interessant que mexes lui donne quelques conseils :bj:

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons de la confiance inebranlable de nos amis milanais

 

 

Alessandro Nesta n'est pas inquiet. "Nous n'avons pas peur de Manchester United", déclarait-il. "C'est une bonne équipe, mais nous les avons battu par le passé. Pourquoi ne pas le refaire ?"

 

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

 

Cela me fait penser a leurs freres romains quel plaisir ... vivement le debut des debats ....

 

PS: il serait interessant que mexes lui donne quelques conseils :bj:

 

Il faut qu il alllie en discuté avec Totti qui avait déclaré la meme chose... Il avais aussi dit que Fergie allait se souvenir de ce match et de Totti, ben un peu qu'il va s en souvenir et pour une paye...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ne referont pas les meme erreurs que leurs compatriotes... Et puis je pense que Nesta est plus fort que Mexes . Contre le Bayern, il était impressionnant ...

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous croyiez...Vous pensiez que les milanais allaient dire : "MU est vraiment trop fort pour nous, on arrivera jamais à passer les demi-finales"

Non mais c'est normal que les joueurs sortent ce genre de chose, ils sont là pour gagner avant tout, eux aussi ont envie de gagner la LDC, c'est pas un excès de confiance c'est juste qu'ils y croient et c'est normal, tout comme les joueurs de MU

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senario ideal serai de ne pas prendre de but et de mettre en moin 2, je prefere un 0-0 qu'un 2-1 mais la differance se fera au niveau de lenvi. la rage de vaicre de rooney et de ronaldo nous portera vers la victoire finale

:bj:

tu raconte n'importe quoi une victoire c'est toujours mieu qu'une defaite

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Lylyvan, faut pas s'attendre à ce que Milan se prosternent devant nous parce qu'on a battu la Roma 8-3... S'ils commencent comme ça ils sont foutus. Et je vois pas de prétention mal placée dans tout cas :cherche:

 

Le calendrier de Milan jusqu'au match aller : à Messine (19e) le 15, à Ascoli (20e) le 18, puis à domicile contre Cagliari (11e) le 22. Nous on joue Boro le 21 donc ça nous fait un jour de repos en plus :)

 

Et entre les deux manches, ils vont à Torino (13e) le 29.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Lylyvan, faut pas s'attendre à ce que Milan se prosternent devant nous parce qu'on a battu la Roma 8-3... S'ils commencent comme ça ils sont foutus. Et je vois pas de prétention mal placée dans tout cas :cherche:

 

Le calendrier de Milan jusqu'au match aller : à Messine (19e) le 15, à Ascoli (20e) le 18, puis à domicile contre Cagliari (11e) le 22. Nous on joue Boro le 21 donc ça nous fait un jour de repos en plus :)

 

Et entre les deux manches, ils vont à Torino (13e) le 29.

 

Ah c'est pas mal qu'on est un jour de repos de plus qu'eux parce que comme on a vu contre le bayern(aller et retour) il finiss les 20dernieres minutes sur les rotules donc c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis faut pas croire, contrairement à la Roma qui n'avait que la LDC à jouer, eux ils doivent encore gagner des matchs en championnat car ils ne sont que 5èmes. ils se battent pour la 4ème place et le tour préliminaire de la LDC, donc leurs matchs de championnat sont aussi importants que les notres, ils peuvent pas se permettre de faire tourner et de laisser tomber leurs matchs en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn cela qui avait un carton jaune pendant le match contre la roma cétè ronaldo et heinze et vut que il n'ont ps été arvertit cé bon pour l'allée mais on aura 3 joueurs averti ronaldo,heinze et ferdinand pour l'aller

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confiance regne cher nous,on est motiver comme jamais,sa doit vraiment etre boostant pour les joueurs de savoir qu'ils sont encore sur tous les tableaux!!et qu'ils jouent bien meme sans les vrais titulaires!!

loool ils me font marrer les milanais,ils ont juste un bon milieu de terrain et une defence qui tient la route acr dida c'est plus trop sa!!

voila on et au toop et on va leur montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre un tres gros matche avec plein de grands talents sur les deux terrains nous devrons prendre une bonne option a oldtrafford et essayé de gagner avec un minimum de 2buts d'avance et aprés on ira gérer les chose a san siro j'espére que tout le monde sera au rendez vous et pour quoi pas un autre score lourd :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes il pourra jouer ou il sera encore suspendu?

 

il pourra jouer a moins que fergie le laisse sur le banc pour laisser évoluer la paire Carrick-Fletcher :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra certes jouer mais comme il aurait été de toute façon suspendu pour MU-Rome avant son 2e jaune à l'aller, il ne repart pas à zéro. Il est donc dans la même situation que Rio, Ron et Heinze. Si il se prend un jaune à l'aller il manquera le retour et pire encore si il le prend au retour il revivra comme en 99 la finale depuis les tribunes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros faut que les 4 joueurs la fassent une grosse faute au match aller pour etre suspendu au match

retour ; comme ca ils pourront jouer la finale.

d'un autre coté si nos meilleurs joueurs sont absent lors du match retour contre milan ,on arrivera

surement pas a se qualifier pour la finale :kill:

c'est vraiment la m**** ces cartons :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, avec le retour de evra je pense que heinze va retourner sur le banc et brown va continuer dans l'axe car il nous a pas decu faut etre honéte. Gary sera de retour aussi c'est une bonne nouvelle et vidic sera sur le chemin du retour si je me trompe pas.Aprés rio il est assez malin pour ne pas prendre de jaune, c.ronaldo a part si il simule pas :P il devrait s'en sortir mais par contre scholes si il prend pas de jaune ni a l'aller ni au retour je fais peter le champagne :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair mes je pense que l on aura des suspendu car sa sera une grande bataille entre manchester united et AC milan sa sera vraiment phsyque mes la technique ideal serait que que si on mene avc plus de 2 but d ecart on se prend un carton vers les derniere minute :D:bj: pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...