Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

salut à tous et toutes

 

encore un grand match de Manchester

 

quelle passion et quelle intensité

 

pour le match retour de mercredi

qui passe sur canal + et sky Sport

 

je propose un lieu de rencontre sur PARIS pour voir le match entre fans de UNITED

 

 

Que pensez vous du Frog AT BERCY qui se trouve metro Cour ST EMILION ligne 14

 

UN grand écran sera en place et la bière est bonne avec un staff pro UNITED

 

Alors ???

 

Dès demain, sur TPS, match contre EVERTON à gagner bien sur pour maintenir CHELSEA à distance

 

 

GLORY GLORY MAN UTD

 

 

PARISRED :united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un topic pour ça dans le Pub (bien nommé :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma plus grand occupation pour ce match et de trouver de la grenadine pour mettre dans mon eau parce que je sais pas pour ceux qui vont voir le match mais c'est galere a sans siro(p)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je s'avais pas trop ou le mettre mais je vais le mattre la escuser moi si ce n'est pas dans le bon topic :P :

 

Gattuso a failli en venir aux mains

 

Le milieu de terrain du Milan AC Gennaro Gattuso a révélé qu'il avait failli en venir aux mains avec un supporter dans les travées d'Old Trafford lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester.

 

Quittant la pelouse sur blessure peu après la pause, le Rhinocéros a été pris à partie et il s'en est fallu de peu que la situation ne dégénère. "Lorsque je quittais le terrain, un supporter m'a insulté et a essayé de me mettre un coup de poing en plein visage. J'étais prêt à plonger dans la foule pour l'attraper mais heureusement, on m'a arrêté." a déclaré Gattuso.

 

Son coéquipier Cafu et le staff technique avaient retenu l'international italien au moment où il allait se faire justice lui-même dans les tribunes. Un officiel rossonero s'est également exprimé sur l'altercation : "Gennaro a été insulté mais par chance, Cafu était tout près et ça n'est pas allé plus loin. On a déposé aucune plainte officielle." a-t-il précisé.

 

Le Milan AC accueillera les Red Devils pour la demi-finale retour à San Siro ce mercredi après la défaite 3-2 concédée en Angleterre lors du premier round.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi? Canto a bien été suspendu 8 mois pour avoir défoncé un raciste à Palace en 95, alors je vois pas pourquoi Gattuso prendrait rien du tout -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas Manchester qui a suspendu Canto.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
pas sur que milan décide de faire comme manchester c'est a dire suspendre son joueur lol

 

qu'est ce qu'il faut pas lire .... Tu crois vraiment qu'un club va se tirer dans les pattes tout seulet perdre le titre

 

il faut se cultiver un peu, avant d'exprimer des choses insensées comme celle ci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est faux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...