Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C.Ronaldo_07, que Watford aille en C1 ou en C3 ils ont beaucoup à gagner...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que alan Smith sera titulaire car c'est un guerrier et a watford on va tomber sur des mecs moins techniques certes mais qui vont avoir un jeu extrememtn dur c'est pour ca qu'il nous faut smith rio roo et heinze par contre faudrait reposer giggs si park est de retour

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas prendre Watford comme une petite pour faire reposer les titulaire habituelles. ils n'ont rien a perdre. ils vont mettre mettre la pression très rapidement. mais nous comptant sur l'expérience et la forme de nos grands. En marquant les prémiers ça destabilisera Watford. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un matche difficil comme tout les autre manchester est ciblé par tout les equipes mais bon on veut tout raflé cette saison alors ils nous faut cette qualif samedi et avec le retour de park et louis :wub: sa devrait allez comme on :united:

la compo:tomaz-oshea-brown-gaby-evra-scholes-fletcher-park-richardson-smith-saha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention cars watford a mis un 4-2 contre Portsmouth

Et nous on perdue 2-1 contre portsmouth

Je sais que sa veut rien dire mais attention

Surtout que Watford n'a rien a perde

Il sont dernier du championat et font tous pour ne redessandre

Il ont aucun tresse aucune limite

Alors watford va joue ses derniers macht sans complexe

Et les joueurs vont vouloir montre de quoi il sont capable pour aller dans un grand club

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espaire qu'on gagnera ce match contre Watford

 

ça sera pas facile aprés avoir fait un exellent match contre les romains qui ont du utiliser toute leurs expériences pour se qualifier pour les demi-finales mais honnetement je pense qu'on gagnera car les manuciens veulent le triplé ! donc en route vers la finale ;)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien cette compo contre Watford : VDS, Evra, Ferdinand, Brown, Heinze, C. Ronaldo (ou Richardson) , Fletcher, Scholes, Giggs, Smith, Solskjaer (ou Rooney). Faut faire reposer Rooney et Ronaldo et je pense que SAF mettra qu'un seul des deux titulaire puis si on a une large avance il fera sortir celui qui était titulaire. Puis si à la mi-temps on mène 3-0, je pense qu'il y ait des chances qu'on puisse voir Cathcart et Dong en 2ème mi-temps pour la première fois en équipe première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je pense que ça sera pas trop dur malgré la motivation qu'auront les joueurs de Watford !! Je pense que l'electrochoc de la défaite contre Porsmouth fait encore son effet , et pour l'auphorie aprés le match de C1 je pense que l'equipe est assez expériementée globalement pour revenir à l'essentiel !!

Niveau motivation je pense que y'aura pas de problème , parceque si Watford veut participer à la C3 et faire tomber Manutd , nous on veut faire un triplé et ça passe par gagner la Cup.

 

Voila mon avis pour la compo :

 

-------------------------------------VDS

---------------------Brown----------------------Ferdinand

Evra(comme contre la Roma)--------------------------------Heinze

 

----------------------------Carrick-------Scholes

 

Ronaldo-------------------------------------------------Richardson

 

-------------------------Smith-------Rooney

 

avec en 2éme mi-temps les rentrées de

 

=>Fletcher pour Carrick

=>Solskjaer pour Rooney (si le score est bon)

=>Giggs pour Ronaldo

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien ta composition mais faudrait envisager de faire reposer les titulaire comme rooney ronaldo ferdinand carick les elements clé qoi faut les laisser soufller et peut etre si on est en dificulté les faire rentrer a 20mn de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut plutot laissez jouer les titulaire habituel tel que Rooney, Giggs ou encore C.Ronaldo parce c'est le genre de match ou watford va jouer sans complexe parce qu'il on tout a gagner.il est donc indispensable de tuer le match en 20 30 min comme contre la Roma et pourquoi pas en deuxieme periode procéder aux changements

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh je pense qu'un joueur comme ferdinand est assez solide pour tenir , et puis tu fait rentrer qui à sa place ? Oshea est bléssé , dans ce cas la tu met Cathcart qui n'a aucune expérience en demie de Cup c un peu riské !! Pour Rooney , je pense que vous avez raison , on le ferais rentrer en 2éme mi-temps si ya besoin !!

 

Mais pour ronaldo , pareil , ya pas beaucoup de monde , vu que park est blessé !!! on pourrait envisager de mettre solskjaer à droite , richardson gauche , é dong-smith ou rooney-smith ; sinon on met Fletcher à doite dès le départ !!!

 

enfin je pense que sir Alex nous sortira une bonne compo , une compo capable de planter des buts à tout va , genre 6 ou 7 buts en 1 match !! lol

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...