Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ouai, et vu la leur... De toute façon, entre nous et eux c'est même pas une question de période. Il y a pas de bon moment pour les jouer maintenant.

 

vaux mieu laisser les autres club nous donner un pti coup de main, parceque on va en avoir besoin.....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que se match on va le gagner sans gros soucis avec la performance en 1/4 de final de ligue des champions en plus il aurait le retour de saha sa cé bien et meme si evra et venu jouer en 1/4 et a marquer il devrait jouer contre watford donc on va récupére des joueurs important de notre effectif donc je pense que on va ganger 3-1.

vive les reds devils .

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quels joueurs blessés pourraient faire leur retour lors de ce match???

 

Sinon Ronaldo il faut le faire souffler, c'est evident!! ainsi que Rooney!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi franchement kil fau metre carick, gaby et rooney sur le banc mais laisser cristiano pour leur poser des probleme dé le debut pas leur laiser prendre confiance et le faire sortir vers la 50 iemme minutes :bj:

pour moi lékipe se serai :

VAN DER SAR

o'shea---------rio---------brown---------evra

fletcher---------scholes

cristiano---------------------------------------giggs

smith-----------saha

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il ne faut se laisser aller car ça y est on à battu Rome 7-1..

 

Enfin bon, c'est pas le genre de United :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est l'occasion pour faire entrer notre jeune milieu de terrain avec scholes et laisser carrick au repos ou peu importe vu qu'apres ce match on aura 10 jours de repos

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les demi finale sont sur terrain neutre je crois :P

non ça sera à WATFORD et la finale c'est à WEMBLEY

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on jouera a villa park et non pas a watford !

chelsea jouera contre blackburn chez nous a old trafford

ah ok pour l'info :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les demi-finales de Cup se jouent sur terrain neutre, depuis des années. En général c'est Old Trafford et Villa Park, et bon, on va quand même pas jouer chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a les joueurs d'expérience necessaire pour refaire descendre tout le monde du petit nuage de rome et bon a mon avis on va s'en sortir sans gros problémes. L'equipe sera surement:

VDS, Oshea-Brown-Heinze(ou Rio mais ce serait intéressant de faire souffler Rio qui enchaine tout les match depuis un moment)-Evra, Richardson-Scholes-Fletcher-Ole, Saha-Smith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année les titres sont pour nous on risque d'avoir chelsea sur notre route en CUP et LDC en finale mais si on déplois notre jeu quond reste solide deriere on devrait pouvoir les faire bouger meme si il sont assez physique :grr: !! Mais nous on n'aime sa la concurence et sait ce qui nous rend plus fort :bj:

UNITED FOREVER :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut redescendre des nuage de mardi mais moi je pense que ca sera pas dificile c'est des pro ils sauront faire ca pour 90min. Je dis 90min parce que le score sera quasi identique contre Watford Histoire de retourner sur le nuage lol :)

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a les joueurs d'expérience necessaire pour refaire descendre tout le monde du petit nuage de rome et bon a mon avis on va s'en sortir sans gros problémes. L'equipe sera surement:

VDS, Oshea-Brown-Heinze(ou Rio mais ce serait intéressant de faire souffler Rio qui enchaine tout les match depuis un moment)-Evra, Richardson-Scholes-Fletcher-Ole, Saha-Smith

Ta compo est tres bien et à la limite, on aura qu'à faire rentrer 3 cadres de l'équipe en 2è mi-temps si on ne mène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a les joueurs d'expérience necessaire pour refaire descendre tout le monde du petit nuage de rome et bon a mon avis on va s'en sortir sans gros problémes. L'equipe sera surement:

VDS, Oshea-Brown-Heinze(ou Rio mais ce serait intéressant de faire souffler Rio qui enchaine tout les match depuis un moment)-Evra, Richardson-Scholes-Fletcher-Ole, Saha-Smith

Ta compo est tres bien et à la limite, on aura qu'à faire rentrer 3 cadres de l'équipe en 2è mi-temps si on ne mène pas.

 

ne presumon pas.......car si l'autre conerie...de platini est acceptée.....(a savoir le vainqueur ou finalsite de la coupe national qualifié pour la C1)....watford a bcp a gagner....

Mais bon imaginez watford en C1 <_<<_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo être concentré et essayer de marquer les premiers pour se faciliter la tache.

watford est une petite equipe mais ce genre d'équipe n'a rien a perdre contre les gros il vont jouer leur maximum et si on les laisse jouer librement, il vont avoir la confiance et dans ce cas ca sera difficile.

il faut attaquer et marquer des le debut et ne pas négliger l'adversaire.

Manutd a la possibilité de rendre ce match facile et en meme tps elle peut se le rendre difficile alors il faut faire gaffe...

 

 

Ce sera un match tres important pour nous, surtout ke la finale se jouera au nouveau wembley. et je suis sur ke les joueurs seront tres motivés à l'idée de fouler pour la première fois le sol du new wembley. et donc il ne faut pa prendre ce match à la légère.

Queske vous en pensez les gars, commencer le match avec les meilleurs joueurs et puis faire tourner en deuxième mi-tps si score est favorable, ou bien commencer avec une équipe moins forte et faire les changements nécessaires en deuxième mi-tps si besoin est ??!!

 

 

 

quoikil en soit, moi j'opte pour le tarif habituel de manchester contre ce genre d'équipe 4-1 avec un doublé de wayne rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ta premiere solution est la meileur avec d'entrer deux trois joueur cadre comme rio, giggs et c ronaldo et en seconde mi-temps faire souffler et faire rentrer des joueur qui joue peut!! il faut le gagné ce match!!! :united:

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...