Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

  • 1 an après...

Ryan Giggs nouvel entraîneur du Pays de Galles ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs à souvent indiqué qu'il aimerait avoir ce post, même à l'époque ou il était un joueur.

Il y est maintenant, on verra donc. On attends pas de miracle, juste du jeu, et de "petits" exploits par ci par là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre, pas de problème.

Ce sera juste long :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de connaître le succès dans ce poste pas évident. On ne peut pas lui reproché d'avoir choisi la facilité, plutôt un choix du coeur même si je ne sais pas quelles étaient ses autres options.

Dans l'optique qu'il revienne un jour tout péter chez nous, j'aurais préféré qu'il se trouve un poste dans manager dans un club de premierleague, histoire d'engranger une expérience plus comparable à ce qui l'attendrait (l'attendra ?) dans le fauteuil de manager de MUFC.

Sélectionneur c'est quand même très éloigné je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎01‎/‎2017 à 17:50, MacLeod a dit :

Tu sais il y a encore quelques jours, j'ai entendu (je ne me rappelle plus où mais bon tant pis) un mec posait la question : Pep Guardiola est-il déjà le meilleur entraîneur de l'histoire ?

J'en ai recraché mon thé Earl grey Bergamote haut de gamme. :D

qu est ce qui sont chiant avec leurs " meilleur de l histoire " en 20-30 ans y a tellement d évolution dans tout les domaines !!! et 20-30 ans je suis large 

le meilleur de cette "époque" probablement et encore faut mettre tout dans la balance , clubs , moyens financiers , joueur a sa disposition etc etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Ryan 

un poste très différent , car pas tout les jours avec ces joueurs , par contre il va aller supervisé tout ces joueurs sélectionnables joué dans plusieurs championnats différents et par la même occasion y voir des pépites qui pourrait atterrir a l académie UNITED 

MALYNX ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut être qu'une bonne expérience pour lui. Il reprend une sélection qui traverse une période creuse, et surtout, une équipe qui repose davantage sur un esprit collectif que sur des exploits individuels de stars. (même si on ne crache jamais sur un petit déboulé de Bale côté gauche n'est-ce pas ?)

Il va pouvoir faire ses gammes sur un vestiaire probablement pas trop prise de tête, corrigez-moi si je me trompe mais y'a peu de teignes ingérables chez les gallois, si ? En tout cas je crois que si Giggs y met du sien il peut arriver à faire jouer cette équipe.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sans remettre en question ses possibles compétences de coach, on dit souvent des bons manager que les joueurs seraient prêts à crever sur le terrain pour eux.

Je me demande si en tant que joueur tu fais facilement abstraction du fait que ton coach c'est un mec qui s'est tapé la femme de son frère pendant plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 16:12, RobertoLarcos a dit :

Sans remettre en question ses possibles compétences de coach, on dit souvent des bons manager que les joueurs seraient prêts à crever sur le terrain pour eux.

Je me demande si en tant que joueur tu fais facilement abstraction du fait que ton coach c'est un mec qui s'est tapé la femme de son frère pendant plusieurs années.

Honnêtement on s'en tape non ?

Je veux dire John Terry à un palmarès dans le domaine long comme le bras, ça la pas empêché de porter le vestiaire de Chelsea, et voir même de prendre la place de Di Mattéo sans perdre le respect de son vestiaire.

maxresdefault.jpg

 

Juste pour rétablir l'équilibre, la classe:

giggs-entrac3aeneur.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 1000 fois Giggs à la tête de l'équipe avec quelque chose de cohérent et d'arrêter d'empiler les joueurs à 100M pour "gagner la LdC" avec Mourinho. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a ses raisons sans que ce soit une 'dent' qu'il aurait contre Mourinho .Il n'est pas convaincu qu'un Bale peut s'épanouir ou donner un plus à MU .C'est cohérent.

Giggs a peut etre un autre projet de jeu à mettre en place.Je crois qu'il aura la chance de nous le prouver avec sa sélection.Giggs pense plus à sa sélection et l'intéret de ses joueurs que celui de MU et c'est normal : il doit avoir ses joueurs frais , dans de bonnes conditions pour briller.Et honnétement , il est mieux d'eutre au real qu' MU ces temps ci.

 

Robson , keane , c'est des fu.cking légendes du club non ? Oui ? Super , vous les voulez pour entrainer MU ? Moi non .Pourquoi ? 

Parce qu'il faudrait dépasser ce stade émotif ou un trés bon joueur croit pouvoir entrainer un club.Et la , je ne crois pas , meme si je le souhaite , qu'un Scholes ou un ferdinand peut entrainer MU.

Donc , les  "on n'a qu'à prendre un p***** de génie du club et on va remporter les victoires parce qu'il transmettra sa classe , son talent aux joueurs genre 5 minutes avant la fin pour enfiler les buts"....J'y crois moyen...sinon on aurait vu Keane remporté deux PL et Cantona prendre deux CL.

Tiens , il est ou Solskjaer ? Ah oui , c'est une légende , il a normalement depuis 4 ans qu'il entraine avoir guidé un club à mieux que la 10 iéme place en PL...Fucking Legend...On a la solution devant nous ...

Vous savez Milan avec seedorf , gattuso , inzaghi comme entraineur...

Maradona quoi ...

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tiens , il est ou Solskjaer ?

Il vient de refuser la sélection Norvégienne pour continuer avec Molde: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ole-gunnar-solskjaer-refuse-le-poste-de-selectionneur-de-la-norvege/770176

J'ai failli en parler quand Giggs a pris celle du Pays de Galles.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super..Molde est une grande équipe dans un grand championnat.Il le mérite.L'année prochaine il entrainera MU et nous ménera vers les sommets , quelque soit l'effectif et quelque soit le niveau de compétition parce qu'il sait marquer à la derniére minute , Ole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un coach sans expérience n y arriverait pas , et un Grand nom y arriverait ? Van Gaal / Mourinho c est des guignols au foot ? 

Il serait encore de ce monde on aurait Johan Cruyff sur le banc que certains aurait a redire 

arrêté d être des Riolo ! 

Les exemples ne manquent pas dans l histoire du foot 

Giggs au commande ça peut tout aussi bien faire une Zidane ou bien Pschiiiit Mais ça on le saura jamais 

un bon coup de pied au Q a certains joueurs voilà ce qu il faut aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi un coach sans expérience n y arriverait pas , et un Grand nom y arriverait ? Van Gaal / Mourinho c est des guignols au foot ? 

Il serait encore de ce monde on aurait Johan Cruyff sur le banc que certains aurait a redire 

arrêté d être des Riolo ! 

Les exemples ne manquent pas dans l histoire du foot 

Giggs au commande ça peut tout aussi bien faire une Zidane ou bien Pschiiiit Mais ça on le saura jamais 

un bon coup de pied au Q a certains joueurs voilà ce qu il faut aussi 

Qui a dit qu'il n'y arriverait pas ? 

J'ai dit : je trouve simpliste de ramener un ancien de la maison pour avoir les clés du succés à Manchester United.

Aprés , je serai content qu'un ancien arrive à nous remetre sur les rails , ca ferait une belle histoire à raconter , un mythe qui se crée.Sympas.

Mais pour moi , gagner des cl ou des pl , ca ne tient pas à mettre des cours de pieds au Q sinon Keane sera le coach le plus titré , pas vrai ? 

Non , les exemples manquent , il y a que trés peu d'entraineurs brillants anciens joueurs brillants et tu fais bien de le citer cruyf , ancelotti , ou zidane mais t'as qu'a aussi retenir tout ceux qui ont échoué et dans notre équipe , les anciens qui n'ont pas réussi , y en a une pelle : robson , hughes , keane pour ne citer qu'eux , ils sont ou ? 

Et j'ai cité les anciens du Milan exprés car ils sont dans le méme piége que le notre : Gros palmarés mais aprés pas de repreneur pour ressuciter le club .Ils se tournent vers les anciens et tu vois le résultat.

Alors je le répéte : j'espére qu'un ancien y arrive mais cette vision ( et je suis désolé de le dire ) simpliste du retour du captaine qui arrive à remotiver les joueurs pour les emmener vers les sommets , je n'y crois pas spécialement.

Lorsque Giggs atteindra les quarts de finale ou du CM ou arrivera à faconner une belle équipe qui joue bien , on en reparlera.Etre un ancien n'est pas une garantie à ce niveau.Seul le niveau affiché aujourd'hui permettra de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Super..Molde est une grande équipe dans un grand championnat.Il le mérite.L'année prochaine il entrainera MU et nous ménera vers les sommets , quelque soit l'effectif et quelque soit le niveau de compétition parce qu'il sait marquer à la derniére minute , Ole .

Tu as lu la déclaration de OGS ? Je vais la remettre:

«C'est un rêve lointain, celui de mener la Norvège vers la phase finale d'un Mondial, mais avant cela, je voudrais bien conduire Molde en phase finale de la Ligue des champions»

Si il y arrive, imaginons un 8ième ou un 1/4 sur un exploit, ça te ferait pas penser à un Ecossais qui aurait gagné l'ancienne C1, avec un club pas taillé pour et qui dans la foulée à débarqué à MU ?

 

Je veux dire outre le coté historique, OGS a entrainé notre réserve en ayant de très bon résultats. Il a profité du réseau de SAF, et si il vient assez tôt en profitera aussi.

A l'heure actuelle, si on devait choisir un ancien peu expérimenté, Il serait en tête de liste avec Butt. Loin devant les Nevilles/Giggs Scholes et surtout Ferdinand.

 

De toute façon on a déjà essayé 2 coachs très expérimentés sans le succès attendu (même si je laisserais encore la prochaine saison à JM), on risque quoi ? Une non qualification en CL ? Au point ou on en est, je suis prêt a essayer encore après JM, car si ça marchait, l'histoire serait tellement belle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! 

Il faudrait qu'il le fasse  deja.

Aprés le raisonnement : on a essayé deux coachs expérimentés , on devrait maintenant se tourner vers les novices n'a pas de sens pour moi car il nous faire dire : oh ! on a l'effectif pour gagner mais c'est toujours la faute au coach...Allez y ..On est déja moqué partout , on peut ramener Solskjaer et il va nous dire qu'il a l'effectif et que lui a l'expérience pour nous donner foi au jeu.

 

Mourinho est mauvais  , Van gaal est mauvais ; Moyes est mauvais mais jamais personne n'ose dire qu'on a des bras cassés sur le terrain , que le chantier est plus grande que ce que nous croyons...Non , on est l'institution , nos joueurs sont tellement bons que seul De gea apparait dans les rumeurs de transfert vers d'autres clubs ( et parfois Pogba )...

L'institution, on est les plus grands , le monde est à nous ..bah tu sais , je ne le répéterai jamais assez c'est ce que disait liverpool pendant 20 ans aprés ses années glorieuses..et on se moquait d'eux...et on se moque de nous.

Fergie nous a laissé une équipe en miettes , trois défenseurs à la pré retraite , un capitaine ( fletch ) qui joue aujourd hui à westbrom tellement il est bon pour remporter la CL, un carrick au carreau , un rooney qui ne sait plus courrir , un RVP tellement fantastique que seul besiktas a voulu récupérer , un Nani qui joue depuis au bayern car on n'a pas recu à garder ce joyau....Non , ce n'est pas un probléme d'effectif , on a tout ce qu'il faut mais c'est surement la faute à tous les coachs.

 

Prenez tous les joueurs qui nous ont quitté apres fergie , et dites moi combien d'entre eux jouent les premiers roles dans des championnats aguérris ? Di Maria ? Falcao ? Lol.

 

Je veux bien croire et dire que Mourinho n'a pas le bon style.Je m'ennuie moi aussi.Mais je ne peux pas croire qu'il soit si mauvais.

Voyez cette équipe.Y a qui ? Matic/lukaku/Bailly De gea qui brillent ? Ah ! 4/5 sont ramenés par Mourinho ...mais il est tellement nul....il aurait pas du renvoyer schweini la légende..il joue à ...attend ..MLS et Rooney fucking légend à ...Everton et que dire de schneiderlin ...Everton...

Voila , prenez Solskjaer et vous allez voir ce qu'il va faire avec Smalling/Young/Blind/Mata/Mc Tominay / Valencia ( le meilleur latéral de tous les temps qui ne sait plus centrer ou ne l'a jamais su ).

 

Oui , Mourinho n'a pas acheté un ailier droit , et il n'aurait pas du acheter Sanchez ( pourtant tout le monde presque s'excitait de sa venue ) et il aurait du mettre pogba ou pogba voulait etre parce que pogba est talentueux partout.Mais il a aussi acheté de bons joueurs ( zlatan , matic , lukaku , bailly , pogba peut etre ).Il a amélioré notre défense ( ceux qui disent que c est de gea , super , de gea etait la avant mourinho et on n'a pas eu le meme resultat aprés chaque saison ) .Il a amélioré les stats , remporter quelques titres ( sans grande gloire pour moi , mais c'est un début ).On remporte des matches contre des adversaires directs , on est meilleur en défense....C'est rien tout ca ? Vous n'étes pas satisfaits de vous y retrouver ? 

Mourinho a tort lorsqu'il cite nous mémes qui sortons de la CL dans les groupes aprés avoir remporté l'année d'avant  la CL ? Personne ne veut répondre ? 

 

Il y a un probléme fondamental de référence : certains ont la téte dans les nuages  , ils veulent des titres ,des buts et tout de suite.Alors que d'autres savent que meme si on joue mal , meme si le coach n'est pas trés bon ou excusable tout le temps ( qui l'est ? ) , bah faut etre patient , faut regarder les équipes autour qui s'améliorent ( tottenham/liverpool/chelsea/city ) et qu'on n'a pas ce qu'il faut pour jouer contre eux.

Continuer de rever  si haut avec si peu de moyens ( joueurs/mentalité ), vous allez continuer d'étre decus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Qui a dit qu'il n'y arriverait pas ? 

J'ai dit : je trouve simpliste de ramener un ancien de la maison pour avoir les clés du succés à Manchester United.

Aprés , je serai content qu'un ancien arrive à nous remetre sur les rails , ca ferait une belle histoire à raconter , un mythe qui se crée.Sympas.

Mais pour moi , gagner des cl ou des pl , ca ne tient pas à mettre des cours de pieds au Q sinon Keane sera le coach le plus titré , pas vrai ? 

Non , les exemples manquent , il y a que trés peu d'entraineurs brillants anciens joueurs brillants et tu fais bien de le citer cruyf , ancelotti , ou zidane mais t'as qu'a aussi retenir tout ceux qui ont échoué et dans notre équipe , les anciens qui n'ont pas réussi , y en a une pelle : robson , hughes , keane pour ne citer qu'eux , ils sont ou ? 

Et j'ai cité les anciens du Milan exprés car ils sont dans le méme piége que le notre : Gros palmarés mais aprés pas de repreneur pour ressuciter le club .Ils se tournent vers les anciens et tu vois le résultat.

Alors je le répéte : j'espére qu'un ancien y arrive mais cette vision ( et je suis désolé de le dire ) simpliste du retour du captaine qui arrive à remotiver les joueurs pour les emmener vers les sommets , je n'y crois pas spécialement.

Lorsque Giggs atteindra les quarts de finale ou du CM ou arrivera à faconner une belle équipe qui joue bien , on en reparlera.Etre un ancien n'est pas une garantie à ce niveau.Seul le niveau affiché aujourd'hui permettra de juger.

je visais par mon poste , non pas toi en particulier , mais le coté "un ancien n y arrivera pas , il nous faut des grands noms " mais faut bien débuter un jour , il y a des coachs qui n etais pas des grands joueurs qui on réussi ou inversement des grands joueurs qui n ont pas réussi

Personne ne pouvait savoir que Zidane allait réussir ce qu il a réussi ! le problème du club et du foot de nos jours c est l oseille , les joueurs ne sont plus motivés ( pas tous heureusement mais beaucoup malheureusement ) par les trophées

je trouve pas que c est une solution simpliste , mais ce n est pas non plus LA seule solution , c est un tout qui ne va pas a MU , le board , les joueurs , le coach chacun tire dans son sens

et nous supporters on est vite impatient , une victoire et on s emballe , une défaite et on refait le club jusqu'au fondation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Tu as lu la déclaration de OGS ? Je vais la remettre:

«C'est un rêve lointain, celui de mener la Norvège vers la phase finale d'un Mondial, mais avant cela, je voudrais bien conduire Molde en phase finale de la Ligue des champions»

Si il y arrive, imaginons un 8ième ou un 1/4 sur un exploit, ça te ferait pas penser à un Ecossais qui aurait gagné l'ancienne C1, avec un club pas taillé pour et qui dans la foulée à débarqué à MU ?

 

Je veux dire outre le coté historique, OGS a entrainé notre réserve en ayant de très bon résultats. Il a profité du réseau de SAF, et si il vient assez tôt en profitera aussi.

A l'heure actuelle, si on devait choisir un ancien peu expérimenté, Il serait en tête de liste avec Butt. Loin devant les Nevilles/Giggs Scholes et surtout Ferdinand.

 

De toute façon on a déjà essayé 2 coachs très expérimentés sans le succès attendu (même si je laisserais encore la prochaine saison à JM), on risque quoi ? Une non qualification en CL ? Au point ou on en est, je suis prêt a essayer encore après JM, car si ça marchait, l'histoire serait tellement belle...

l ancienne C2 plutôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...