Aller au contenu

Rooney

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6208
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Je prends mes marques

À propos de Rooney

  • Date de naissance 08/19/1988

Liens

  1. Rooney

    Wayne Rooney

    Ca je l'ai compris. Ce que je dis juste, c'est que tu ne peux pas ajouter dans ta "liste d'arguments" pour un départ de Rooney, sa prestation de ce soir, il joue en boitant, ça n'a aucun sens de s'en prendre à un joueur après un match qu'il joue sous infilratation et durant lequel il n'arrive pas à ne serait-ce qu' a faire un sprint de 20 mètres parce qu'il est blessé.
  2. Rooney

    Wayne Rooney

    Ca c'est un autre débat, moi je parle du match de ce soir, que tu aies envi de le voir partir c'est ton avis, mais venir après un match qu'il joue sous infiltration, Moyes l'a bien dit avant la rencontre qu'il allait jouer dans cet état, pour lui cracher dessus c'est moyen.
  3. Rooney

    Wayne Rooney

    Mais tous les joueurs veulent jouer tous les matchs, un entraineur c'est fait pour gérer ses joueurs. Et puis Sir Alex Ferguson avait aussi essayé de faire jouer Rooney sous infiltration contre le Bayern, au début ça avait fonctionné car l'adversaire ne s'attendait pas à ce qu'il soit sur le terrain. Ce soir ça n'a pas marché car ils savaient qu'il allait jouer sous inflitration, on a tenté de le faire jouer comme ça, on voit que ça ne fonctionne pas, qu'au fur et à mesure de la rencontre il boite de plus en plus, au bout d'un moment la décision logique à prendre c'est de le faire sortir. C'est Moyes l'entraineur pas Rooney, c'est à lui de faire les choix et à prendre les bonnes décisions.
  4. Rooney

    Wayne Rooney

    Et alors ? Il y a quelques années il c'était cassé un os du peid et il voulait jouer la semaine suivante alors qu'il était out pour 4 semaines. Sir Alex Ferguson ne l'a pas fait jouer. Rooney veut jouer tous les matchs, on va lui reprocher de s'impliquer maintenant ? Faire jouer un joueur sous inflitration ça peut se tenter, mais ce n'est pas une décision définitive, quand tu es entraineur et que du banc tu vois un joueur qui boite et qui n'arrive pas à frapper correctement dans le ballon ben tu le sors. Quand tu veux titulariser un joueur qui est dans cet état, la première décision à prendre c'est de demander à un joueur se s'échauffer durant tout le match pour rentrer à n'importe quel moment. Tu sors Rooney juste après le but d'Evra, ça casse le rythme et tu joues ton match à 11 contre 11 et non à 10 avec un type qui au lieu de courir sautie.
  5. Rooney

    Wayne Rooney

    Contente toi de répondre à ce que j'écris et non de faire une réponse par rapport à mon pseudo. Ca aurait été Kagawa, Van Persie ou un autre qui aurait été dans la même situtation j'aurais écris exactement la même chose. Même cette transversale, tu regardes le ballon est bien plus flottant que d'habitude, tu vois que c'est forcé, plus frappé de l'extérieur du pied. Tu as vu comme moi que durant la rencontre il n'arrêtait pas de sautier, il avait du mal à poser le pied par terre. Même les passes à 5 mètres il avait du mal à les appuyer. Tu l'as vu ne durant cette rencontre faire au moins une longue course ? A aucun moment, or Rooney même quand il y a du déchet technique il est au moins présent physiquement or aujourd'hui il n'a même pas pu faire ne serait-ce qu'un sprint de 20 mètres, beaucoup plus mous lors des duels égalements, se sont des éléments qui montrent qu'il était blessé. Donc parce qu'il est critiqué depuis longtemps cela justifie de le critiquer durant une rencontre alors qu'il joue sous inflitration ? En général quand un joueur est sous inflitration ce n'est pas juste pour un bleu. La blessure était sérieuse, Moyes voulait essayer, Rooney était d'accord de jouer dans cet état, mais ça n'empeche pas de s'adapter et de le sortir quand tu vois qu'il a du mal à marcher. Il prend le risque d'agraver sa blessure lors d'une année de Coupe du Monde, pas certain que tous les joueurs l'auraient fait.
  6. Rooney

    Wayne Rooney

    En gros tu juges le niveau d'un joueur lors d'une rencontre en ne prenant que les éléments qui t'arrangent. C'est vrai que c'est très objectif comme façon de faire et ça ne passe pas du tout pour de l’acharnement à deux balles.
  7. Rooney

    Wayne Rooney

    Il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il a joué en étant blessé. Dès le début de la seconde mi-temps il boitait et n'arrivait pas à frapper correctement ses ballons. Il suffit de voir ses passes, il n'arrivait pas à doser les ballons à cause de la blessure. Après certains vont lui reprocher d'avoir voulu jouer, mais c'est comme ça avec les grands joueurs, ils demanderaient à être sur le terrain même avec une jambe casser. C'est à Moyes de dire non ou de le sortir quand il voit qu'il n'arrive même pas à poser correctement le pied au sol.
  8. Rooney

    Wesley Sneijder

    Nani a joué cette saison 49 matchs sur un total de 60, il a été le joueur le plus utilisé par Sir Alex Ferguson, il a terminé meilleur passeur du championnat anglais avec 18 passes décisives. Nani est un joueur indispensable et dans la hiérarchie, il n'y a aucun doute, qu'il sera devant Young.
  9. Rooney

    Wesley Sneijder

    Nani a joué 13 matchs de Ligue des Champions, c'est le joueur le plus utilisé dans cette compétition par Sir Alex Ferguson. Et le portugais est supérieur à Young, Nani sera bien plus souvent titulaire que l'anglais. Quand à ta composition d'équipe elle est complètement déséquilibrée, il n'y a que Jones et milieu, il n'y a personne à la relance, Rooney et Snjeider sont des joueurs qui joue très haut sur le terrain. 1/8 de fianle : Titulaire à l'aller, titulaire au retour. 1/4 de finale : Rentre en cours de jeu à l'aller, titulaire au retour. 1/2 finale : Rentre en cours de jeu à l'aller, titulaire au retour. finale : Rentre en cours de jeu.
  10. Fletcher c'est notre meilleur milieu, il est également bon défensivement mais ce n'est pas un véritable milieu défensif. Ce n'est pas pour rien que nous récupérions la plus part de nos ballons sur nos 20 mètres. Bref on vient de débattre du sujet, relis nos postes.
  11. Tout d'abord nous ne sommes pas pote toi et moi donc tu me parles autrement, ensuite si tu as du mal à comprendre je n'y suis pour rien. Je te parles d'un véritable milieu défensif, d'un joueur qui est formé à la récupération. Tous les joueurs ont des tâches défensives même les attaquants mais ça ne fait pas d'eux des milieux récupérateurs.
  12. Sauf que Sir Alex Ferguson ne veut pas ce priver des capacités offensives de Fletcher, et c'est Carrick qui se retrouve à jouer en milieu défensif et non Fletcher.
  13. Cite moi un autre milieu défensif que Hargreaves car je ne vais pas m'amuser à jouer à ton petit jeu mais quand tu réussiras à faire un poste de plus de 2 lignes et que tu auras un ou deux arguments reviens me voir. Tu sais très bien que Sir Alex Ferguson joue les gros matchs en 4-5-1 et les autres en 4-4-2. Quand une équipe est bien plus faible que toi, tu peux plus facilement te passer d'un milieu défensif.
  14. Mets derrière Carrick et Fletcher un véritable milieu défensif qui récupérera les ballons bien plus haut et ils apporteront beaucoup plus sur le plan offensif.
  15. Va te coucher t'es fatigué car tu réponds complétement à côté. Tout ce que tu dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'affirme. Ni Carrick, ni Fletcher ni Scholes ne sont des milieux défensifs dire le contraire serait aberrant. Le seul milieu récupérateur que Manchester United a actuellement c'est Hargreaves.
×
×
  • Créer...