• Annonces

    • Scholesy

      Modification de la connexion   12/07/2017

      Chers membres, Suite à la mise à jour du forum, la connexion évolue. Avant : vous aviez un identifiant de connexion et un pseudo. Le pseudo pouvait être différent de l'identifiant de connexion. Désormais : votre pseudo fait office d'identifiant de connexion. Cela est également valable pour la connexion sur le site, qui utilise les mêmes identifiants. Merci pour votre prise en compte!

ducotts

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Je prends mes marques

À propos de ducotts

  • Rang
    Neo Devil
  • Date de naissance 21/04/1987

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Fribourg
  1. Si j'étais Smalling, même si ce n'est pas de sa faute, je payerai une bonne paella à De Gea !!!!
  2. Un bon joueur mais pour l'instant on a aucune stabilité dans notre équipe. On a que des milieux !!!!!!!!!!!!!
  3. tout à fait d'accord avec toi. je ne comprends pas la tactique et la philosophie de Van Gaal. si tu veux jouer en 3-5-2, il te faut des extérieurs qui ont du coffre et qu'ils veulent aller se projeter vers l'avant, d'essayer de provoquer l'adversaire ou au moins le fatiguer constamment. Un milieu à 5 doit se trouver par des petits une-deux et des passes entre les lignes (normalement toujours un joueur dans l'espace libre). résulats, on se retrouve avec un 3-5-2, où défensivement on n'arrive pas à construire le jeu (Smalling catastrophique à la relance et dans ses contrôles, Phil Jones qui ne comprend se qu'il doit faire sur un côté et Blind qui essaie de faire quelque chose avec le peu de solutions). un milieu de terrain qui ne sait pas où se placer, qui se marche dessus, et qui n'occupent pas les bons postes selon leurs qualités à mon avis (Carrick a fait un mauvais match, manque de décisions et de concentration, Mata fait du Mata et les joueurs de Souhampton on bien compris qu'ils se retournent toujours avec son pied gauche pour écarter le jeu. Shaw ne sait pas jouer milieu gauche et ca se voit, aucune percussion donc unitile. Rooney qui essaie de faire des transversale mais n'avait pas la vista aujourd'hui. Valencia, qui m'a fait plaisir dans ces prises de décisions mais doit essayer à être plus dangereux dans son jeu, encore trop dans "je dois pas perdre le ballon". et Di Maria (? aucune idée pourquoi il joue à ce poste d'attaquant. il doit arriver avec de la vitesse ce joueur, et sur les côtés. et RVP qui se perd dans ses courses et son placement offensif. Bref j'aurais jouer moi avec les 11 qui étaient sur la feuille de match comme ça, si je reste en 3-5-2 : - De Gea - Smalling - Jones - Shaw - Carrick - Blind - Valencia - Mata - Di Maria - Rooney - RVP
  4. J'pensais avoir un ptit résumé
  5. Et les gars, j'suis parti m'entraîner !!! On en est où? - Arrivés ??? - Départs ???
  6. cleverley se rapprocherait d'aston villa... meme avec tous ces transferts, je me demande comment mister van gaal va jouer ???
  7. donc officialisation aujourd'hui vers quelle heure? conférence de presse? photo avec le #7?
  8. d'après les dirigeants merengue, CR7 a joué en notre faveur : "United est bien plus prestigieux à l’échelle européenne, et ensuite, c’est un nouveau projet où il sera l’un des leaders." Il y aurait encore quelques négociations au niveau du bonus, mais United sont prêt à mettre le prix pour acheter l'argentin. Van Gaal a du mettre la pression sur le staff de ManUtd, car il le voulait depuis le début ce joueur. Di maria #7, sérieux, arrêtez de faire la fine bouche sur le montant du transfert, ce gars pue le foot, c'est une perle, et vu notre apport financier plus que positif ces dernières années (et je parle même pas des 10 prochaines...), on peut et on doit clairement se le payer !!!
  9. Van Gaal doit faire avec un gardien qui a deux mains gauches, un De Jong qui nous fait une Diego Costa avec sa sortie sur blessure à la 9e minute, un Sneijder qui n'est que l'ombre de lui-même depuis 2 ans et qui ne sert plus à rien (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il joue mais bon...) et un Van Persie qui n'aime pas les chaleurs de Fortaleza apparemment. Il fait rentrer Martins Indi qui a fait son job et remplace Blind qui est pour moi un joueur avec une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne, fait rentrer Huntelaar et Depay, qui ont fait tourner la rencontre avec une dynamique plus qu'offensive dans les dernières minutes... ca fait : -coaching gagnant -4 matchs, 4 victoires -un jeu pas terrible (tu m'étonnes avec les joueurs absents...) mais une unité et une ligne de conduite sans faille, avec des jeunes joueurs qui ont des consignes importantes et des Robben et Van Persie qui sont un peu plus libre dans leur repositionnement défensif, mais doivent travailler entre les lignes pour recevoir des ballons. On n'aime ou pas... mais pour l'instant Van Gaal fait tout juste !!!
  10. "Nommé le 19 mai dernier à la tête de Manchester United, Louis van Gaal s’est vite mis au travail, et ce même s’il se trouve actuellement en pleine préparation du Mondial avec sa sélection des Pays-Bas. Comme c’était à prévoir, la direction mancunienne devrait se montrer active sur le marché pour effacer les souvenirs d’une campagne 2013-2014 ratée. De fait, les Red Devils tiendraient même leur première recrue pour la saison prochaine. Un joueur de choix, qui va contraindre le champion d’Angleterre à sortir le chéquier. En effet, comme l’annonce ce matin AS, Manchester United serait sur le point de conclure l’arrivée de João Miranda, défenseur central de l’Atlético Madrid. Auteur d’une grande saison avec les Colchoneros, marquée par un titre de champion d’Espagne et une finale de Ligue des champions, Miranda ne cesse de voir sa cote grimper. Celui qui est arrivé gratuitement de São Paulo en 2011 devrait coûter à Manchester la bagatelle de 30 M€. Pour étayer son information, le quotidien madrilène va même plus loin en affirmant que le joueur serait déjà à la recherche d’une école pour ses enfants dans la ville anglaise. Tout semble donc indiqué que Louis van Gaal tient là son premier gros coup sur le marché des transferts, et par la même occasion comble un poste laissé en sous-effectif depuis le départ annoncé de Nemanja Vidic à l’Inter Milan. Gageons que ce premier coup d’éclat des Red Devils ne sera pas le dernier."
  11. Selon Eurosport, Memphis Depay (PSV) serait notre première recrue sous l'ère Van Gaal.
  12. d'après le site www.foot-sur7.fr (à prendre avec des pincettes car source italienne), Vidal serait sacrifié à Manchester United pour garder leur pépite Pogba
  13. "Le quotidien anglais Mirror révèle en effet que Manchester United et Southampton sont tombés d’accord pour le transfert de Luke Shaw dont l’indemnité de transfert devrait s’élever à 30 millions d’euros. Le néo-international anglais, qui a été retenu par Roy Hodgson pour disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil, devrait parapher prochainement un contrat de cinq ans à 90 000 euros par semaine." ok. 30 millions c'est un peu cher. Mais le jeune garçon est anglais (côte qui monte 1000x), 18 ans (prometteur, cote qui monte), et le marché des transferts est devenu tellement fou que ces chiffres semblent être normaux en ce moment. Moi je dis foncez !!! y en a pas deux des comme lui et je répète : IL EST ANGLAIS !!!
  14. Louis Van Gaal devait arriver vers 11h aujourd'hui selon des journalistes britanniques. Des new ???
  15. Merci !!! j'en ris encore !!!