Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Nani [Prêt: Sporting Cp]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11147 réponses à ce sujet

canto_ronaldo7

canto_ronaldo7

...

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 344 messages
  • Joined 26 juillet 2006
  • Ville actuelle:78

Luís Carlos Almeida da Cunha, dit Nani
Né le 17 novembre 1986 à Praia (Cap Vert)
Nationalité : Portugais
Poste : Milieu
1,75 m pour 66 kg
Au club depuis le 2 juillet 2007
Contrat jusqu'en juin 2014
Biographie

Image IPB

riu2a

riu2a

Becks Devil

• New Devils
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Joined 18 décembre 2006
  • Ville actuelle:Ajaccio
  • Joueurs préférés:C.Ronaldo
je ne crois pas que ce soit pour remplacer ronaldo car SAF le voulait deja depuis quelque temps mais les journaux disent n importe,lorsqu' on voudra un joueur qui jou a un poste comme ronaldo ils diront que c est pour le remplacer et j aimerais beaucoup personnellement qu il vienne car franchement il est enorme

molko

molko

Canto Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 025 messages
  • Joined 25 février 2007
  • Ville actuelle:liege
  • Centre d'Intérêts:le foot,l écriture et la lecture font partie de mes hobbies préférer
  • Joueurs préférés:rooney, giggs, hargreaves, scholes, ferdinand, en priorité mais j'aime tout manutd
ben moi j ai trouver ceci concernant nani

MU: Le remplacant de C.Ronaldo trouvé?
06/03/2007 - 11:30

Les Red Devils veulent à tout prix enrôler l'ailier portugais du Sporting Lisbonne, Nani, pour la saison prochaine dans le cas où Ronaldo quitte Old Trafford. Malgré les rumeurs récurrentes d'un transfert de Ronaldo en Espagne, les dirigeants mancuniens font la sourde oreille et veulent conserver à tout prix leur joueur. Toutefois, l'insistance du Real Madrid et du Barça pourrait finir par payer et Ronaldo pourrait alors quitter l'Angleterre. Dans ce cas, Nani serait la proie de Ferguson pour remplacer son compatriote à Manchester United.

source:
http://www.football....8582.html?popup

Image IPB

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Clément

Clément

Oh Ah Cantona !

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 448 messages
  • Joined 27 janvier 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Canto / Rooney / Giggs / Vidic / Beckham / Charlton
En clair on veut vendre Ronaldo aller 65-70M grand max, achete un mome de 20ans inexperimenté qui ne connais pas le championnat d'angleterre et le faire jouer titulaire?

:s

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

canto_ronaldo7

canto_ronaldo7

...

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 344 messages
  • Joined 26 juillet 2006
Mais non, ça c'est les journalistes qui font les interprétations qui les arrangent... Si on veut Nani, c'est pour remplacer Giggs dans les 1 ou 2 ans à venir, certainement pas pour remplacer CR.

Clément

Clément

Oh Ah Cantona !

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 448 messages
  • Joined 27 janvier 2007
Donc tu veux remplacer un génie par un jeune homme inexperimenté? laugh.gif

Non mais je suis pour sa venue c'est un tres bon joueur, mais a condition de garder nos deux lateraux qui sont Giggs et Ronaldo, et on fera du turn over avec Nani

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Marvin

Marvin

Diable ROUGE

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 597 messages
  • Joined 08 décembre 2006
  • Ville actuelle:Leningrad
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov
C'est pas parcequ'il est inexpérimenté qu'il ne faut pas l'acheter, il est très bon Nani, pas pour remplacer cristiano ronaldo c'est sûr, mais pour faire le "turn over" comme tu dis, et puis giggs arrêtera d'ici 3 ans, il aura 23 ans et pas mal d'expérience et sera adapté au jeu de l'EPL et de MU. Si on veut une bonne releve de giggs il faut acheter un joueur maintenant qu'il apprenne avec Ryan durant au moins 2 ans.

« Il n'y a pas de mauvais hommes, que de mauvaises idées. L'idée qu'il y a de mauvais hommes est mauvaise. » Johan Galtung

_74370076_lvgrvp.jpg

"@ redice : (26 juin 2014 - 00:16 )Ouais Benzema a besoin d'un autre joueur capable de prendre de la profendeur tel un ronaldo ou un Giroud"

canto_ronaldo7

canto_ronaldo7

...

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 344 messages
  • Joined 26 juillet 2006
(Clément @ mardi 06 mars 2007 - 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Donc tu veux remplacer un génie par un jeune homme inexperimenté? laugh.gif

J'ai jamais dis ça... Si on prend Nani, ce sera pour préparer la relève pour Giggs, à qui il reste 2-3 ans à jouer. En prenant Nani dès maintenant, on commencerait à l'adapter à la PL et il prendrait la place de Giggs au fur et à mesure...

Clément

Clément

Oh Ah Cantona !

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 448 messages
  • Joined 27 janvier 2007
Oui c'est pour ca que j'ai dit que j'etais pour sa venue ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ryan

Ryan

Dictateur confirmé

• Fondateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages
  • Joined 07 juillet 2006
  • Ville actuelle:Anywhere ...
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs
Giggs on ne va pas le garder indéfiniment

Clément

Clément

Oh Ah Cantona !

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 448 messages
  • Joined 27 janvier 2007
(Ryan @ mardi 06 mars 2007 - 14:26) <{POST_SNAPBACK}>
Giggs on ne va pas le garder indéfiniment

Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif
Je sais bien mais c'est dur de se faire a cette idée, a Nani de jouer comme un Dieu

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Chenzen

Chenzen

Itachi Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 559 messages
  • Joined 21 août 2006
  • Joueurs préférés:Rooney, Tevez, Messi, Evra, Anderson
Heu..

Nani il avait pas offert des fleurs à l'Inter ? Comme quoi il était super content que l'Inter s'intéresse à lui etc.. Et nous c'était limite si on l'interessait..

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..
On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..
Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Clément

Clément

Oh Ah Cantona !

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 448 messages
  • Joined 27 janvier 2007
(Chenzen @ mardi 06 mars 2007 - 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Heu..

Nani il avait pas offert des fleurs à l'Inter ? Comme quoi il était super content que l'Inter s'intéresse à lui etc.. Et nous c'était limite si on l'interessait..

Oui c'est vrai il y a quelque temps de cela il avait pas fait de MU sa priorité...Je pensais etre le seul a m'en rapplé donc j'ai rien dit mais c'est bizarre qu'il est fait ca
Mais peut etre que c'etait des rumeurs de journalistes? :s

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Chenzen

Chenzen

Itachi Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 559 messages
  • Joined 21 août 2006
  • Joueurs préférés:Rooney, Tevez, Messi, Evra, Anderson
Et bien j'ai le souvenir que c'était lui même qui avait déclaré ça. Les journalistes n'avaient fait que le citer.

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..
On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..
Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

canto_ronaldo7

canto_ronaldo7

...

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 344 messages
  • Joined 26 juillet 2006
C'était pas plutôt Kerlon qui avait dit préférer l'Inter?? unsure.gif

molko

molko

Canto Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 025 messages
  • Joined 25 février 2007
  • Ville actuelle:liege
  • Centre d'Intérêts:le foot,l écriture et la lecture font partie de mes hobbies préférer
  • Joueurs préférés:rooney, giggs, hargreaves, scholes, ferdinand, en priorité mais j'aime tout manutd
Nani peux evoluer en premiere league comme beaucoup l'on fais et pourquoi pas meme surpasser ronaldo on sait jamais efin l'avenir nous le dira.

Image IPB

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

riu2a

riu2a

Becks Devil

• New Devils
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Joined 18 décembre 2006
  • Ville actuelle:Ajaccio
  • Joueurs préférés:C.Ronaldo
moi,pour l' avoir vu jouer,je ne pense pas que nani mettrait 2-3 ans pour remplacer giggs(pourtant dieu sait que j' adore giggs) il faut se mettre a l' évidence giggs n a plus les jambes d' avant(meme s' il fait une belle saison) et donc l' éventuelle venu de nani serait un peut comme celle de ronaldo car ce petit n 'a pas froid aux yeux je pense qu' il pourrait s' adapter a MU tres rapidement

Ronito

Ronito

Surnommé le nouveau "Rooney"

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 037 messages
  • Joined 30 octobre 2006
  • Ville actuelle:Courtrai
  • Joueurs préférés:Scholes-Giggs-Fletcher-Hargreaves-Valencia
dry.gif ça me fout le boules quand je lis Nani remplaçant de Ronaldo , je suis d'accord pour le faire venir , il pourra progresser enormement mais franchement Ronaldo et son Real ça me casse les pieds , je sais pas si il a de la m**** aux jeux , c'est évident pour moi que le Real est une club désormais pourri , c'est plus le Real d'il y a 4 ans , maintenant c'est quasiment du fric , du fric , du fric .... Ronaldo à progressé chez nous , c'est le meilleur joueur actuellement c'est sur , mais tout recommencer à zéro avec l'apprentissage de Nani alors qu'on a une bombe dans notre effectif et le laisser partir non ! Il faut tout faire pour lui proposer un contrat bien durable et ensuite faire venir Nani ou ......

SaGa AfriKa!!Oo

SaGa AfriKa!!Oo

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 781 messages
  • Joined 19 juillet 2006
  • Ville actuelle:Lausanne-Suisse
  • Joueurs préférés:Giggs Scholes Larsson Rooney Fletcher Smithy McGeady Barton Ole N.Lennon Cantona Mpenza
Ce Nani il m'a l'air pas mal...Je pense qu'il faut tenter le coup si il coute pas trop cher...On pourra faire tourner avec Giggs et Ronaldo(Qui partira pas je le sais)...Avec l'aide de Giggsy lui-même il pourra à mon avis facilement le remplacer d'ici 1-3 ans...Et surement que le partenariat portugais avec Ronaldo pourrait donner quelque chose....Sa donne quoi en équipe nationale??

ismail

ismail

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Joined 15 août 2006
Je l'ai vu joueur avec le portugal moi, contre la Finland je crois, il m'a impressioné. Il est vif et technique même si sa pointe d'acceleration est pas excellente, mais bon. Moi je suis a 100% pour sa venue, il aura le temps de progresser sous nôtre maillot. Même siil n'a pas tout de suite une place de titulaire, il jouera les 2nd plan, un peu comme Park et Fletch et ça nous donnera de la profondeur dans l'effectif, et quand Giggs partira il aura assez progressé pour esperer peut être le suplleeer un pe..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)