Aller au contenu

Les Notes - Manchester United 4-0 Aston Villa


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 6.5

 

Rafael : 7

 

Evans : 8

 

Ferdinand : 6.5

 

Evra : 6

 

Valencia : 7

 

Carrick : 7.5

 

Scholes : 8

 

Young : 6.5

 

Rooney : 7 (Un doublé vaut 7)

 

Welbeck : 7

 

Nani : 6

 

Berbatov : 6 (Je l'ai trouvé en jambes)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Rafael : 7

 

Evans : 8.5

 

Ferdinand : 6.5

 

Evra : 6

 

Valencia : 7.5

 

Carrick : 7.5

 

Scholes : 8

 

Young : 6.5

 

Rooney : 5

 

Welbeck : 7

 

Nani : 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne prestation collective, les notes sont donc bonnes.

 

De Gea : 6 (RAS. Une parade sur une tête de Heskey)

 

Rafael : 8 (Excellent défensivement, bon offensivement. Très bonne perf' de notre latéral Brésilien.)

Evans : 9 (Toujours impérial défensivement, et a bien apporté offensivement notamment par ses percées. A failli marquer de la tête, et offre une passe décisive à Nani)

Ferdinand : 8 (Très rassurant, et toujours aussi à l'aise techniquement. Bon match de sa part.)

Evra : 7 (Quelques imprécisions, mais un bon match de la part d'Evra. Passe décisive pour Welbeck importante juste avant la pause.)

 

Valencia : 7 (Pas forcément son meilleur match, un peu de mal à déborder, mais ses centres à ras de terre ont été un danger permanent pour la défense de Villa en témoigne sa passe décisive pour Rooney. Il arrive à être décisif même quand il n'est pas dans un bon jour.)

Carrick : 10 (Parfait tout simplement.)

Scholes : 10 (Fabuleux tout simplement.)

Young : 7 (Actif sur son côté gauche, mais agace lorsqu'il garde sa tête baissée. Une prestation honorable tout de même.)

 

Rooney : 5 (+2 pour ses buts. Il claque un doublé en étant mauvais, c'est ce qu'on retiendra. Son début de match était pas mauvais, mais au fur et à mesure il est devenu un poids pour l'équipe lors des offensives. Beaucoup trop de déchets.)

Welbeck : 8 (Très en jambes, beaucoup de mouvements, son match m'a beaucoup plus. Toujours très à l'aise techniquement, et un but à la clé. Ca va lui faire du bien.)

 

Nani : 7 (De bons mouvements, et un but. 2-3 pertes de balles entachent sa prestation, mais il est auteur d'une bonne entrée.)

Cleverley : NN (Quelques bons mouvements également.)

Berbatov : NN

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 ( RAS )

 

Rafael : 9

Evans : 9

Ferdinand : 8

Evra : 7

 

Valencia : 7

Carrick : 8,5

Scholes : 9,5

Young : 7

 

Rooney : 4,5

Welbeck : 7

 

Nani : 7

Cleverley : /

Berbatov : /

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 8 Il a réalisé un bel arrêt après 30sec de jeu, c'est quand même important. A part la claquette, il n'a plus eu rien à faire.

 

Rafa 8 Il s'est battu comme un diable sur les récuperations de balle, franchement, je trouve que c'est son meilleur match de la saison

 

Ferdinand 6,5

 

Evans 7

 

Evra 6,5 (+ 0,5 sur sa passe decisive)

 

Valencia 7

 

Carrick 7,5 Il a relancé beaucoup de contre et son rush solitaire en 1ere MT était fabuleux

 

Scholes 9 Non mais quelle insolence. Ses transversales, rien de nouveau mais toujours aussi milimétrés. Tous les ballons passaient par lui, et s'il marquait sur le corner de Young, pour moi c'est immédiatement le prix Puskas de l'année pour le moment. Il n'a pas hésité à prendre souvent sa chance de loin, et on en demande pas loin à l'équipe qui a depuis un certain temps cette sale tendance à vouloir forcément rentrer dans la surface. Scholes, MOTM y a rien à dire.

 

Young 8 Gros match, mais comme je l'ai dit dans son topic, faut qu'il arrête de faire la plongeuse.

 

Welbeck 8

 

Rooney 6 Et là encore, c'est parce qu'il marque un doublé sinon à la limite je lui donne 3 ou 4 pour ses pertes de balles, sa nonchalance et son manque de précision. Il avait pourtant bien entamé la 1ere période.

 

Nani 7 (+1 pour son salto :D) Non plus sérieusement, on sent qu'il est frais mais il recommence à m'énerver avec son jeu trop individualiste. Il se met souvent dans des situations très difficiles quand il suffisait au départ de l'action à centrer en retrait.

 

Cleverley 6,5

 

Berbatov 7

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 - Il a fait quoi ? Un arrêt ? On peut pas dire qu'on puisse aisément le coter sur ce match, bien que son jeu au pied n'a pas été des meilleurs aujourd'hui.

 

Rafael : 7.5 - Très bon match du Brésilien, autant offensivement (lui et Valencia se trouvaient les yeux fermés cette après-midi) que défensivement. Il a montré beaucoup d'envie, comme souvent, ça fait plaisir de le voir aussi compétent tout au long d'un match.

 

Evans : 7 - Easy Game. Villa n'a que trop rarement été dangereux. En plus de ça, il nous sort une deuxième assiste de la saison. Que demander de plus ?

 

Ferdinand : 6 - Par moment, il n'était pas des plus rassurants, mais au final, les cages sont restés inviolées.

 

Evra : 6 - Une passe décisive, gros match d'Evra qui a montré plein d'envie ! Qu'il continue comme ça ! Fabio peut bien aller en prêt. Prêt, il ne l'est toujours pas pour remplacer un Evra aussi rageur (c'était ironique hein !)

 

Valencia : 7 - Un gros match, beaucoup d'activité et de dynamisation. C'est aussi plus facile pour lui quand l'équipe d'en face ne défend pas (ou ne sait pas défendre) à 35 derrière.

 

Carrick : 7.5 - Bah un Carrick fidèle au poste.

 

Scholes : 9 - L'homme du titre (si titre il y a bien sûr). Ce mec est une légende, un génie, un catalyseur, un maestro, un prince, que dis-je c'est un top-player de l'ombre. Merci d'être revenu sauver le club Scholesy ! :wub:

 

Young : 6.5 - Un match à la Ashley Young. Pas mauvais, pas transcendant, il nous rend service une fois de plus en offrant le pénalty dynamiteur à Rooney !

 

Rooney : 5 - Malgré son doublé, Wayne n'a pas dégainé aujourd'hui. Il a été assez mauvais, brouillon, approximatif et faignant. Cependant, il en colle deux quand même. ^_^

 

Welbeck : 6.5 - Il a mis un goal ! Incroyable, mais vrai ! Il aura fallu quatre paire d'yeux immobiles pour marquer, mais il l'a fait ! En dehors de cela, c'est le train-train habituel, beaucoup d'abattage sur le front de notre attaque. Il est besogneux le Welbeck.

 

Nani : /

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gea: 6 un belle arrêt mais dégueulasse au pied

 

Rafael 7. Bon match que ce soit défensivement ou offensivement ne lâche rien, doit s’amélioré dans ces centres

 

Evans 7 Sur ces récentes performances, solide, bonne passe D a nani

 

Ferdinand 7 La classe!!! lent mais garde toujours son calme monsieur propre mis a part quand il dégage comme un fou lol

 

Evra 6 Je l'ai trouvé assez bon en dessous de rafael offensivement et trop statique quand il a le ballon mais c'est un guerrier il va au duel n'a pas peur

 

Carrick 8 l'un de ces meilleur match de la saison parce que il a bien fait son boulot mais a amener du danger devant quand il veut il peut dribler le carrick, la parfaite complémentarité a scholes

 

Scoles 8.5 Ces transversales sont magique , valencia doit se régaler de contrôlé des ballons comme sa, dommage pour la reprise de vole , du très grand SCHOLES

 

Valencia 7.5 V25 a encore réalisé une excellente performance son entente avec rafael est vraiment bonne, ces centres fort devant le but sont dangereux pour quiconque se trouvant dans la surface lool , une autre passe D au passage qui porte son total a 14 je crois.

 

Young 6.5 Penalty ou pas? en même temp c'est une crêpe chaude notre YOUNG lol, si non assez bon match de sa part travail beaucoup défensivement pour aider captain et offensivement amène de la vitesse et du danger

 

Rooney 5+1 Heureusement qu'il nous met un doublé il est surement l'attaquant le plus efficace de la premier league cette saison mais dans le jeu il est capable du pire comme du meilleur et aujourd'hui c’était le pire dommage parce que wayne en étant efficace et classe dans le jeu sa fait une vrai machine et c'est la ou il se rapproche le plus de messi et ronaldo bref si non dégueulasse aujourd'hui avec en plus de la nonchalance , garde-t-il des forces pour city? a suivre

 

Danny 7 Un but ouf , ré-represent dans le jeu, vus ces dernières sortie du bon welbeck aujourd'hui, combatif, de la fougue , pèse beaucoup sur la défense adverse, quelque mauvais choix d’inexpérience mais on tien une vrai perle les amis

 

Nani humm .5.5+1 Il était absent quasiment 2 mois il revient il est frais on sens qu'il veut s'amusé, se faire plaisir c'est bien, malgré 2 , 3 ballons "becté" et mauvais choix un but pour la confiance mais je l'ai trouvé beau a voir joué moi sa m'a fait plaisir.

 

Cleverley, 6 Son problème? Scholes si non je vous assure que lui ça va être du lourd si il n'aurait pas été blesser pas sur qu'on aurait rappelez scholes on sent qu'il respire le football

 

Berba: 5 R.A.S Mis a part son entré qui ma fait plaisir , ha oui sur le centre de nani il n'a pas la "dalle" d'aller cherché le ballon plus vite mais bon c'est du berba:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 - présent quand il le faut, au début et sur la parade.

 

Rafael : 7.5 - de bons stop, une très bonne entente avec Valencia, mais le plus important, il ne se blesse pas malgré quelques chutes.

 

Evans : 9 - rien à redire.

 

Ferdinand : 7 - moins présent que Evans mais solide, sans plus

 

Evra : 7 - du Evra de ces temps-ci, de bonnes montées offensive mais on sait déjà que City attaquera à partir de ce côté.

 

Valencia : 8 - apporte constamment le danger, tout part, en grande partie de son flanc et de ses accélérations. (et son tir qui a dû dégonflé le ballon m'a vraiment fait rire)

 

Carrick : 8.5 - clairement l'homme du match avec Scholes

 

Scholes : 8.5 - rien à redire

 

Young : 7.5 - il est à l'origine du premier goal et présent quant il le faut.

 

Rooney : 6 - du déchet, de l'énervement, il en met un grâce à un caviar de Valencia mais SAF fait très bien de le sortir.

 

Welbeck : 7.5 - il met la balle du 2 0 avant le HT mais énormément de ratés, pas forcément dû à la malchance, toujours un problème de finition.

 

Nani : 7.5 - pour un '' retour '' présent, un but, apporte du danger, un bon retour !

 

Berbatov: sur le peu qu'il ait joué, je lui met 7 quand même, dommage que sa seule occasion se voit contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 : Une ou deux parades quand il le fallait.

 

Rafael : 8 : Bonne performance et doit etre titulaire jusqu'à la fin de saison.

 

Evans : 8 : A l'image de sa saison trés solide et se permet une passe décisive à Nani.

 

Ferdinand : 8 : Comme Evans il a été trés bon.

 

Evra : 6 : Une passe décisive et quelques bonnes montées.

 

Valencia : 6 : Bon match malgré qu'il soit un tout petit moins explosif depuis deux matches.

 

Carrick : 8 : Comme d'habitude trés bonne performance.

 

Scholes : 9 : Maestro et surtout indispensable au milieu.

 

Young : 6 : Provoque le penalty et quelques bonnes percées.

 

Rooney : 6 : Marque deux fois mais pas trés bon dans le jeu.

 

Welbeck : 7 : Un but + bonne participation dans le jeu.

 

Nani : 7 : Bonne rentrée + un but de bonne augure pour la fin de la saison.

 

Berbatov : RAS.

 

Cleverley : RAS

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6 Une claquette et puis s'en va.

 

Rafael: 7 A fait ce qu'il avait à faire, et plus encore, j'en redemande.

 

Evans: 7 The Man of the Defense.

 

Ferdinand: 6 On sait jamais s'il est fini ou pas... Un coup il l'est, un coup non.

 

Evra: 4 Et après on veut prêter Fabio ?

 

Carrick: 8 L'homme de la situation. Il arrive à garder le cap avec Giggs et se sublime avec Scholes.

 

Scholes: 8 L'homme du match.

 

Valencia: 6 Moins bien que d'habitude, mais il a tenté quelques bonnes frappes.

 

Young: 5 Mec arrête de plonger ou tu finiras comme C.Ronaldo.

 

Rooney: 3 Manque ses passes et n'est pas bien placé heureusement qu'il avait les buts de son côté.

 

Welbeck: 6 Enfin décisif, et garde sa technique en cerise sur le gâteau.

 

Berbatov: Pas rancunier le type, il joue et est à l'aise. Bref ça m'a fait plaisir de revoir le magicien bulgare.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der gea : 7

 

Rafael : 6

 

Evans : 7

 

Ferdinand : 6

 

Evra : 6

 

Valencia : 4

 

Carrick : 8

 

Scholes : 8

 

Young : 6

 

Rooney : 4

 

Welbeck : 5

 

Nani : 6

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea :7

 

Rafael : 7

 

Evans : 7

 

Ferdinand : 7

 

Evra : 7

 

Valencia : 8

 

Carrick : 9

 

Scholes : 9

 

Young : 7.5

 

Rooney : 6.5(certes, il met ces deux petits buts mais que de pertes de balles...c'était pas du grand Rooney ! C'etait du moyen Rooney !)

 

Welbeck : 7

 

Nani : 7 (un bon retour de Nani , ca fait plaisir et un petit but en prime)

 

Berbatov : 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6

 

Rafael - 7

Ferdinand - 7

Evans - 7

Evra - 7

 

Valencia - 6,5

Carrick - 7,5

Scholes - 7,5

Young - 6

 

Welbeck - 6

Rooney 5,5: Représente à lui seul le match: plutôt bon en première période, catastrophique en seconde. Et pourtant, il marque deux buts. C'est l'arbre qui cache la forêt, comme ce score de 4-0 qui tente de faire croire que United a réalisé un superbe match. United a maîtrisé et ... bref je m'égare.

 

Nani - 6,5

Berbatov - 6

Cleverley -

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sifflé sur toutes les pelouses ? Même quand il aura arrêté, ça sera fini. J'adore Ronaldo, mais Young n'a pas le mental de Ronaldo (je me demande si quelqu'un l'a d'ailleurs...), ni son talent.

Je sais c'est pour ça que je disais "serait"... Cela dit Young est un excellent joueur et ça m'étonne toujours de voir Valencia côté de façon meilleure même quand l'Equatorien sort une perf quelconque....

C'est mon côté groupie surement

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7 : peu de boulot, mais aurait pu mieux faire côté relance.

 

Rafael - 8 : Excellent. Remporte tous ses duels tout en restant propre. Une bonne entente avec Valencia, moins prévisible que le duo Evra-Young.

Ferdinand - 7 : Niquel. Placement parfait, et adapte intelligemment son jeu à son évolution physique.

Evans - 9 : Le meilleur défenseur de PL, selon SAF. Intraitable, il sort de sa défense aux bons moments, avec ou sans ballon, nous gratifiant même d'un splendide décalage en zone de conclusion. Parfait. C'est l'genre de mec, il sortirait avec ta soeur qu'tu lui collerais même pas une beigne.

Evra - 7 : Difficile à noter. Rase cette crête, ça devient gênant.

 

Valencia - 8 : Excellent, comme d'hab. Le parfait mélange entre Ronaldo et Beckham. Des centres dans les bonnes zones malheureusement désertées. Joue intelligemment avec son latéral, évitant le dédoublement à tout prix et profitant ainsi de l'anticipation adverse pour produire.

Carrick - 9 : Un tacle par l'arrière trois minutes après son jaune. Les gars, Mika a définitivement retrouvé ses burn*s. Il a assuré à la récup', et s'est infiltré intelligemment, se permettant de ridiculiser le central droit adverse. Il inscrira un but face à Everton.

Scholes - 10 : Permet à l'équipe de faire plus de 5 passes consécutives. Le genre de mec qui rend l'équipe adverse à ch*** au sol, puisqu'il désamorce le pressing en perçant les lignes. Et il se permet de le faire en 1 temps. Sa frappe sur le corner est incroyable, et Jonny a bien faillit terminé à l'hosto.

Young - 8 : J'pense que les gens le jugent mal. Il est peut être le parfait complément d'Evra, vu le placement et le marquage de l'Anglais. Du bon boulot défensif, peut être trop peu productif devant. Faut dire qu'il joue en permanence le dédoublement avec Evra, or je pense qu'il y a parfois mieux à faire.

 

Welbeck - 7 : Il lui manque cette confiance qui le poussera à d'avantage frapper en première intention. Mais bon match, avec de bonnes intentions de jeu, et quelques belles récupération.

Rooney - 2 : 2 buts mon gros! Ça satisfait peut être certains de voir notre playmaker foirer 4 passes sur 5, mais pas moi. Déjà, on dirait qu'tu pèses 95kg, puis tu t'permets de rester en dehors du grand rectangle quand tes coéquipiers centrent? Niveau placement, jeu collectif, impact physique, c'était le néant absolu. Il tergiverse trop en conclusion, son jeu d'jambe est lentissime. Le stade était exaspéré, et y a pas qu'lui.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les notes et commentaires de Tom4 sont justes parfaits, et ce pour chaque joueur. J'ai gratifié également une vanne sur la crete d'Evra. C'est dingue d'avoir son statut (capitaine a United, 30 piges, des gosses j'imagine) et tomber dans cette mode ridicule. Au moins Welbeck c'est la classe inch budha il change pas :)

 

Bref, si vous voulez parfaires vos stats, les notes de Tom4 pour moi pareil j'vais pas le quote ou recopier sur lui en changeant 2-3 notes vite fait histoire de faire croire a tout le monde que j'pourrais faire la chronique du Gardian Sport.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...