Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 1-2 Ajax Amsterdam


Ryan

Messages recommandés

De Gea - 6 = Match correcte mais toujours cette impression d'avoir peur de sortir.

 

Rafael - 6 = S'est bien battu et quelques montées.

Smalling - 6 = RAS

Jones - 6 = RAS

Fabio - 6 = Comme son jumeau.

 

Nani - 6 = Du mieux par rapport au dernier match, deux belles frappes eu une belle passe pour Berba mais on ATTEND bcp plus.

Park - 5 = Bien en 1ére période au niveau de la récup mais fatigué et inutile en deuxiéme.

Cleverley - 6 = Match correct sans plus.

Young - 3 = Fantomatique...

 

Chicharito - 7 = Belle éxécution pour le but,de bons appels.

Berbatov - 7 = Trop altruiste par moment et une passe décisive.

 

Scholes - 6 = RAS

Evans - 6 = RAS

Welbeck - 6 = Bonne rentrée mais un mauvais choix a la fin.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6,5

 

Rafael - 6,5

Smalling - 6,5

Jones - 6

Fabio - 7

 

Nani - 6

Park - 5

Cleverley - 5,5

Young - 3,5

 

Chicharito - 7

Berbatov - 7

 

Scholes - 6

Evans - 6

Welbeck - X

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 5 (toujours aussi absent sur les balles hautes dans son rectangle, sinon il excelle pour tout le reste)

 

Rafael - 6

Smalling - 5

Jones - 5

Fabio - 6

 

Nani - 6

Park - 4

Cleverley - 5

Young - 4

 

Chicharito - 6

Berbatov - 6

 

Scholes - 5

Evans - 5

Welbeck - ...

 

je remets Erikssen ? allez oui : 7

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 4

Rafael - 6

Smalling - 5

Jones - 5

Fabio - 6,5

 

Nani - 6

Park - 5

Cleverley - 5

Young - 4

 

Chicharito - 6

Berbatov - 6

 

Scholes - 5

Evans - 6

Welbeck NN

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7

 

Rafael - 6

Smalling - 6

Jones - 5

Fabio - 7

 

Nani - 6

Park - 6

Cleverley - 5

Young - 4

 

Chicharito - 6

Berbatov - 7

 

Scholes - 5

Evans - 5

Welbeck - X

 

je remets Erikssen ? allez oui : 7

 

Un peu trop gentil tout ça... C'est pour le faire venir ici ? ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7.5

 

Rafael - 6

Smalling - 6,5

Jones - 5

Fabio - 6.5

 

Nani - 6

Park - 5,5

Cleverley - 5

Young - 5

 

Chicharito - 6,5

Berbatov - 6

 

Scholes - 6

Evans - 5,5

Welbeck - X

 

Soit une moyenne de 5,9... et c'est bien payé...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7

 

Rafael - 6

Smalling - 6

Jones - 5

Fabio - 6

 

 

Nani - 5

Park - 3

Cleverley - 6

Young - 3

 

 

Chicharito - 7

Berbatov - 6

 

 

Scholes - 4

Evans - 5

Welbeck - 6

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 6.5

Smalling : 6.5

Jones : 6

Fabio : 7

 

Nani : 5.5

Cleverley : 5

Park : 5.5

Young : 4

 

Chicha : 7

Berbatov : 6.5

 

Scholes : 5.5

Evans : 5.5

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je vous trouve trop gentil avec les notes. Certes, ce n'était pas un match très important mais on a failli couler dans un match qui aurait dû être une promenade de santé et une bonne opportunité aux jeunes joueurs (quels jeunes joueurs d'ailleurs Sir ?) pour se montrer...

Et comme j'ai vu tout le match, je vais justifier mes notes.

 

De Gea - 6 (-1 pour sa grosse part de responsabilité sur le second but de l'Ajax (de Aldevermachinchose!). Cependant, en dehors de ce but, je l'ai trouvé bon dans ses sorties avec aussi, on l'a peu souligné, une très belle qualité de dégagement qui aboutit presque toujours à un coéquipier, donc du positif!)

 

Rafael - 5 (il a tenté de faire quelques petites montées sur le flanc droit mais défensivement très fébrile avec un carton jaune stupide! Je lui accorde la moyenne car il n'aura pas fait que de mauvaises choses mais bon...Cependant un exploit: il ne s'est pas blessé; et toc!)

 

Smalling - 4 (j'adore ce joueur mais ne nous voilons pas la face! Il a été vraiment mal à l'aise face à tous ces petits gabarits comme Lodeiro, Özbiliz ou encore Sulejmani. Il est très fort dans le jeu aérien même face à des mecs avec le physique de Zigic mais là il s'est fait vraiment prendre de vitesse. Les deux buts encaissés sont aussi de sa faute!)

 

Jones - 5 (même match que Smalling mais en moins pire avec à la clef quelques remontées de balle qui auraient pu faire couler l'Ajax!)

 

Fabio - 6 (très correct. Mieux en place défensivement que son frère, il a également tenté d'apporter offensivement en étant beaucoup appliqué sur les phases collectives!)

 

Nani - 4 (une superbe frappe en fin de match et c'est tout! Il a été à l'image de l'équipe ce soir-là: dépassé et impuissant!)

 

Park - 4 (il n'a pas du tout fait honneur à son brassard et c'est bien dommage car on connait tous la condition physique "Evraordinaire" (en référence à un article du forum). Il n'aura donc plus vraiment l'occasion de porter le brassard de capitaine de MU car en plus Vidic pourrait être de retour plus tôt que prévu! Sinon du point de vue du jeu, je l'ai trouvé très médiocre que ce soit en attaque ou en défense, aucune envie et aucune puissance! Bref, match à oublier pour lui!)

 

Cleverley - 4 (pareil que Park! Sauf qu'il a été un tout petit peu (une toute petite de petite lichette) plus entreprenant offensivement que le Coréen sinon le bilan pour Clev' est bel et bien négatif sur ce match!)

 

Young - 3 (il a joué ? Je croyais qu'on était réduits à 10 pendant tout le match, ça nous aurait fait des excuses pour la défaite!)

 

Chicharito - 6 (bravo pour son but plein de sang-froid. A plus participé dans le jeu qu'à l'accoutumée! La seule satisfaction de la rencontre! Mais je ne lui mets que 6 car il n'a pas tenu la cadence en seconde période, donc résultat des courses: 1ère période : 8, 2ème période : 4. 8+4 = 12. 12/2 = 6, c'est tout pour la petite note en maths.)

 

Berbatov - 5 (j'ai eu envie de lui mettre une note en-dessous de la moyenne mais je me suis dit: "Bon, il aura tout de même fait une passe décisive et aura réalisé une bonne première période ! ")

 

Evans - 6 (globalement j'ai bien aimé son match et je lui aurais mis 7 si Aldemachintrucmuchchosejenesaispasquoietdailleursjenairienàfoutrenonmaissansblaguequoimerde n'avait pas marqué! Je l'ai trouvé très en forme, sur la lignée de ses matches précédents avec de bonnes interceptions! Je l'ai senti très mûr, cette saison est belle et bien celle d'Evans pour l'instant! A lui de confirmer car elle n'est pas finie)

 

Scholes - 4 (j'ai mis à tous les milieux une note inférieure à la moyenne et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas son cas! Paul a vraiment été très mauvais! Beaucoup de passes ratées qui auraient pu nous mettre en danger mais rentrer dans ses conditions n'est jamais évident donc je ne veux pas trop le fustiger.)

 

Welbeck - 5 (il a quand même eu du temps de jeu et aura montré des trucs mais quelque chose m'énerve chez lui : il est vraiment ,bien que talentueux et dynamique, maladroit! Cela ne s'est pas trop vu sur ce match mais il a quand même pu placer une erreur idiote (la jeunesse ?). Alors le jour où il sera plus tranchant, là, il sera un très bon attaquant qu'on pourra comparer à Dwight Yorke, voire à Ruud van Nistelrooy!)

 

Ah oui, j'oubliais:

 

Ferguson - 4 (d'accord pour la rentrée d'Evans qui était une bonne chose mais pourquoi tu n'as pas fait rentrer Carrick et Giggs (pour les 900) au lieu de Scholes et Welbeck ? )

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6,5

 

Rafael - 6

Smalling - 6

Jones - 5,5

Fabio - 6,5

 

Nani - 5

Park - 4,5

Cleverley - 5

Young - 0,5

 

Hernàndez - 6

Berbatov - 5,5

 

Scholes - 5

Evans - 6

Welbeck -

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...