Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

David De Gea [1]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3021 réponses à ce sujet

Invité_Saga_*

Invité_Saga_*
  • Invités
  • Joined --

David de Gea Quintana
Né le 7 novembre 1990 à Madrid, en Espagne
Nationalité: Espagnole
Poste: Gardien de But
1m92 pour 77 kg

Au club depuis le 07/08/2011
Contrat jusqu'en juin 2016
Biographie

Image IPB

Zyrill

Zyrill

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 886 messages
  • Joined 07 mai 2009
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:VDS, Giggs, Scholes, Chicharito, Wazza
Bienvenu à lui ! En espérant qu'il remplace dignement VDS :united:

RedDevil3000

RedDevil3000

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 096 messages
  • Joined 22 juillet 2010
  • Ville actuelle:Manchester
  • Joueurs préférés:Paul Scholes, Wayne Rooney, Tom Cleverley
Bienvenu David !!!
Une recrue de Choix !! :united: :united: :united:

:D :D :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

Image IPB

Fletcher77

Fletcher77

Fletch boy

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 997 messages
  • Joined 15 septembre 2010
  • Ville actuelle:Seine et Marne
  • Joueurs préférés:Januzaj, Varane, Fletcher, Di Maria
Ravi de son arrivée. Tous ici, n'étions pas emballés quant à une probable venue du portier espagnol il y a quelques mois.
On a tous vu ce qu'il pouvait faire, que ce soit avec l'Atlético ou avec la sélection espoir espagnole. Et maintenant, je suis persuadé qu'il peut remplacer à merveille notre géant hollandais, chose difficile, mais pas impossible. Mon seul doute le concernant reste encore son jeu au pied, une qualité importante quand on est dans les buts de Manchester United, que je n'ai pu encore décortiqué sur les matchs que j'ai visionné de lui.

Néanmoins, il a tout pour réussir chez nous. Des caractéristiques physiques et mentales proches de VDS. Avec Lindegaard, on aura un très bon duo de gardiens, ils vont se mettre en concurrence et toute faire pour remporter la place de n°1. De bon présage !

Modifié par Fletcher77, 29 juin 2011 - 12:16.

Andeerson

Andeerson

Welbz is dat guy

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 158 messages
  • Joined 21 mars 2008
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Scholes, Ibai Gomez & Vaz Té

Ravi de son arrivée. Tous ici, n'étions pas emballés quant à une probable venue du portier espagnol il y a quelques mois.
On a tous vu ce qu'il pouvait faire, que ce soit avec l'Atlético ou avec la sélection espoir espagnole. Et maintenant, je suis persuadé qu'il peut remplacer à merveille notre géant hollandais, chose difficile, mais pas impossible. Mon seul doute le concernant reste encore son jeu au pied, une qualité importante quand on est dans les buts de Manchester United, que je n'ai pu encore décortiqué sur les matchs que j'ai visionné de lui.

Néanmoins, il a tout pour réussir chez nous. Des caractéristiques physiques et mentales proches de VDS. Avec Lindegaard, on aura un très bon duo de gardiens, ils vont se mettre en concurrence et toute faire pour remporter la place de n°1. De bon présage !

Ne t'inquiètes pas, d'après sa finale U21, il a été très propre malgré des dégagements parfois difficiles à faire. Ce gamin m'enchante et j'espère qu'il assurera avec nous, c'est tout le mal que je lui souhaite. :united:

Modifié par AndeersOn, 29 juin 2011 - 12:31.

RVN10

RVN10

Melvins > le monde

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 239 messages
  • Joined 09 août 2006
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Chicharito, Giggs, RVN, Rooney, Batistuta, Frey, Ibra
Le maillot de gardien la c'est une blague hein ? C'est quoi cette horreur :blink:

Rooney_8

Rooney_8

Canto Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Joined 31 décembre 2006
  • Ville actuelle:Strasbourg
C'est un gardien type VDS. Il possède plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf qu'il a 20 ans de moins et il a le talent pour lui. Fergie regrettait d'avoir cherché Edwin qu'à l'âge de 34 ans, là avec De Gea, il ne fera pas la même erreur. D'où cet intérêt porté sur lui depuis des mois avec l'ambition de l'acheter très rapidement.

Après, oui le talent ne fait pas tout, d'autres paramètres entrent en compte. Mais nous pouvons nous réjouir de ce transfert. On tient là un gardien qui a dégouté pas mal d'attaquants de haut niveau, qui possède une certaine expérience en Europe, et surtout, qui fait preuve d'un mental assez impressionant pour son jeune âge.

Il a tout pour réussir ici, clairement.

B836D2A2741067266279481761792_pic-r-1397

Terlander22

Terlander22

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Joined 04 août 2009
  • Ville actuelle:Berlin
  • Centre d'Intérêts:Handball, Billiard, Vans
  • Joueurs préférés:Jones, Gotze, Cleverley, Rooney, Muller
L'arrivée de De Gea ne vient que confirmé l'idéologie de Ferguson pour l'avenir. Ajouté a cela les retours de prêt de Welbeck, Cleverley puis l'achat de Phil Jones. Le Coach va une nouvelle fois donner confiance en ces jeunes. Sans oublier Young qui voudra marquer son empreinte, je ne le considère ni comme jeune ni comme vieux. C'est juste un bonus son transfert, un talent offensif déjà confirmé qui a encore une marge de progression.

On perd en expérience avec le départ de nos légendes mais on gagne en jeune talent offensifs, et pas des moindres. Puisque chacun ont un avenir radieux. Au final l'arrivés de ces jeunes talents va donc entrainés plus de responsabilités pour d'autres... Par exemple Anderson qui devra jouer un rôle bien plus conséquent. C''est pour cela d'ailleurs que je ne crois pas à l'arrivée d'un Sneijder par exemple.

Pour la saison prochaine nous allons donc bénéficier d'un groupe qui va être une nouvelle fois de grande qualités. Avec des jeunes joueurs qui vont demandés qu'a progresser, d'autres qui prendront de la responsabilités et d'autres joueurs plus expérimentés qui apporterons de la sérénité dans le groupe. Ils favoriseront l'éclosion de ces jeunes avec leurs expériences.

Modifié par Terlander22, 29 juin 2011 - 13:13.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Norvegian

Norvegian

Viking's Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 810 messages
  • Joined 12 novembre 2006
  • Ville actuelle:Nimes, capitale de la France
  • Centre d'Intérêts:United , musique et cinema !!!!
  • Joueurs préférés:Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!!
C'est bon ça , le gamin a bcp de talent et surement une grande marge de progression également.

Welcome à lui !!!!! :united: :united: :united:
I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 800 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:Valparaiso
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Best, Scholes, Keane, Irwin, Bochini, Ivezic, M. Laudrup
Avec cette arrivée nous continuons nos emplettes, de la plus belle des manières. On devrait avoir notre gardien pour une bonne décennie. De Gea à l'air de possèder un mental à tout épreuve, et dégager une belle sérènité pour son age. J'espère juste qu'il prendra un peu de masse musculaire, pour assurer lors des combats de PL dans la surface.
On aura un bon duo de gardiens avec lui et Lindegaard qu'il ne faudra pas enterrer trop vite.

Pour l'instant un recrutement trois étoiles, qui me satisfait pleinement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

David-07

David-07

Fergie's Hairdryer

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 718 messages
  • Joined 20 mai 2009
  • Ville actuelle:Strasbourg
  • Joueurs préférés:Beckham, Rooney, Keane, Giggs, Carrick, Scholes, Park, Owen, Evans
J'étais pas spécialement pour sa venue mais bienvenue à lui et bonne chance, en espérant qu'il devient ce grand gardien qu'on attend tous ! :)

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 800 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:Valparaiso
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Best, Scholes, Keane, Irwin, Bochini, Ivezic, M. Laudrup
J'oubliais, maintenant que c'est un homme vu qu'il a signé chez nous, j'espère qu'il va abandonner son duvet, pour une vraie barbe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Coud94

Coud94

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 432 messages
  • Joined 18 juillet 2009

Le garder jusqu'à la fin c'est encore mieux mais peu faisable à mon avis.

L'espoir fait vivre mais tout est possible si vraiment il réussit et qu'on est au top durant les futures années , le real ne pourra pas l'acheter étant un pur produit athletico et le barça avec sa politique sectaire made in masia ne sera pas non plus intéressé donc Wait & See ,il faut d'abord qu'il cartonne et qu'il s'adapte à la PL ! Chaque chose en son temps

Image IPB

'Til we die !!

O.L.H

O.L.H

Man Yoo Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 103 messages
  • Joined 25 décembre 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla

David De Gea - Exclusive Interview MUTV

MUTV

45125187d562e8e4a0bd721e403479cdd2a264.j

Terlander22

Terlander22

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Joined 04 août 2009
  • Ville actuelle:Berlin
  • Centre d'Intérêts:Handball, Billiard, Vans
  • Joueurs préférés:Jones, Gotze, Cleverley, Rooney, Muller
Dans son interview, je le sens posé, mature, confiant. Il n'a pas l'air d'être si impressionné que ça pour son âge.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Flo-red-devil

Flo-red-devil

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 769 messages
  • Joined 05 janvier 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, musique, série TV, la chouille, manga etc ...
  • Joueurs préférés:Beckham, Rooney, Chicha, Rafael, Fabio, Anderson, Nani
Bienvenue à toi David! Ne nous deçois pas :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

Image IPB

ZeUp

ZeUp

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 791 messages
  • Joined 22 octobre 2007
  • Ville actuelle:sur MSN ac ta soeur
  • Joueurs préférés:Stoichkov, Ronaldinho, Messi, Pauleta, Rooney, Roy Keane, Ferdinand, Puyol & Chicharito !

Le maillot de gardien la c'est une blague hein ? C'est quoi cette horreur :blink:

+1 :blink: :blink: On dirait la tunique des daltons ^_^

Content de sa venue. Il s'aidera vite avec les hispano de l'équipe
Image IPB
Image IPB
« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli

FCUnited

FCUnited

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Joined 22 juillet 2008
  • Ville actuelle:Figeac :D
  • Joueurs préférés:M.united
Yeah bienvenue :D
IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Héléna

Héléna

Mère poule

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 156 messages
  • Joined 22 février 2008
  • Ville actuelle:Yvelines
  • Joueurs préférés:Nani, Evra, Scholes, Giggs, Ferdinand, Vidic
Image IPB Officiel : David De Gea à United Le site officiel de United vient de confirmer que le gardien David De Gea a signé un contrat de cinq ans avec le club et devient donc la troisième recrue de l'été 2011 après Phil Jones et Ashley Young. Cliquez ici pour aller à l'article

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 057 messages
  • Joined 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..
Il a un faux air de Del Potro...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)