Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai pas trop suivi l'évolution de ce joueur cette année, il est bon ?

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui !

 

c'est rassurant alors :D !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rappelle de ce match face à Liverpool, sauf qu'il a démonti après tout ce qu'on lui reprochait, il est très fort mentalment et physiquement, le genre de défenseur dont on est toujours content d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité AIG-MAN-UTD

MANCHESTER UNITED DEFENSE DE FER

 

Nemanja Vidic et Gabriel Heinze devraient bientôt rejouer. L'occasion pour Sir Alex de nous reparler des qualités défensives de ces deux guerriers mancuniens.

 

 

Sir Alex Ferguson pense que l'équipe sera renforcée par les retours de Gaby Heinze et Nemanja Vidic. Deux joueurs intraitables en défense, qui font le bonheur du manager.

 

"Ils sont deux des meilleurs défenseurs d'Europe, cela ne fait aucun doute," déclare Sir Alex.

 

"L'un vient de Serbie, l'autre d'Amérique du Sud, et ils ont cette mentalité du véritable défenseur dans l'âme. Ils adorent défendre, ils voient cela comme une profession honorable."

 

"Certains défenseurs préféreraient être reconnus pour leurs qualités de footballeurs. Mais ceux qui ont une vocation pour la défense, comme Vidic et Heinze, sont fiers de leur travail, ils y prennent beaucoup de plaisir. Regardez Vidic à l'entraînement, il martyrise Louis Saha puis le remet debout, comme pour lui dire 'Ca c'est mon job, c'est ce que je dois faire'. Et moi j'hurle depuis la touche, 'Attention aux tacles, attention aux tacles!'. Et Vidic crie, "Désolé coach, désolé coach". Mais il n'est pas du tout désolé, il adore juste défendre."

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme anecdote, si Saha se blesse à l'entrainement..on sait pourquoi ^^

 

Mais heu..Ca date de quand ? D'ou ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais AIG-MAN-UTD, merci de citer ta source quand tu postes un article (voir les règles). Sinon c'est vrai que c'est pas mal comme histoire :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
moi je dis que ca sera un super defenseur!il est grand,costeaud,il va devenir un des meilleurs defenseurs du club si il continue,en plus,j'en suis sure qu'il a en planter plein des buts,c'est pas la premiere qui l'a l'occasion de marquer sur coup de pieds arreter il me semble

 

En même temps c'est son premier but au club... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...