Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    6308
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 18 avril

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4233 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Date de naissance 03/13/1976

Mon profil

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park
  • Centres d'intérêt
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Visiteurs récents du profil

11851 visualisations du profil
  1. Si on ne se qualifie pour aucune compet', peut être que ça favorisera l'opération "dégraissage" de cet été. J'en ai marre de cette bande de c*nn*rds surpayés qui n'en ont rien à foutre du club et même de leur carrière (après tout, ils ont déjà accumulé de quoi nourrir leurs familles sur plusieurs générations sans même travailler... alors pourquoi faire des efforts ?).
  2. Au contraire, je pense que ça va être tout mou.
  3. T'as une façon d'en parler... c'est beau. Mais, est ce que c'est un entraîneur pragmatique qui parvient à quelques résultats, ou bien est ce un pure "idéologue" à la Bielsa ?
  4. Sancho, le joueur qui a été aussi bon et impliqué sous TH que sous OGS puis Rangnick ? Il a eu assez de chances comme ça. Pour lui, comme pour les autres, je ne crois pas qu'un nouveau coach le rendrait meilleur. Comme dit la chanson, quand on est c*n, on est c*n.
  5. En général, le changement de coach fonctionne bien la 1ère année. On devrait faire des contrats d'un an. Vu le profil de nos joueurs : Maguire, Wan Bissake, Fernandes, Rashford... ce qui leur conviendrait bien c'est le jeu en bloc bas, avec de grands ballons devant. Sam Allardyce serait un choix judicieux, pour un an.
  6. Je suis bien d'accord avec ça. Mais depuis 10 ans, la coutume ici c'est de remplacer simplement le coach, parce que c'est plus simple (et on croit que ça va être magique). Je suis partagé. D'un côté je suis "Ten Hag In" car il a fait de très bonnes choses la 1ère saison, et de l'autre je suis "Ten Hag Out" car je sens qu'il commence à être brisé par rapport à tout ce qu'il se passe dans ce groupe malsain (à sa place, j'aurai envie de m'éloigner rapidement de cette bande de c*nn*rds, tout en touchant un gros chèque...). On sent qu'il en a marre de tout ce cirque (un licenciement, parfois ça peut être vécu comme un soulagement par l'intéressé). Enfin bref, Ten Hag In ou Out, peu importe du moment que les tocards et les starlettes s'en vont. Les joueurs, je ne veux plus les voir dans ce club.
  7. Bravo très bon podcast. La partie chiffre était intéressante. Pour compléter le tableau, il manquait juste la partie "salaire". Nos joueurs sont moins bons sur le terrain que ceux de City / Arsenal / LFC, et logiquement leur valeur financière estimée recule (c'est cohérent). Par contre, leurs salaires restent énormes (en début de saison on avait 5 joueurs à + de 20 M / an : Rashford, Sancho, Fernandes, Varane, et Casemiro...). Bien joué les Woodward, Arnold, Judge, Murtough...
  8. S'il part et que les joueurs restent, cela ne changera rien. Dans deux ans, on changera encore de coach en s'imaginant qu'il peut changer ces ânes en chevaux de course. Il faut un gros coup de balais.
  9. La raison est peut être que vous vous attaquez aux puissances de l'argent : les Glazers, INEOS... "On" veut vous faire taire. "Ils" ne veulent pas que le monde sache que la valeur de nos "actifs financiers" (les joueurs) est en réalité absolument nulle. 🤑 J'écouterai ça ce soir. Je n'ai plus la force de voir nos matchs en ce moment. Cette bande de merdouilleux m'écoeure du foot. Espérons une grande lessive cet été. Même si on ne remplace qu'un joueur sur deux, ça me conviendra. Pour compenser, on peut lancer quelques uns de nos jeunes (ils pourraient nous surpendre). Mais qu'on arrête avec cette bande de tocards surpayés dont on attends plus rien !
  10. Dans FM, j'aime bien prendre des petits clubs anglais (Bristol Rovers, Leyton Orient...) jusqu'à devenir le meilleur club du monde. Mais je remarque un truc : la permissivité des règlements faits qu'à très long terme on peut très bien avoir un effectif utilisé avec... zéro anglais. Et ça passe ! Il suffit d'avoir un certain nombre de joueurs "formés au pays" (entre 18 et 21 ans). En ne recrutant que de grands espoirs étrangers (de 18 ans) que j'intègre directement à l'équipe, ils sont considérés comme "formés au pays". Cela m'aide à me conformer, mais ce sont surtout eux la base de l'équipe sur le long terme (ils deviennent une sorte d'élite et me permettent d'avoir une top équipe pour pas cher, et servent aussi à gagner des sous via le trading)). J'ai des recruteurs dans le monde entier qui repèrent les meilleurs jeunes. Il faut aussi un certain nombre de joueurs "formés au club" (à partir de 15 ans). Là, j'arrive à me conformer mais c'est un peu de la triche. Je les enregistre, mais en pratique ils ne jouent jamais. Et pour le reste, on peut prendre qui on veut. Mais je me demande : à votre avis, est ce que c'est possible de s'appuyer sur une politique où je ne prendrais que des britanniques + 3 étrangers comme ça se faisait avant l'arrêt Bosman dans les années 90 ? Est ce qu'à l'heure du foot mondialisé ça peut gagner ? Le problème étant que les "locaux" coûtent plus cher car ils permettent de se conformer et restreignent aussi les possibilités.
  11. Au prochain podcast est ce qu' il y aura une belle chanson pour saluer le départ de Murtough ? J'espère que Dan Ashworth ne sera pas notre feuilleton de l'été et qu'il signera avant la dernière semaine du mercato.
  12. Je l'ai vu en... Blu-Ray. Oui, j'avoue. Je ne suis abonné à rien. J'ai juste : l'eau, l'électricité, l'internet... et en plus je supporte MU ! C'est dire à quel point je suis un homme du passé.
  13. ça fait 3 matchs en une semaine où on se fait rattrapper ou doubler tout à la fin. Je préfère qu'on parle plutôt du mental "en mousse" de nos joueurs, incapables de calmer le jeu et de temporiser. Ils tendent trop souvent le bâton pour se faire battre.
  14. Ces derniers mois je me suis refait l'intégrale de la série Engrenages. Ah là là... c'est la meilleure série policière française que j'ai jamais vu. Les histoires, le casting, le côté "sociétal"... Les 8 saisons s'étalent sur une quinzaine d'années de tournage, sans jamais se perdre. La revoir ainsi de manière resserrée ne m'a pas fait changer d'avis : cette série brille dans tous les domaines. Et puis j'ai découvert aussi Penny Dreadfull, dont je n'avais jamais entendu parler (27 épisodes). C'est une série "gothico-horrifique". Voici le synopsis : Londres-1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs magiques puissants et hypnotiques, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent, de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables, pour combattre cette nouvelle menace. On trouve de tout : des sorcières, Dracula, Lucifer, Dr Frankenstein et sa créature, Dr Jekyll, Dorian Gray, un loup garou... oui, ça fait beaucoup dans une même histoire ! Mais c'est plutôt bien foutu alors ça passe grâce un certain esthétisme, un super casting (Eva Green, Josh Harnett... et même Timothy Dalton qui a super bien vieilli depuis qu'il n'est plus James Bond !), un beau Londres Victorien, plein de références littéraires... C'est franchement pas mal, si on aime le genre. Disons que ceux qui aiment ce style aimeront, et ceux qui détestent ces histoires détesteront.
  15. Depuis qu'il est là, ll fait du bon boulot concernant l'incorporation des jeunes. Vu les problèmes d'effectif, il y est plutôt obligé, mais il fait ça bien. Il a l'air d'être plutôt bien compris par cette catégorie de joueurs, sans doute plus motivée pour apprendre, et progresser (en terme de niveau de jeu mais aussi de salaire). Le problème, c'est plus avec les joueurs censés être des "leaders", qui n'ont pas le niveau et surtout pas la mentalité (et qui restent mauvais quel que soit le coach qu'on leur donne). J'espère qu'on le laissera se lancer dans une 3ème saison ici (on verra en cours de saison comment ça se passe pour lui). Le saquer cet été, si j'ai bien entendu, ça nous coûterait 12 M alors qu'on n'a pas trop de budget pour ça et que de toutes façons il n'existe pas d'homme providentiel à son poste vu l'ampleur de nos problèmes (c'est pas le rôle d'un coach de vendre des joueurs invendables... chacun son boulot !). Il faut que la bande à Ratcliffe fasse un ménage dans l'effectif et l'organigramme, c'est ça la priorité - se régénérer, assainir, pour repartir sur de bonnes bases. Il a quand même les traits assez marqués depuis quelques temps. Cela me rappelle nos anciens coachs avant qu'on ne les renvoie. On sent que c'est dur pour lui Je n'apprécie pas sa communication actuelle, mais je n'ai pas envie qu'on offre un nouveau coach à nos tocards qui méritent plus des coups de bâtons qu'autre chose...
×
×
  • Créer...