Aller au contenu

Saison 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est pas Ferrari qui a dit à McLaren de faire des conneries et c'est tout à fait normal que si une écurie fasse n'importe quoi qu'elle soit sanctionnée :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas Ferrari qui a dit à McLaren de faire des conneries et c'est tout à fait normal que si une écurie fasse n'importe quoi qu'elle soit sanctionnée :rolleyes:

C'est facile de faire passer en consigne de course, une stratégie déja prédéfinie avant (carburant, pneus etc)

Les fautes de lewis hamilton auraient pu lui couter cher, donc je ne vois pas ou serait la consigne de course? que lewis se foute dans les rails?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la mauvaise foi ole gunnar, je ne vois pas le rapport entre une enquete décidée par la FIA et Jean Todt et Ferrari. C'est pas parce que la Premier League enquetait sur Howard qui n'a pas joué contre nous que c'était un coup de Roman et Mourinho. Faut pas dire n'importe quoi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la mauvaise foi ole gunnar, je ne vois pas le rapport entre une enquete décidée par la FIA et Jean Todt et Ferrari. C'est pas parce que la Premier League enquetait sur Howard qui n'a pas joué contre nous que c'était un coup de Roman et Mourinho. Faut pas dire n'importe quoi non plus

la dernière phrase je n'adhères pas, je n'ai jamais dit cela sur l'affaire howard, et d'ailleurs jamais pensée... Et cela ne me sert aucunemet d'exemple bref...

Pour en revenir à la saison, si le doublé se confirme, Mclaren prend une bonne avance, et le championnat (pilotes) est ultra serré, si il pouvait l'etre jusqu'au bout...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière phrase je n'adhères pas, je n'ai jamais dit cela sur l'affaire howard, et d'ailleurs jamais pensée... Et cela ne me sert aucunemet d'exemple bref...

Pour en revenir à la saison, si le doublé se confirme, Mclaren prend une bonne avance, et le championnat (pilotes) est ultra serré, si il pouvait l'etre jusqu'au bout...

Non quand il parle de l'affaire d'Howard c'est juste un exemple.on accuse les cocurents dès que quelque chose netournes pas bien on dit qu'ils sont dans le coup <_< .et pour en revenir a la saison il n'y aura plus de doublé de Mclaren :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand il parle de l'affaire d'Howard c'est juste un exemple.on accuse les cocurents dès que quelque chose netournes pas bien on dit qu'ils sont dans le coup <_< .et pour en revenir a la saison il n'y aura plus de doublé de Mclaren :)

Je parlais de la décision de justice ;) pas des résultats a venir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu ne sais pas admettre quand tu dis n'importe quoi et tu sors n'importe quoi qui embrouille la tete des gens. T'as dit une connerie point, rattrape toi comme tu peux.

:ptdr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post, voila comme ça tout le monde est heureux, si pour vous c'est une betise, tant mieux

J'avais juste dit ce que je pensais, c'est tout... Et pas besoin de s'acharner sur moi...

 

en fait tu ne sais pas admettre quand tu dis n'importe quoi et tu sors n'importe quoi qui embrouille la tete des gens. T'as dit une connerie point, rattrape toi comme tu peux.

je l'admet pour le bien de l'ambiance, comme ça tu as raison tout le monde est content et tout rentre dans l'ordre, je ne veux pas de problemes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner son opinion n'est pas un problème o.g.s. ;) Un forum est fait pour ça! Et même si dans cette histoire tu as tort ça ne doit pas t'empêcher d'exprimer ton opinion...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.Schumacher menacé?

Selon Bild, les jours de Ralf Schumacher cheze Toyota sont comptés. L'écurie japonaise, mécontente de ses piètres résultats, lui chercherait déjà un remplaçant.

 

Après une décevante seizième place dimanche au Grand Prix de Monaco, le patron de l'écurie Toyota John Howett s'est mis en quête d'un remplaçant pour l'Allemand de 31 ans, écrit mercredi Bild Zeitung. "Nous étudions le marché", a dit Howett à Bild.

europosrt.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence décroche son Grand Prix

Valence tient son Grand Prix. L'accord pour son organisation à partir de la saison 2008 a en effet été signé vendredi à Londres. Bernie Ecclestone avait d'ailleurs affirmé dès le 10 mai que Valence accueillerait un Grand Prix pour au moins six ans sur un circuit urbain.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Versailles candidate pour un Grand Prix

Des F1 dans les rues de Versailles ? Saugrenue de prime abord, l'idée ne relève pourtant pas de la politique fiction. Dans les colonnes de L'Equipe mercredi, la municipalité des Yvelines révèle en effet travailler sur un projet visant à accueillir le Grand Prix de France dans la ville du Roi Soleil en 2009.

 

Conduit par Jean-Baptiste Marvaud, adjoint au maire délégué aux Sports, un groupe d'étude planche déjà sur plusieurs sites et tracés potentiels qui ont tous en point commun la place d'armes. «Soyons sérieux, explique l'initiateur du projet, si à aucun moment nous n'avons une F1 sur fond de château, ce n'est pas la peine d'appeler cela le Grand Prix de Versailles.» Convaincu, il ajoute : «On peut avoir ce genre d'événement chez nous.» A condition, toutefois, de séduire Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1 qui, seule certitude, ne veut plus de Magny-Cours.

 

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...