Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

notre match de reprise après la trève internationale : la réception des hommes de Hughes. à l'aller on a difficilement gagné 1-0, but de Saha. la saison dernière ils sont venus gagner 2-1 avec un doublé de Pedersen.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils restent sur une une défaite à domicile contre West Ham.

 

C'est déjà ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils restent sur une une défaite à domicile contre West Ham.

 

C'est déjà ça..

Ouai mais dans des circonstances douteuses. Ils menaient 1-0 puis se sont fait égaliser sur un penalty qui n'y était pas avant d'encaisser un but qui n'a jamais franchi la ligne (Tevez l'avait arrêté :P ).

 

Mais on avait perdu le match 0-1 n'est ce pas?

Bref, pour le match contre Blackburn... je pronostique un score de 3-0 avec un doublé de Ronaldo et un but de Giggs.

Allez UNITED.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca doit pas nous poser des problemes cet equipes de blackburn, surtt qu'on la joue a domicile, mais bon ce match c'est dans 15 jours environ et on sait jamais ce qui peut arrivé d'ici 15 jours :rolleyes::rolleyes:

a signalé que nous sommes sur 8 victoires consecutives en championnat et plus que a 3 match du records de match gagné consécutivement (en championnat bien sûr) donc c faisable non?

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHOLES sera encore suspendu pour le match contre blackburn ?

non, il a purgé ses 3 matchs contre Boro, Bolton et re Boro

oué! il va y avoir un retour de bon joueur pour le prochain match! scholes et pe tétre saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie comme de la peste de cette équipe. L'année dernière ils nous ont battus par 2 fois, et cette année la victoire fut difficile (1-0). Surveiller Pedersen, Brown aura du boulot.

 

Mais avec le retour de notre chèr et tendre chef d'orchestre Scholes; je pense que MU devrait logiquement prendre le dessus; avec, espérons le, un retour fracassant de Saha. :bj::bj:

 

Et j'espère que MU sera aussi réaliste que contre Bolton, sa nous permettrai de mettre rapidement des joueurs au repos (CR,Rooney,Giggs)

 

Un parfum de champion plane sur Old Trafford. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, Saha et Scholes. Au fait Olé et Fletch en ont encore pour combien de temps ??

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une petite victoire a domicile!!!

AU fait il y a combien de joueur qui joue avec les selections nationales????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix gagner ce match !! Chel$ki se déplace à Watford et il peut y avoir une surprise (ne sait-on jamais...) !!! Il faut gagner tous les matchs à domicile et le titre est dans la pocket je pense !!

 

Glory :king::united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de fason la victoire est obligatoire pour gagner le titre!

Attention à toi ! Je vais appeler Pascal, le grand frère ! :P

lol. Wesh de tte façon BlackBurn peuvent Trop pas gagner !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mon idole est bientot de retour :bj:

ENFIN il est de retour SCHOLES qui fait parti parmi les meilleurs milieux de terrain dans le monde.NOUS battre blackburn 2à0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...