Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Il ont une bonne équipe mais nous aussi alors il ne faut pas se focalisé sur leur atout mais plutot sur leur point faible et comme toutes les équipes ils ont en !!!

Et de notre coté il faut joué nos meilleurs atout et faire (trés) attention car comme le dit Lylyvan il ne leur faut pas beaucoup d'accasion pour marquer !!!!Mais il faut avoir confiance car MU est super et largement a la hauteur sinon on en serait pas la !!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce sera plus passionnant avec Rome que avec un autre , au moins on verra MU à son meilleur niveau et j'y crois fort à ce titre , on a plus de joueurs expérimentés ... on sera en demi , je vois mal MU lâcher prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je m'en fous complètement de qui on rencontre en LDC car de toute façon si on veux gagner cette coupe il faudra battre de très bonne équipe de toute manière car c'est une des LDC les plus relevée depuis de nombreuses années !!!!!

 

Alors Rome , Milan ou Bayern dans tous les cas se sont des bonnes équipes mais je crois que le plus important c'est de retrouver notre jeu avant tout car si on retrouve notre jeu on battra n'importe quelle équipe donc l'adversaire importe peu !!!!!

 

Mais sur le papier on doit reconnaitre que l'on a un bon tirage, je trouve perso que leurs arrières sont le point faible de l'équipe ( car même s'ils ont bien jouer contre lyon , il faut noter les non matchs de malouda et consort) alors que nos ailiers sont nos points forts donc il y a des raisons d'y croire et puis de toutes façon je crois que dans tous les 1/4 c du 50/50 alors il faut faire comme on l'a toujours fait c'est à dire respecter notre adversaire et essayer de produire notre meilleur football le moment venu et même si je vous entends dire que face à Lille on est loin d'avoir jouer notre meilleurs football , c'est vrai mais les 1/4 ne se jouent pas au même moment de la saison donc les données sont différente. Face à lille on a pécher physiquement comme bcp de clubs anglais ( chelsea face à porto !!!!) du à l'absence de trêve hivernal !!!! c'est pas une excuse mais une éventuelle explication .....

 

Et puis si on est objectif , Rome produit un football d'excellente qualité mais ils sont relativement irréguliers même en championnat !!!! Et nous même quand on joue mal ( voir très mal .......match de liverpool ) à la fin on gagne non ?

 

Et puis c'est dans un moment et tellement de chose peuvent arriver donc on a eu un tirage à savoir s'il est bon ou mauvais on le sauras après le match retour ( regardez le tirage de Liverpool , il était sois disant condamné face à Barcelone )

 

Mais bon , le plus important c'est middle ce WE et le championnat

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ecrire quelque trucs auquels j'ai pensé, je sais pas si sa a ete dit, et sa pourra servir peut etre dans une futur prewiew.

 

Durant ses 8eme de finale:

toutes les equipe qui se sont qualifiée recevait au match retour, exepté le PSV et la ROMA

Les seule equipe a ne pas avoir encaissé de buts sont:le Milan AC Man U et la Roma

Les seules equipe a avoir gagnée a l'exterieur sont:Liverpool, Manchester et la Roma.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes deux analyses les plus importantes MU et la Roma reviennent dans les deux. A mon avis sa va être un beau match. Par contre si mancini veut s'essayer a ces petits passement de jambes il faut qu'il sache que sa ne sera pas reveillere mais Rio ou gary ^_^

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan là y a sans aucun doute qui est diffusé..

 

Non mais sérieusement on l'a déjà dit et pour l'instant on en sait rien du tout !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match.

Je pense qu'on a une vraie chance de l'emporter, à condition de jouer un jeu posé, court, précis et décisif.

Tactiquement, les italiens sont meilleurs et ils savent très bien cadriller le terrain mais on peut quand même les prendre à leur propre jeu.

Des joueurs comme Totti,Mancini sont à surveiller, mais avec la très bonne défense que l'on a maintenant, ca devrait passer sans trop de dégâts.

Je dois dire aussi que je suis plus confiant pour ce genre de match que pour ceux contre des équipes comme Benfica. Là on rencontre une autre grande équipe, qui n'a pas de complexe d'infériorité, et qui ne devrait pas mettre 10 joueurs en défense, donc un jeu très ouvert et avec la qualité de nos ailiers, ca fera sans doute très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un grand match car il y aura Cristiano Ronaldo et Francesco Totti :bj:

 

:suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS ROMA - MANCHESTER UNITED 0-2 Cristiano Ronaldo x2

 

 

 

 

Ce sera un grand match car il y aura Cristiano Ronaldo et Francesco Totti :bj:

Ah oui, et plus de ça non plus! Les posts pour dire "3-0 pour mu, 2x c.ronaldo et 1x rounet" c'est pas la peine. Evitez ce genre de posts sans argumentation ni rien, c'est saoulant d'avoir des pages entières composées de ces posts... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera en tt cas trop seré, je pense meme que cava aller jusqu'au prolongation, faudra etre a 100% deffensivement et faire attention, offensivement on aura pas bcp d'occasion ca c'est sûr, donc faut que wayne nous sort tt ce qu'il a

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera en tt cas trop seré, je pense meme que cava aller jusqu'au prolongation, faudra etre a 100% deffensivement et faire attention, offensivement on aura pas bcp d'occasion ca c'est sûr, donc faut que wayne nous sort tt ce qu'il a

 

 

Je sais pas pour les prolongation franchement j'espère pas mais je suis complètement d'accord avec toi , il faudra être efficace

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faut que wayne nous sort tt ce qu'il a

ah non, il se ferait expulser pour attentat à la pudeur

:D:D . Moi je dit on en met 1 vers la fin quand les 2 équipes seront épuisés et aprés on fait rentrés flétch et O'Shea

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

euh pour un déplacement à Rome, je sais pas. pas mal d'entre nous sont allés à Lens pour voir le match contre Lille, donc ont déjà dépensé un peu d'argent. et puis Rome, c'est chaud comme public et comme stade, perso ça ne m'interesse vraiment pas d'aller me prendre des coups de couteau.

 

mais certains peuvent et veulent peut être y aller.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais d'office en Italie. Donc je me suis dit pkoi pas aller matter MU, mais je serai dans les tribunes pro-Roma, j'y vais avec un pot supporter de la Roma :wacko: .

 

Fin niveau pratique, pour aller à lens vous aviez fait comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

euh pour un déplacement à Rome, je sais pas. pas mal d'entre nous sont allés à Lens pour voir le match contre Lille, donc ont déjà dépensé un peu d'argent. et puis Rome, c'est chaud comme public et comme stade, perso ça ne m'interesse vraiment pas d'aller me prendre des coups de couteau.

 

mais certains peuvent et veulent peut être y aller.

 

plus maintenant merci tu m'as dégouté

:P

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/03/2007 15.42

 

 

Spalletti avertit Ferguson

 

Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, a averti son homologue de Manchester United du danger que peut représenter Francesco Totti pour son équipe, le mois prochain à l'occasion de la double confrontation opposant leurs deux équipes respectives en quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

 

 

Le patron Gialorosso a été surpris par le fait que Ferguson n'ait pas cité Totti lorsqu'il évoquait les joueurs les atouts de la formation romaine. L'international italien a encore marqué deux buts ce week-end, en championnat face à Udinese. Fait qui a conforté Spalletti dans l'idée qu'il sera un élément clé lorsqu'il s'agira de défier les mancuniens.

 

 

"Ferguson a parlé de la Roma sans mentionner une fois le nom de Totti. Se rend-il compte du talent qu'il a ? Actuellement, il est en superbe forme. Les statistiques le prouvent, mais aussi son excellent apport à l'équipe" a vociféré Spalleti.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x rounet

 

:ptdr: jolie imitation c_r7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...