Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

PARTICIPEZ A LA CREATION D'UN JEU SUR MANCHESTER UNITED

Un de nos membres a besoin d'aide pour la création d'un jeu concernant Manchester United.
Plus de détails par ici : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6891-recherche-petit-coup-de-main-pour-un-jeu/

Photo

Nani

• Veuillez vous connecter pour répondre
11781 réponses à ce sujet

clem_andarine

clem_andarine

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 374 messages
  • Inscrit le 02 août 2015
  • Ville actuelle:Conthey, Valais, Suisse
  • Centre d'Intérêts:Manchester United et FC Sion
  • Joueurs préférés:" la star c'est l'équipe "

Il a joué hier ?

Il a joué 88 minutes.

Cristiano best

Cristiano best

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 364 messages
  • Inscrit le 09 avril 2008
  • Joueurs préférés:Cristiano ronaldo tous les portugais et mancunien
Nani a marqué le doublé du 2 a 1, avec le coup franc de la victoire a la 97eme !
Robin passe dé sur le premier but, tandis que Nani lui avait fait la passe dé a l'autre match..

Modifié par Cristiano best, 31 août 2015 - 10:26.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Metro_Star

Metro_Star

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 903 messages
  • Inscrit le 24 novembre 2008
  • Ville actuelle:Jarville

Un championnat enfin à leur niveau ?

Image IPB

ya4man

ya4man

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 268 messages
  • Inscrit le 07 février 2010
  • Ville actuelle:Cayenne
  • Joueurs préférés:Giggs ,Rooney,ruud van nistelrooy,Anderson,Scholes,Modric,Del piero,Totti etc...

Nani est impressionnant avec Fenerbahçe. (L'Equipe)

Auteur de quatre buts et deux passes décisives en un mois, Nani impressionne sous le maillot du Fenerbahçe. Ce dimanche contre Bursaspor (2-1), le Portugais a ouvert le score de l'intérieur du pied droit sur une passe en retrait de Markovic. Entré en jeu à la place du milieu prêté par Liverpool, Robin van Persie a immédiatement marqué sur un service de Kaldirim. Entretemps, les équipiers de Ricardo Faty avaient trouvé le chemin des filets via Necid qui a converti une passe du Portugais Josué.

Leaders du Championnat, les Canaris sont toujours invaincus dans la ligue turque, mais ils vont devoir batailler en Ligue Europa puisqu'ils ont perdu à domicile jeudi soir face à Molde (1-3).

Best Italian player

MacLeod

MacLeod

Manners Maketh Man

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 562 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Nani a claqué un sacré but hier sur coup-franc

• Gucci Man-United aime ceci

namson730

namson730

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 501 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Magnifique

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 149 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

Il est d'une facilite. Sans elan en plus. Miss him so much!!! :(

Your best teacher is your last mistake.

MacLeod

MacLeod

Manners Maketh Man

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 562 messages

Même si Nani a toujours eu un problème de régularité chez nous, je ne comprends toujours pas pourquoi Van Gaal ne lui a pas donné la moindre chance. Quand je vois comme on galère sur notre côté droit...J'ai rien contre Lingard mais la différence de niveau me paraît assez flagrante.

• Gribbin aime ceci

namson730

namson730

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 501 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Exactement , Nani est vraiment meilleur que Lingaard

FLOWOLF

FLOWOLF

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 145 messages
  • Inscrit le 28 janvier 2015
  • Ville actuelle:montpellier
  • Joueurs préférés:cr7 cantona ronaldinho pirlo cassano
La vente de Nani est sans contest LA plus grosse connerie de LVG, quoi qu en disent ou en pensent certain du Fofo...
Même si ce n est pas sa seule connerie, loin de là, bien évidemment..

Rooney_24

Rooney_24

Président du comité de soutient à D.Moyes

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 2 366 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra, CR7

La vente de Nani est sans contest LA plus grosse connerie de LVG, quoi qu en disent ou en pensent certain du Fofo...
Même si ce n est pas sa seule connerie, loin de là, bien évidemment..

Plus que celle de Chicharito ? Ça mérite réflexion la ! Cela dit je te rejoins sur le fait que c'est une des plus grosses.
  • locky12 et NATHOU92 aiment ceci

512220458057logoMD1.png499861892.png

FLOWOLF

FLOWOLF

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 145 messages

Plus que celle de Chicharito ? Ça mérite réflexion la ! Cela dit je te rejoins sur le fait que c'est une des plus grosses.

Chicha c est la deuxième plus grosse à mes yeux.. Même si tu as l éclosion miraculeuse d un rashford, l achat de martial qui a annoncė la couleur, et sans oublié le fait que Rooney etait systématiquement prioritaire en pointe (quelle belle connerie soit dite en passant), mais sur les ailes... On a tout misė sur depay et mata... Sans autre alternative que young et lingaard.. La grosse blague..
Resultat, on se retrouve avec un précieux numero 10 sur l aile droit alors qu il n as aucune percution et un avant centre de formation replacė à gauche parcequ il n y a personne de vraiment qualifiė pour le supplėer..
Donc c est clairement un connerie qui etait parfaitement évitable.. En plus le mec pars en pret gratuit contre l achat de rojo ( super )
Fait une super saison.. Mais non.. On le vend comme un malpropre qui n a soit disant pas le niveau... Et le type se retrouve dans un championnat de seconde zone parceque son salaire est trop élevé et qu il est victime de la mauvaise pub des nouveaux kikoo pro van gall et des anciens frustrės qui lui reprocherons toujours ses quelques irrėgularitės et le fait qu il n as pas repris le flambeau de cr7.. Mais p***** les ailiers c est important dans le foot il me semble.. On ne fera jamais la différence avec ceux de notre effectif.. Un nani en forme te fracasse n importe quel latéral de PL..
Sa vente m as dėgoutė à un point que je ne saurai décrire.. Et m as malheureusement rendu très virulent envers ses détracteurs..
Voila, pour moi Nani c était de la folie, de l audace, du talent, un briseur de reins, pouvait marquer de loin, des deux pieds, et surtout, me procurer des émotions et des frissons.. Donc forcément.. Une grosse rancoeur envers cette vielle baltreingue de LVG..
Mais j adorait chicha aussi.. Un pur renard.. Le Pipo insagui de united avec une bonne tête et qui a subit son lot d injustice aussi..
  • Gribbin aime ceci

Rooney_24

Rooney_24

Président du comité de soutient à D.Moyes

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 2 366 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra, CR7
Je vois ce que tu veux dire et je comprends que tu le mette en première position des ventes les plus regrettables. Nani m'a aussi donner beaucoup de plaisir à certains moments et je pense qu'il avait encore de belles années devant lui avant de partir dans un pays plus exotique. Son prêt au Portugal m'avait vraiment dégoûté à l'époque surtout qu'il y avait fait une bonne saison, je pensais qu'à son retour il serait enfin prêt à prendre une place de titulaire chez nous mais malheureusement il est parti..
  • FLOWOLF aime ceci

512220458057logoMD1.png499861892.png

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 843 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
J adore aussi ce joueur mais je pense que c est Nani qui a voulu quitter le navire... à mon avis il ne devait pas être super pote avec LVG et sa tête de tyran! D ailleurs il le dit ds une itw que les joueurs se faisaient engueuler comme des mômes pdt les entraînements

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

MacLeod

MacLeod

Manners Maketh Man

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 562 messages

C'est pas un hasard si des mecs comme Nani, Chicharito, Rafael, Evra, Van Persie et d'autres sont partis (ou plutôt Van Gaal leur a demandé de partir) alors qu'ils auraient encore leur place aujourd'hui. Tous ces joueurs étaient des fidèles de Sir Alex. J'ai toujours pensé que le sportif n'était pas la raison principale de leur départ.

Cristiano best

Cristiano best

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 364 messages
  • Inscrit le 09 avril 2008
  • Joueurs préférés:Cristiano ronaldo tous les portugais et mancunien
Rafael, Nani et Chichatito ont leur place largement rien que cest trois en plus et l'equipe serait vraiment pas mal..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 843 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
Rafael c est plutôt les blessures qui ont eu raison de sa carrière, même à Lyon il a pas eu une saison pleine

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

MacLeod

MacLeod

Manners Maketh Man

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 562 messages

Rafael c est plutôt les blessures qui ont eu raison de sa carrière, même à Lyon il a pas eu une saison pleine

C'est vrai aussi mais vu le nombre de blessés qu'on a depuis 2 ans, on aurait très bien pu le garder.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 26 659 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..
  • Centre d'Intérêts:Spiritualité
  • Joueurs préférés:Solskjaer, Papin

Moi c'est la seule chose que j'avais compris de Louis Van Gaal cette vente, c'est juste qu'on a pas trouvé un mec potable c'est tout, pour moi ça rend juste les gens mélancoliques de 2011...

Nani a été un boulet, un canard sans tête sur le terrain à partir de 2011 2012. Nous avons juste en fait rien trouvé de plus faible que lui mais pas de meilleur non plus ça s'arrête là. On peut juste dire une chose, la volonté du joueur sur le terrain mais dans ces cas là si il y a des gens du coté de Nani et qui chient sur un Thauvin à l'OM, qu'ils revoient leur copie.

• kimika aime ceci

FLOWOLF

FLOWOLF

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 145 messages

Moi c'est la seule chose que j'avais compris de Louis Van Gaal cette vente, c'est juste qu'on a pas trouvé un mec potable c'est tout, pour moi ça rend juste les gens mélancoliques de 2011...

Nani a été un boulet, un canard sans tête sur le terrain à partir de 2011 2012. Nous avons juste en fait rien trouvé de plus faible que lui mais pas de meilleur non plus ça s'arrête là. On peut juste dire une chose, la volonté du joueur sur le terrain mais dans ces cas là si il y a des gens du coté de Nani et qui chient sur un Thauvin à l'OM, qu'ils revoient leur copie.

T es serieusement entrain de faire un parallèle entre Nani et Thauvin là?
Si tu m as lu un peu plus haut, tu aurais largement pu t abstenir de venir lâcher ton petit commentaire...
C est bien triste d être aigri à propos de ce joueur... Talentueux, true RED , adoubė par sir Alex dans son livre et plus récemment par rio Ferdinand dans un touchant message suite à sa vente au fener..
Si tu as validė van gall pour sa vente, c est que tu es pro vangall donc pro boring-football donc nous ne sommes définitivement pas du même bord..
Bien à toi..."petit"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)