Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc. L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
Photo

Nani [Prêt: Sporting Cp]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11387 réponses à ce sujet

FLOWOLF RED

FLOWOLF RED

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 11 messages
  • Joined 28 janvier 2015
  • Ville actuelle:montpellier
  • Joueurs préférés:cr7 cantona ronaldinho pirlo cassano
le sporting n as ni les 20 millions ni les moyens de payer son salaire.. Et à la fin de l année il reviendra pour repartir à coup sur.. J aime tellement le joueur que je sais même pas si le voir ailleur dans une autre écurie( pas en PL ) me ferais pas plus plaisir que de le voir faire banquette avec mata et consonr.. Sinon on peu faire l autruche en lui trouvant tout les défaut du monde, comme certain, en continuant à se b****** sur des Valencia et des januzaj( que j aime bien qu même ). J aime united, à la vie à la mort, mais j aime aussi le foot et les frissons que le gars me procure, ben y en a aucun cette annėe qui me les procures. Quand je voit que j arrive à bander quand je vois jouer pool contre city... Sa met les choses en perspectives.. Sinon jme met des Videos YouTube pour me faire un peu frissonner et me rappeler le bon vieux temps..et quand certain le trouve bidon au profit d autre joueur de notre effectif et que je fait le même exercice sur YouTube pour comparer!!! Bizarrement jvoi rien de bien fou... A savoir que dans l absolue j ai rien contre Valencia en temps que battant mais jme dis aussi que si on décide le mettre en vente... Personne l achètera.. Young pareil... Et même en admettant que des clubs soit interessė, sa serai des wesbrom et des sunderland.. La ou nani intéresserait la Juve ou autre du même acabit... Bref ce soir j ai les boules.. On perd chez nous contre ses tapettes d Arsenal. Et j avais besoin d évacuer.

Phil64

Phil64

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 115 messages
  • Joined 20 juillet 2014
  • Ville actuelle:pau
  • Joueurs préférés:scholes, cantona, roy keane, christiano ronaldo, de gea
Je ne parierai pas que Nani reviendra cet été pour repartir. Le changement tactique de Van Gaal peut lui ré ouvrir la porte. Je m explique : En recrutant Falcao, il semblait evident que LVG souhaitait jouer avec 2 avants centres au détriment d ailiers attaquants. De ce fait exit Nani et Zaha. Mais depuis peu LVG a changé son fusil d epaule. Peut etre est ce temporaire le temps que Van Persie revienne (ce que je ne souhaite pas). Ou alors il souhaite desormais evoluer avec 1 pointe et la des joueurs comme Nani ou Depay auront une vraie carte a jouer... A suivre donc mais on aurait tellement besoin de ce profil de joueur explosif et percutant !!!

Cristiano best

Cristiano best

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Joined 09 avril 2008
  • Joueurs préférés:Cristiano ronaldo tous les portugais et mancunien

Il a marqué un pénalty hier soir. J'aimerai tellement qu'il revienne la saison prochaine mon joueur préféré de notre effectif.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

fredlong

fredlong

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages
  • Joined 29 juin 2011
  • Ville actuelle:Paris

http://www.bbc.com/s...otball/32069992

Interview intéressante du petit prodige écossais, Ryan Gauld.

Il a avoué qu'il a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie au Portugal au début mais que son "amitié improbable" avec Nani l'a aidé à trouver ses marques.

"Ça m'a pris quelques mois pour me sentir véritablement installé." "Ne parlant pas le portugais, c'était vraiment difficile".

"Nani a été génial avec moi. Après l'entrainement, il s'assurait que tout allait bien pour moi et même pendant l'entrainement il faisait en sorte que je sois totalement concentré, en me disant les choses sur lesquelles je devais travailler".

Nani, great teammate.

Neosquall

Neosquall

"Modifié par Neosquall"

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 791 messages
  • Joined 09 mai 2011
  • Ville actuelle:Genève

L'homme seulement. 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Andeerson

Andeerson

Sullyvan

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Joined 21 mars 2008
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Scholes, Ibai Gomez & Vaz Té
O Homem simplesmente

200w.gif

babyf@ce

babyf@ce

2Olegend

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Ville actuelle:...............
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Paul Scholes - Wayne Rooney - David De Gea - Takashi Usami - Marco Reus
Qu'il revienne donc et fasse ses preuves. La même que Nathou, Di Maria m'a fait quelques fois regretter son absence, c'est vrai mais c'est pas pour autant que je le vois comme le sauveur ou la piece maitresse de United.
J'attends de voir si il revient et si il est le joueur qu'on tente de nous vendre, ce dont je doute fort.
Par contre la gentillesse du bonhomme n'a jamais laissé subsister l'ombre d'un doute, ça se voit que c'est un bon gars. Dommage qu'il ne soit pas aussi bon footballeur ici.

Modifié par babyf@ce, 29 mars 2015 - 18:14.

Peter Schmeichel : « Parmi l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joué, Scholes est celui qui a le rendement le plus élevé. S'il n'est pas dans un grand jour, aucun spectateur ne le remarquera. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un tel oeil pour servir ses partenaires et savoir ce que le jeu nécessite à chaque moment. »

Fletcher88

Fletcher88

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • Joined 19 août 2010
  • Joueurs préférés:Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Qu'il revienne donc et fasse ses preuves. La même que Nathou, Di Maria m'a fait quelques fois regretter son absence, c'est vrai mais c'est pas pour autant que je le vois comme le sauveur ou la piece maitresse de United.
J'attends de voir si il revient et si il est le joueur qu'on tente de nous vendre, ce dont je doute fort.
Par contre la gentillesse du bonhomme n'a jamais laissé subsister l'ombre d'un doute, ça se voit que c'est un bon gars. Dommage qu'il ne soit pas aussi bon footballeur ici.

Petrucci aime ça !

Sinon je ne suis pas sur qu'on puisse comparer Nani et Di Maria. Je trouve que Nani est un vrai ailier alors que je vois plus en Di Maria un relayeur dans l'axe du terrain.

En tout cas je pense qu'on peut laisser à Nani une dernière chance. D'autant plus qu'il a un profil qui nous manque actuellement. Si on veut évoluer vers un 433 avec des ailiers offensifs qui savent quand même fermer le couloir quand il faut, on a besoin de lui.