Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Nani [Prêt: Sporting Cp]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11291 réponses à ce sujet

Gray

Gray

Guardiola Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 510 messages
  • Joined 08 mai 2013
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Busquets, Carrick, Iniesta.

N'empêche, s'il y avait eu une frappe contrée à la fin, on aurait entendu : "Trop perso, mauvais choix, tergiverse" ^^ 

Le football ne se joue vraiment à rien !

C'est clair. On m'informe à l'oreillette qu'Alruud -via le soutien de Ryan- était à deux doigts de faire son retour sur le forum lors de cette action avec un pavé de 50 lignes pour expliquer la chance de Nani sur cette action mais il s'est résigné.

Le site la beauté du football est sorti ! Pour tous les fans de football, n’hésitez pas à faire un tour dessus :

http://www.labeautedufootball.fr/

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Joined 28 septembre 2008
  • Joueurs préférés:Cantona

C'est clair. On m'informe à l'oreillette qu'Alruud -via le soutien de Ryan- était à deux doigts de faire son retour sur le forum lors de cette action avec un pavé de 50 lignes pour expliquer la chance de Nani sur cette action mais il s'est résigné.

+1 avec Alruud & Ryan alors...

mais OK, ne boudons pas notre plaisir ;)

ronny be good !

Marvin

Marvin

Marxvingate

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 980 messages
  • Joined 08 décembre 2006
  • Ville actuelle:Leningrad
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov
Oui c'est un but à la Ben Arfa.
On apprécie la technique au sens restreint du terme mais pas la qualité de buteur instinctif. Avec un contre favorable assez grossier pour couronner le tout.
Maiiis... Bon il l'a rentre, quand c'est d'autres ça suffit bien souvent pourtant.

Ça n'empêche pas de dire que Nani retrouve son niveau et qu'on manque de joueur dans son secteur... Qui soit dit en passant peut être aile droite et gauche et attaquant au coté d'un buteur type Falcao.

original.34871.demi.jpg
Je vous présente le capitalisme contemporain

"Dieu a créé le mariage pour établir l'inégalité entre les hommes et les femmes."

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 273 messages
  • Joined 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Tu connais mal les deux cités pour dire une chose pareille ;)

Ca sent la provocation gratuite. Bref passons.

Nani a mis un joli but et a fait son show, c'est bien de le voir jouer comme ça en UCL déjà et il se montre en Coupe d'Europe, il a du prendre aussi conscience de certaines choses, lui qui est un amoureux du club, il a senti le vent passer avec ce prêt et donc là il a l'air de se remettre à l'endroit pour montrer à LVG qu'il avait tort et c'est très bien comme ça.

En continuant sur cette lancée je ne comprendrais pas pourquoi il n'aurait pas sa chance avec nous pour l'an prochain ou alors négocier un retour dès janvier mais je doute que ce soit possible, ce Nani là ma rappelle celui qu'on avait il y a 3 ans et avec celui-ci on fait forcément de belles choses sur un terrain avec une productivité accrue.

Skynet

Skynet

Juriste devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16 119 messages
  • Joined 16 juillet 2008
  • Ville actuelle:France

Pourtant moi je le trouve bien ce but ^^.

Sur la première frappe il temporise pas excessivement et dès qu'il a la situation de but il frappe sans hésiter, y'a pas de mauvais choix dans ce cas (avoir plusieurs bons choix quoi ^^), la frappe est contrée bon. Tant pis. Il arrive à re avoir le ballon, jusqu'à se remettre en position de frappe et pas de cadeau , la mine ! Moi je l'aime bien ce but. En réalité il joue pas excessivement perso pour le coup, le foot c'est pas non plus faire des passes jusqu'à rentrer dans le but avec le ballon, là pour le coup les deux situations de buts peuvent largement se créer en solo.

Bravo Nani.

g2yf.jpg

Jiminy

Jiminy

Dictateur Néophyte

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 678 messages
  • Joined 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

Sérieux stop le HS le prochain je sanctione à vue.

C'est franchement désagréable et décevant de devoir modérer une page entière pour de telles conneries.

C'est compliqué de quoter et répondre dans le bon sujet ?

140104090104123359.png

- Only One Keano
- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

antoinepittet

antoinepittet

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 559 messages
  • Joined 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Shaqiri , Reus, De Gea, Januzaj

Vous savez jusqu'à quand il est prêté et si il y a la possibilité de le faire revenir en Janvier ?

Vu comme il est performant je le prends direct et mêm titulaire. Il me fait doucement penser au Nani d'il y a 2-3 ans.

GloryManUnited

GloryManUnited

Polski Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 461 messages
  • Joined 28 janvier 2010
  • Ville actuelle:Mantes la jolie
  • Centre d'Intérêts:Handball, PS4, Musique, Cinéma, BD (Marvel, DC Comics), Manchester United!!!
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Giggs, Ronaldo, Van Nistelrooy

Sans revenir sur le but outre mesure c'est quand même une belle bande de plots dans la défense adverse...

Autrement antoinepittet il me semble qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option de rappel, avec une option d'achat de 20M£. Le Sporting ne pourra jamais s'aligner sur ce prix. En revanche, si le club veut rappatrier Nani, il faudra payer des indemnités de rupture de contrat. Et ça c'est une nouvelle fois la preuve, s'il y en avait encore besoin, qu'on est géré par des ploucs de première.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcb

rootona

rootona

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Joined 31 janvier 2008
  • Ville actuelle:quiberon
  • Joueurs préférés:De gea mata rooney carrick
Quelqu'un aurai en tête un joueur avec le meme parcour que Nani? Genre le joueur bon, qui n'a plus de temps de jeu qui part et qui revient pour tout défoncer. Je cherche mais je ne trouve pas. Parce que si il revien et qu'il déchire tout, on pourra dire qu'il a une carrière atypique.

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 182 messages
  • Joined 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

En espérant que ce soit que des rumeurs:

http://www.goal.com/...-club-pour-nani

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Jiminy

Jiminy

Dictateur Néophyte

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 678 messages
  • Joined 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

En espérant que ce soit que des rumeurs:

http://www.goal.com/...-club-pour-nani

Source non fiable, mais si ça vennait a être vrai, c'est que sa situation n'a pas bougée depuis son presque départ avant l'arrivée de Moyes...

140104090104123359.png

- Only One Keano
- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Marvin

Marvin

Marxvingate

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 980 messages
  • Joined 08 décembre 2006
  • Ville actuelle:Leningrad
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov
Il est sorti sur blessure apparemment

http://esportes.terr...bf46d0RCRD.html

original.34871.demi.jpg
Je vous présente le capitalisme contemporain

"Dieu a créé le mariage pour établir l'inégalité entre les hommes et les femmes."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)