Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Nani [Prêt: Sporting Cp]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11138 réponses à ce sujet

Dikaay_7

Dikaay_7

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Joined 09 mai 2013
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Berbatov Scholes Chicharito

ça me fait de la peine limite...

Un bon joueur que j'ai vraiment apprécié. Il n'a pas reçu le même traitement que les autres joueurs de nos trois derniers entraîneurs, il ne devait pas être être exempt de tout reproche

595930article2528329002E065F000002586806

#AshleyYoung OUT                                                                                                       Welcome Van Gaal                                                                                         #NewEra

Red-Devil7

Red-Devil7

Nico Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 438 messages
  • Joined 23 juillet 2010

Son prêt vient gonfler le prix de Rojo puisque son salaire est payé par le club. 5m, au passage.

Et surtout, alors que Van Gaal se plaignait de n'avoir aucun ailier de top niveau, le dossier n'avance pas mais en plus, numériquement, il fait partir l'un des 3 seuls ailiers "confirmés" de l'effectif.

Je pense de toute façon que prêter un joueur de plus de 23 ans est une ânerie, dans 95% des cas. Surtout dans ces conditions là. En lui souhaitant une belle saison pour pouvoir le vendre à plus de 12m.

t0m4

t0m4

Le Night Dominator

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 349 messages
  • Joined 27 mai 2008
  • Ville actuelle:L-L-N, Wallifornia
  • Joueurs préférés:Sterchele, Lestienne, J.S.Park, Scholes, Ferdinand, Balaban, Deflandre

Ouais donc en fait on sous-traite la négociation de vente de Nani quoi. On est pas meilleurs pour acheter que pour vendre des joueurs, dont on en fait bénéficier un club (via ces 20%) qui a un certain réseau pour pouvoir refourguer Nani correctement.

140816082237712809.png

Moha7

Moha7

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 798 messages
  • Joined 01 février 2009
  • Joueurs préférés:Januzaj, Reus, Hernandez, van Persie, Scholes

Au moins il a eu un bon accueil ... Même s'il a l'air bien dégoûté

A voir par la suite ce que va donner ce prêt 

Glory Manchester United !
2hd78eg.png

Rooney_8

Rooney_8

Canto Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 032 messages
  • Joined 31 décembre 2006
  • Ville actuelle:Strasbourg

Le coeur saigne. J'ai essayé de pas y penser de la journée mais là je craque.

Shinji Kagawa

Shinji Kagawa

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Joined 12 juillet 2012
  • Ville actuelle:Casablanca
  • Joueurs préférés:All of Manchester United Et Particuliérement, Mon nouveau Chouchou Belge, Januzaj <3
Nani Vs Arsenal rien que s'y penser je pleure.....

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

luv4becks

luv4becks

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 691 messages
  • Joined 22 mai 2007
  • Joueurs préférés:Beckham, Cantona, Giggs, Rafael

Le coeur saigne. J'ai essayé de pas y penser de la journée mais là je craque.

Je te rassure t'es pas le seul... La dépression est proche :unsure: :( :sad:

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 499 messages
  • Joined 28 septembre 2008
  • Joueurs préférés:Cantona

faut arrêter les gars...

moi aussi, je suis "déçu", je pense que c'est le mot juste dans le cas NANI

je suis déçu que ça se termine comme ça, mais je suis aussi déçu de son rendement, et sur le coup ça restera un très gros gachi, pour nous, pour MU, et pour lui ! à qui la faute ?

tant de talent dans les 2 pieds, et ne (presque) rien en faire...

bonne m**** à lui dans son nouveau (et futur ?) club, il faut admettre qu'il était temps de laisser la place à un autre, peu importe qui

ronny be good !

Giggsy The Legend

Giggsy The Legend

Anti-Berba Devils

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 432 messages
  • Joined 31 décembre 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Beckham Cole Yorke Giggs Scholes Keane Solskjaer

J'aime beaucoup Nani.. Ca reste un super joueur, je trouve qu'à chaque fois qu'il joue même après plusieurs mois d'absence, là ou beaucoup aurait du mal, lui fait de bon match, en étant parfois décisif, malheureusement, ces dernières saisons, les coups d'éclats se sont fait de plus en plus rare.

Sur les 10 dernières années, si on devait faire un top 50 des plus beau buts, il y' en aurait quasiment dix de lui, son but de fou contre Chelsea, celui à l'Emirates, la pichenette contre Arsenal à OT, son premier coup d'éclat contre Tott', contre Boro et Pool lors de la même saison, son festival contre le Bayern, le mec sortait des gros matchs contre des gros, ça me fait ch*** qu'il n'arrive pas à maintenir son niveau plusieurs matchs de suite, le mec est intenable quand il le veut vraiment, un grand grand talent sans la force mentale, dommage..

Mais c'est la bonne décision, il nous a gratifié beaucoup plus souvent de son mauvais côté ses dernières saisons, ça me tue qu'un Young soit encore là et que lui doit faire son sac, il a un Ashley Young a chaque orteil le gars, je trouve pas ça juste. Il mérite de partir oui, mais il ne mérite pas d'être le seul.

140612120406740388.gif

Marvin

Marvin

Diable ROUGE

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 199 messages
  • Joined 08 décembre 2006
  • Ville actuelle:Leningrad
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov
Ce qui ne changera jamais, c'est que Nani est un true red.

Moi j'vous trouve pessimistes.
Ce prêt, - y a t il une option d'achat ? - , est peut-être ce qui va permettre à Nani de se ressourcer, de se relancer footballistiquement, et j'suis persuadé que LvG et son staff garderont un oeil attentif à sa saison.

Je sens le moment "haterz gonna hate" en juillet prochain.

« Il n'y a pas de mauvais hommes, que de mauvaises idées. L'idée qu'il y a de mauvais hommes est mauvaise. » Johan Galtung

_74370076_lvgrvp.jpg

"@ redice : (26 juin 2014 - 00:16 )Ouais Benzema a besoin d'un autre joueur capable de prendre de la profendeur tel un ronaldo ou un Giroud"

nono91650

nono91650

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 95 messages
  • Joined 09 février 2014
  • Ville actuelle:Breuillet
L optique du club est certainement de lui permettre de jouer régulièrement dans un cadre connu ce qui facilitera son intégration. Ensuite on pourra sûrement soit le récupérer en forme soit le vendre plus facilement. Gros talent mais zéro régularité. Il a fais deux grosses saisons en sept ans. On ne peu pas s y fier.

babyf@ce

babyf@ce

rooney mon pote

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Ville actuelle:Rooneyland
  • Centre d'Intérêts:HGH
  • Joueurs préférés:Nani top player traitement injuste
Perso, les deux seuls regrets que j'ai, c'est quand il n'a pas été retenu pour la finale de 2011 contre le Barça et qu'on ne l'a pas essayé dans l'axe plus de deux matchs. Au delà de ça je trouve qu'on en fait vraiment trop avec lui qui avait certes tout pour lui (physique, technique) mais qui n'a jamais su atteindre son niveau(qu'on ne connaitra jamais finalement). A 26 ans il a encore un statut d'éternel espoir et c'était logique qu'il s'en aille. On parle de traitement douteux(je suis en partie d'accord, mais en partie seulement), car on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance, c'est faux, archi faux.

@marvin: ceux qui partent et ceux qui restent ne sont pas ceux que l'on croit ou que l'on voudrait ;)

gw-close20door.gif

Visiblement elle passe mal. Je compatis je t'assure :)
Louis v.Gaal is a man !!!

bactrime

bactrime

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 876 messages
  • Joined 15 août 2011
  • Ville actuelle:Bougie
  • Centre d'Intérêts:Voyage, Football, Internet et UNITED
  • Joueurs préférés:Tous ceux qui aiment MU

Non et non, c'est le bon moment pour lui d'aller voir ailleurs. Il aura bientôt 28 ans et s'il nous revient la saison prochaine avec une meilleure forme ça sera comme si on avait recruté un nouveau joueur. C'est un bon chalenge pour lui je pense.

reddevilsX

reddevilsX

Keano Devil

• Graphiste
  • PipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Joined 15 janvier 2012
  • Ville actuelle:Grenoble - France
  • Centre d'Intérêts:Graphismes - Nouvelles Technologies
  • Joueurs préférés:Scholes Rooney De Gea Januzaj
En attendant il va jouer la CL lui :( :P

Moha7

Moha7

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 798 messages
  • Joined 01 février 2009
  • Joueurs préférés:Januzaj, Reus, Hernandez, van Persie, Scholes

Ce qui ne changera jamais, c'est que Nani est un true red.

Moi j'vous trouve pessimistes.
Ce prêt, - y a t il une option d'achat ? - , est peut-être ce qui va permettre à Nani de se ressourcer, de se relancer footballistiquement, et j'suis persuadé que LvG et son staff garderont un oeil attentif à sa saison.

Je sens le moment "haterz gonna hate" en juillet prochain.

Entièrement d'accord !

Normalement pas d'option d'achat sinon tout le monde l'aurait dit

Glory Manchester United !
2hd78eg.png

Giggsy The Legend

Giggsy The Legend

Anti-Berba Devils

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 432 messages
  • Joined 31 décembre 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Beckham Cole Yorke Giggs Scholes Keane Solskjaer

Je peux dire la même chose, je vous trouve bien optimiste, quand je vois le nombre de saison qu'il a fait chez nous, un prêt même sans options d'achat c'est limite un départ, vous pensez réellement qu'il reviendra chez nous et qu'il retrouvera du temps de jeu faut pas rêver, on le refourgue au Sporting, parce qu'il reste 10 jours et que personne ne s'est aligné pour l'acheter, dès qu'on aura une offre d'achat, il partira, je vois très peu de joueurs (hors jeune) qui sont partis en prêt et qui sont revenus trouver du temps de jeu dans leur club d'origine..

140612120406740388.gif

The.

The.

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 257 messages
  • Joined 13 juillet 2011
  • Ville actuelle:Univers
  • Joueurs préférés:Nani, Rafael, De Gea, Welbeck

1350534522034_zpsaea0f594.gif

OLH :(

oaziz

oaziz

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 082 messages
  • Joined 28 août 2012
  • Joueurs préférés:VIDIC ,Cole , Van Der sar , Giggs , Scholes , Fletcher , Chicharito, RUD , OGS

J'espere au'il se relancera la bas

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 637 messages
  • Joined 04 avril 2008
  • Ville actuelle:75017
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand
Juste on se moque du club concernant le pret gratuit de Nani, mais dans les faits on ne sait pas comment s'est passé la négo.
Si ça se trouve, le Sporting ne voulait absolument pas nous vendre Rojo quelque soit le prix ou peut etre le double de ce qu'on a payé, et pour faire plier les Portugais, on leur a proposer Nani en preg gratuit etant donné que LVG ne compte absolument pas sur lui...
Ou peut etre que les deux transactions sont totalement distinctes, enfin bref, ce que je veux dire, c'est que notre board est peut etre a ch***, mais Rojo pour 20M + Nani 5M c'est trop gros pour que ce soit aussi simple que ça, même avec Woodward... Ne soyons pas si simpliste dans nos réactions!...

Modifié par Eeklo Scopas, il y a 29 minutes.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)