Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je ne crois pas que ce soit pour remplacer ronaldo car SAF le voulait deja depuis quelque temps mais les journaux disent n importe,lorsqu' on voudra un joueur qui jou a un poste comme ronaldo ils diront que c est pour le remplacer et j aimerais beaucoup personnellement qu il vienne car franchement il est enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai trouver ceci concernant nani

 

MU: Le remplacant de C.Ronaldo trouvé?

06/03/2007 - 11:30

 

Les Red Devils veulent à tout prix enrôler l'ailier portugais du Sporting Lisbonne, Nani, pour la saison prochaine dans le cas où Ronaldo quitte Old Trafford. Malgré les rumeurs récurrentes d'un transfert de Ronaldo en Espagne, les dirigeants mancuniens font la sourde oreille et veulent conserver à tout prix leur joueur. Toutefois, l'insistance du Real Madrid et du Barça pourrait finir par payer et Ronaldo pourrait alors quitter l'Angleterre. Dans ce cas, Nani serait la proie de Ferguson pour remplacer son compatriote à Manchester United.

 

 

source:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/s...8582.html?popup

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux remplacer un génie par un jeune homme inexperimenté? :D

 

Non mais je suis pour sa venue c'est un tres bon joueur, mais a condition de garder nos deux lateraux qui sont Giggs et Ronaldo, et on fera du turn over avec Nani

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il est inexpérimenté qu'il ne faut pas l'acheter, il est très bon Nani, pas pour remplacer cristiano ronaldo c'est sûr, mais pour faire le "turn over" comme tu dis, et puis giggs arrêtera d'ici 3 ans, il aura 23 ans et pas mal d'expérience et sera adapté au jeu de l'EPL et de MU. Si on veut une bonne releve de giggs il faut acheter un joueur maintenant qu'il apprenne avec Ryan durant au moins 2 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux remplacer un génie par un jeune homme inexperimenté? :D

J'ai jamais dis ça... Si on prend Nani, ce sera pour préparer la relève pour Giggs, à qui il reste 2-3 ans à jouer. En prenant Nani dès maintenant, on commencerait à l'adapter à la PL et il prendrait la place de Giggs au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..

 

Nani il avait pas offert des fleurs à l'Inter ? Comme quoi il était super content que l'Inter s'intéresse à lui etc.. Et nous c'était limite si on l'interessait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..

 

Nani il avait pas offert des fleurs à l'Inter ? Comme quoi il était super content que l'Inter s'intéresse à lui etc.. Et nous c'était limite si on l'interessait..

Oui c'est vrai il y a quelque temps de cela il avait pas fait de MU sa priorité...Je pensais etre le seul a m'en rapplé donc j'ai rien dit mais c'est bizarre qu'il est fait ca

Mais peut etre que c'etait des rumeurs de journalistes? :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai le souvenir que c'était lui même qui avait déclaré ça. Les journalistes n'avaient fait que le citer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani peux evoluer en premiere league comme beaucoup l'on fais et pourquoi pas meme surpasser ronaldo on sait jamais efin l'avenir nous le dira.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,pour l' avoir vu jouer,je ne pense pas que nani mettrait 2-3 ans pour remplacer giggs(pourtant dieu sait que j' adore giggs) il faut se mettre a l' évidence giggs n a plus les jambes d' avant(meme s' il fait une belle saison) et donc l' éventuelle venu de nani serait un peut comme celle de ronaldo car ce petit n 'a pas froid aux yeux je pense qu' il pourrait s' adapter a MU tres rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça me fout le boules quand je lis Nani remplaçant de Ronaldo , je suis d'accord pour le faire venir , il pourra progresser enormement mais franchement Ronaldo et son Real ça me casse les pieds , je sais pas si il a de la m**** aux jeux , c'est évident pour moi que le Real est une club désormais pourri , c'est plus le Real d'il y a 4 ans , maintenant c'est quasiment du fric , du fric , du fric .... Ronaldo à progressé chez nous , c'est le meilleur joueur actuellement c'est sur , mais tout recommencer à zéro avec l'apprentissage de Nani alors qu'on a une bombe dans notre effectif et le laisser partir non ! Il faut tout faire pour lui proposer un contrat bien durable et ensuite faire venir Nani ou ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nani il m'a l'air pas mal...Je pense qu'il faut tenter le coup si il coute pas trop cher...On pourra faire tourner avec Giggs et Ronaldo(Qui partira pas je le sais)...Avec l'aide de Giggsy lui-même il pourra à mon avis facilement le remplacer d'ici 1-3 ans...Et surement que le partenariat portugais avec Ronaldo pourrait donner quelque chose....Sa donne quoi en équipe nationale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joueur avec le portugal moi, contre la Finland je crois, il m'a impressioné. Il est vif et technique même si sa pointe d'acceleration est pas excellente, mais bon. Moi je suis a 100% pour sa venue, il aura le temps de progresser sous nôtre maillot. Même siil n'a pas tout de suite une place de titulaire, il jouera les 2nd plan, un peu comme Park et Fletch et ça nous donnera de la profondeur dans l'effectif, et quand Giggs partira il aura assez progressé pour esperer peut être le suplleeer un pe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je l'ai vu jouer c'est un peut le Ronaldo à l'achat mais en moins technique et moins athlétique donc si Manchester l'achetait bien SAF devrait refaire tout le même travail qu'avec Ronaldo (les petites manies trop tribler, ne pas passé au bon moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe mais CR avait pas dit qu'il voulait plus de portugais à MU donc il est pour la venue de nani qui est d'aprés ce que j'ai vu il n'est pas mauvais mais moins impressionnant que CR. Mais je pense sue sa vebue serait utile à l'equipe car il peut faire la decison et peut etre que CR restera

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois toutes les semaine je vous assure que ce joueur en vaut vraiment la peine je crois bien qu'avec l'experience que peut lui amener Manchester il peut surpasser Ronnaldo :) mais son jeu n'est pas vraiment le meme Nani a un jeu ressemblant plus a FIgo

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=76iOJShjZ6k une petite video de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui serait pas mal en le recrutant, c'est que ça encouragerait encore plus CR à rester! :) En plus, pour l'avenir, apparement ce serait vraiment un gros coup. Pourquoi pas le prendre alors? Par contre, si c'est pour que dans 2-3 ans, il nous saoule pour partir je sais pas où c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c pour l'acheter 3 malabars et profiter à fond de lui et finir par le vendre 40M pourqu'oi pas ?!?!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...