Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tain' fais ch*** ! Scholes, Wayne, Ole Gunnar et Larsson qui part le 12. On va étre amoindrit à mort :(:(. En plus de Smithy, ça serait bien d'essayer quelques gars comme Dong DangZhuo no ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c vrai qu'il faudra vraiment que smith il prennne le rythme car ça fait un moment !!!!!! et puis c'est pas comme si on ne le connaissait pas , on sait qu'il a bcp de qualité et que c'est bon attaquant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la m**** c'est vrai que si l'équipe est au complet yoré eu aucun problème mais la il manque vraiment des piliers mais jpense que s'ils s'entrainent qu'ils se mettent à niveau il pourron a peu près combler le vide et ça passera.....j'espère ;)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certes des absents pour ce match mais pensé qu'on a quasiment tout nos titulaires, pourquoi tout le monde se fait autant de soucis, on dirait que certain oublient que nous avons Wayne, Cristiano, Giggs, Carrick + quasi toute notre défense type et le grand VDS( dans les 2 sens du terme ) + pas mal de joker de luxe (Park, Smith,etc...) , je crois que Middlesborough réverai d'avoir notre effectif, perso même si Boro est une équipe difficile à bouger chez elle, je ne me fais aucun soucis :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une malédiction française qui s'est abattue sur nous là :cherche: Saha, Evra et Mickey out.

 

Pour ce match ce serait bien d'avoir un peu de Kuszczak, sinon il va pas trop rejouer d'ici la fin de saison si on le voit pas samedi. En défense, on est sûrs de voir Gaby déjà, et pourquoi pas Wes aussi pour reposer un peu Vida qui a un passage à vide (même si contre Lille c'était bien).

 

Après en attaque, Smithy devrait pas jouer, vu que pour Larsson c'est la der.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aussi park qui fait banquette depuis un moment et Giggs qui s'est reposé contre lille.

ces 2 joueurs la seront trés frais contre BORO :P

c'est surtout en milieu de terrain ou je m'inquiéte +.

CARRICK + O SHEA , j'éspére que ca va aller......... :unsure:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fais pas trop de souci pour ce match !! Je vois bien une équipe comme ca moi : Thomas - Brown, Rio, Neville, Heize - Carrick, O'shea, Park, Giggs - Larson, Smithy

 

Rooney devrait être laissé au repos, il a bcp joué et a été légèrement blessé. Petite fleur pour Thomas qui ne jouera plus bcp d'ici la fin de la saison. CR pourrait aussi se reposer un petit moment et eventuellement rentré pour faire la différence.

 

Pour le reste, équipe type avec les blessés qu'on a !!

 

Un petit doublé de larson et un but de Smithy m'irait très bien !! il faut absolument marquer rapidement, sinon ca risque d'être un petit peu

plus compliqué!!

 

Mon prono : 1-2

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, O'shea c'est pas mal defendu contre Lilles, pourquoi pas contre Boro ? En attaque la der des der pour Larsson, hier soir j'en avais limite les larme au yeux ... et puis a coté ce sera Smith je pense ou Roo !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait mettre rooney au repos car si cotre boro il se blesse la on sera vraiment dans la m**** car on aurait presque plus d'attaquant (saha blésser henrik s'en va smith en manque de compétition olé blésser) et vu qu'en campionnat on doit prendre le plus de points possible il faut garder toutes les chance de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on n'a pas beacoup d'attaquants...

Il faut que SAF rapelle Giuseppe Rossi qui a été preté à Parma, je crois...

Sinon on risque gros sans attaquant...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire jouer Thomasz au goal ainsi que Brown à la place de Vida ou Gary pour les reposer. Heinze sur le côté gauche y a même pas à discuter.

Et pourquoi pas un milieu avec Giggs-O'Shea-CArrick-Park et devant Smith et Larsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...