Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

On va plutôt parler du match retour ici...

 

Comme on pouvait s'y attendre, l'UEFA a rejeté le recours de Lille:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=248

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal que le but de giggs est était accepté !!!!

et le pire c'est que les lillois se pleine , que sa va peut-etre se retourner contre eux et en plus au match retour manchester va leur mettre une patté !!!j'espère et j'en suis meme sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de frayeur SVP les gars, il faut marquer un but d'entrée et les lillois seront sous l'eau, faut pas les laisser construire car au match aller ils ont fait de bonnes séquences quand même.

Si rooney est aussi en forme avec un peu plus de réussite, ça va faire mal !!! :united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je suis dacord, rooney était notre meilleur joueur en match aller, l'etat du terrain au match aller n'a pas aidé ronaldo, je suis sûr qu'il va faire trop male lui dans ce match, et avec 76000 supporter je vois pas un autre resultat qu'une victoire tranquille

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce qu'il y a de mal? Après tout, les autres couraient bien sur une pelouse différente non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, on a dit que l'arbitre devait donner un signal, pas obligatoirement un coup de sifflet. On s'est dit que le signal était le doigt de l'arbitre qui pointait les buts, mais après les récentes déclarations de Giggs, l'arbitre n'avait pas intention de donner un signal en faisant ce geste mais de proposer à Giggsy de jouer rapidement le coup-franc. Il n'y a pas eu de signal donné par l'arbitre donc je pensais que le but n'était pas valable mais il est valable quand même alors je comprend pas. Il y a un truc que j'ai pas capté, où alors je me trompe.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce n'est pas trop notre problème, mais plutôt celui de l'arbitre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a donné un signal comme quoi il pouvait tirer, je sais pas pourquoi on en discute encore... Le but est valable, on va pas relancer la polémique une fois que a plupart des gens ont reconnu qu'il y avait bien but.

 

Par contre, je le sens plus gros qu'une montagne, au match retour je suis persuadé que les lillois vont nous faire un coup foireux. Quand ils auront un bon coup-franc, ils vont le tirer tout de suite sans demander à l'arbitre ou bien en demandant vite fait et malgré que l'arbitre leur ait dit d'attendre. Comme ça, ils vont dire "vous voyez, c'est pas normal on est désavantagés!" avec journalsites à l'appui... :rolleyes: Je le sens venir, pourris qu'ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont à se plaindre les Lillois....

Au match retour on va leur faire 2 ou 3 à 0 à manchester.

Et le but à l'éxtérieur n'aura aucune importance.

Ils croient vraiment qu'ils pourront gagner à Manchester <_<

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont à se plaindre les Lillois....

Au match retour on va leur faire 2 ou 3 à 0 à manchester.

Et le but à l'éxtérieur n'aura aucune importance.

Ils croient vraiment qu'ils pourront gagner à Manchester <_<

 

HéHé bien dit ghali :bj: ils n'aurons aucune chance à Old Trafford on en plus je trouve tres fair-play de leur part de se plaindre ... de toute facon il y a but pour nous et pas pour eux !

 

Pronostic ---> buts de Rooney Scholes puis Ronaldo ^^

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croit déjà en quarts, ah bon?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Moi je m'en fiche des commentateurs ....T'en que je vois le match et c'est pas le cas alors sa me soule ...

Frenchemment ils aurait pu montrer le maych allé de lyon contre rome; puis pour etre egal avec tous le monde montrer le matche retour de manchester vs lille !!!!

C'est vraiment nul leur organisation .... :kill:

Par contre ce matin dans télé foot j'ai bien aimé quand il ont montré un des "cours particuliers" de Bartez a un jeune goal qui placé son mur !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...