Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Equipe réserve & Académie

• Veuillez vous connecter pour répondre
4486 réponses à ce sujet

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 532 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Nos U23 sont en train de perdre 1 0 face à ceux de Reading. Gribbin joue.
C'est chaud, on concède pas mal d'occasions

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 931 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Tiens nous au courant du résultat final ohman! Stp

The Undertaker

The Undertaker

Master Of Puppets

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 722 messages
  • Inscrit le 30 août 2007

Dis ohman!, penalty pas penalty?

2-0 pour Reading suite à un corner.

La défense est dépassée au niveau aérien. Statique.

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 532 messages

ah beh, je vous tiens au courant on perd 2 0 à la 77ème

On a des occasions mais bon, c'est un peu brouillon devant.

Et je parle pas de derrière

C'est marrant comment ça joue quand même, y a beaucoup de fois le ballon dans la surface et tout, c'est bizarre.
En perdant ce match (sûr à 95%), nos U23 seraient à 1 point de la zone de relégation

Il est à noter donc que Gribbin jouait et Tuanzebe aussi (il était capitaine)en défense centrale.

Modifié par ohman!, il y a 36 minutes.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 532 messages

Défaite 2 0.
Gribbin un peu tendre même s'il a de la qualité mais parfois on aurait dit qu'il avait peur du contact.
Sinon pas grand chose à dire, défaite méritée, assez statique devant quand même, les attaquants sont très moyens j'ai trouvé. Ca manque d'automatisme (normal car ça bouge tout le temps ces équipes là). Gribbin était vraiment le meneur et sans lui je pense qu'on aurait pas eu beaucoup d'occasions.

The Undertaker

The Undertaker

Master Of Puppets

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 722 messages
  • Inscrit le 30 août 2007

Défaite 2 0.
Gribbin un peu tendre même s'il a de la qualité mais parfois on aurait dit qu'il avait peur du contact.
Sinon pas grand chose à dire, défaite méritée, assez statique devant quand même, les attaquants sont très moyens j'ai trouvé. Ca manque d'automatisme (normal car ça bouge tout le temps ces équipes là). Gribbin était vraiment le meneur et sans lui je pense qu'on aurait pas eu beaucoup d'occasions.

Il est obligé de trop porter le ballon. L'attaquant de pointe est vraiment moyen. Par contre le latéral gauche est pas mal du tout je trouve.

Gribbin

Gribbin

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Les U23 sont vraiment nul, toutes les fois ou je les ai vu jouer ils étaient inquiétant. Gribbin est un artiste entouré de joueur moyen, je suis sur qu'il ferait un carnage en équipe première. 

1 + 1 = 17

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ohman!, The Undertaker, Ro0ney1o, cochese, Ptitfennec