Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc. L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
Photo

Equipe réserve & Académie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3939 réponses à ce sujet

#3921
babyf@ce

babyf@ce

    2Olegend

  • Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:...............
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Paul Scholes - Wayne Rooney - David De Gea - Takashi Usami - Marco Reus

*
MESSAGE POPULAIRE !

Manchester United a remporté sa dernière FA Youth Cup en 2011, en battant Sheffield United 6-3 sur l'ensemble. 

 

Mais qu'est devenu le groupe qui a remporté la coupe quatre ans plus tard ?

 

youth-cup-1275585228.jpg

 

Après leur victoire prometteuse 3-0 sur Hull City, les u18 de Manchester United ont été félicités par le coach Warren Joyce. Maintenant, la préparation du cinquième tour avec Tottenham ou Wolverhampton Wanderers, les joueurs envisagent la possibilité d'atteindre la grande finale de la compétition.

Les Red Devils ont remporté la dernière en 2011, tenant tête à Sheffield United sur les deux matchs. Un match nul 2-2 à Bramall Lane avait vu les Reds de mener au score à deux reprises. Jesse Lingard avait ouvert le score avant que Will Keane accentue le score. Néanmoins, en accueillant les Blades à Old Trafford, les buts de Ravel Morrison et Keane avaient permis une victoire 4-1 et de gagner 6-3 sur l'ensemble des deux matchs, pour finir par soulever la prestigieuse coupe. Beaucoup de joueurs avaient été pressenti comme futurs grands à la vue de leurs triomphes, mais où sont-ils maintenant?

 

Premier match: Sam Johnstone, Michael Keane, Sean McGinty, Tom Thorpe ©, Michele Fornaiser, Ryan Tunnicliffe, Jesse Lingard, Paul Pogba, Will Keane, Ravel Morrison, Gyliano van Velzen  Subs: John Cofie, Alberto Massacci, Joe Coll, Ezekiel Fryers , Tom Lawrence

Deuxième match: Sam Johnstone, Michael Keane, Sean McGinty, Tom Thorpe ©, Michele Fornaiser, Ryan Tunnicliffe, Jesse Lingard, Paul Pogba, Will Keane, Ravel Morrison, Gyliano van Velzen  Subs: John Cofie, Alberto Massacci, Joe Coll, Tyler Blackett , Larnell Cole

 

Sam Johnstone

JOHNS.jpg

Après avoir fini son prêt avec Scunthorpe United, Walsall et Yeovil Town; Johnstone a lutté pour se faire une place en première équipe. Néanmoins, un prêt réussi avec Doncaster Rovers a vu le jeune homme aquérir de l'expérience et des possibilités en faisant 36 apparitions après une prolongation de prêt.

Ayant impressionné en League One, Johnstone a récemment fait un passage à Preston North End en prêt, l'ancien club de son père, et sa ville natale. Pourtant, le gardien reste ambitieux et veux rester à Manchester United, pensant avoir un avenir à Old Trafford.

 

Michael Keane

Keane.jpg

Le joueur de 22 ans a été prété à Leicester City au cours de la saison 2012/13, et fût plus tard une vedette temporaireme pour Derby County et les Blackburn Rovers. Après avoir fait ses débuts pour les Red Devils en Coupe de la Ligue en Septembre 2012, Keane a également remporté le prix Denzil Haroun  Joueur de l'Année de la réserve la même saison avec 60% de tous les votes.

Il a ensuite fait sa première apparition en PL en Août 2014 en remplacement de Chris Smalling, mais a été prêté à Burnley jusqu'à Janvier. Après avoir impressionné le coach de Burnley, le prêt deviendra un transfert définitif et permanent en Janvier 2015 pour un montant estimé à 2,000,000£.

 

Sean McGinty

Mc_Ginty.jpg

Anglais né en Irlande, McGinty partira en prêt en League Two pour Morecambe au début de 2012. Cependant, son prêt a pris fin prématurément à cause d'une luxation de l'épaule, ce qui le fera rentrer à Old Trafford pour traiter sa blessure. Plus tard, il rejoindra Oxford United sous forme de prêt en Août 2012, prêt qui aura duré à peine un mois avant d'être rappelé par l'équipe de Sir Alex Ferguson.

Il rejoindra Carlisle United après quelques mois où il a verra son prêt prolongé avant d'être expédié à Tranmere Rovers pour un prêt d'urgence. De retour une fois de plus cette fois en raison d'une violation de la discipline, il est devenu le dernier joueur à avoir son contrat résilié par Ferguson.

Après sa libération, il signera pour Sheffield United, mais n'a pas réussi à percer dans l'équipe première. Finalement il ira encore en prêt, un prêt qui échouéera avec Northampton Town et Rochdale. Etant remplaçant à Rochdale, peu de temps après, il partira en prêt au FC Halifax Town où il est encore actuellement.

 

Tom Thorpe

XThorpe.jpg

Capitaine pendant les deux matchs, Thorpe est resté avec la réserve pendant un certain temps, tout en assurant le titre de champion la saison suivante. Après un certain nombre de blessures, Thorpe a repris les entrainements avec les u21 en tant que capitaine de façon permanente cours de la saison 2012/13 et encore une fois et l'un des principaux acteur du succès des u21 Premier League pour son inauguration.

Il a ensuite rejoint Birmingham City aux côtés de Tyler Blackett et Federico Macheda, mais a été dès ses premières 14 minutes. Une blessure aux ligaments qui mettra fin à son prêt. Thorpe reste au club pour percer en l'équipe première, après avoir été nommé dans l'équipe pour un match de Premier League contre West Ham fin Septembre, il remplacera Di Maria dans le temps additionnel.

 

Michele Fornaiser

XFornaiser.jpg

Après avoir soulevé le FA Youth Cup, Fornaiser sera sélectionné deux fois pour la Coupe à Dallas avec United. Cependant, le joueur de 22 ans a échoué à obtenir un contrat professionnel, et a quitté le club en Juin 2013 sans avoir eu sa chance avec l'équipe première en match officiel.

Il est ensuite retourné dans son Italie natale et a signé avec la Sampdoria en Juillet 2013. Après avoir représenté l'Italie u16 et u19, il a fait ses débuts professionnels en Décembre. Plus tard, il fera ses débuts en Serie A en Février 2014, et a fait 10 apparitions en équipe première pour sa première saison pour le club, où il est toujours.

 

Ryan Tunnicliffe

XTunnicliffe.jpg

Une figure influente du succès du club en Fa Youth Cup, Tunnicliffe a été nommé Jimmy Murphy jeune joueur du club de l'année. Il se dirigea rapidement sur un prêt de six mois à Peterborough United aux côtés de son coéquipier Scott Wootton, et a joué régulièrement durant la saison pour l'équipe de Darren Ferguson. À son retour à Old Trafford il restera avec la réserve, marquant son premier but contre Chelsea et remportant deux trophées.

Il fera ses débuts en équipe en Septembre 2012, il remplacera Marnick Vermijl et fera gagner à son père un pari qu'il a fait dix ans plus tôt, qui lui fera gagner 10,000£. Cependant, il fut envoyé en prêt à nouveau, d'abbord Barnsley dans un prêt à court terme , avant de rejoindre plus tard Ipswich Town.

Malgré l'intérêt dans l'extension de son contrat de prêt à la demande de Mick McCarthy, il retournera à United en Janvier 2014 avant un départ définitif. Après avoir fait deux premières apparitions dans l'équipe, il rejoindra Fulham gratuitement aux côtés Larnell Cole. Réunis avec l'ancien entraîneur Rene Meulensteen, il fera ses débuts contre Manchester United seulement neuf jours plus tard. Cependant, avec le limogeage de Meulensteen, il sera jugé pas à la hauteur des besoins, et se dirigea en prêt vers Wigan Athletic.

Il a été dit en Avril que le directeur Uwe Rosler a tenté de mettre fin au prêt, mais Fulham a refusé de reprendre le joueur, avant de rejoindre Blackburn Rovers pour un prêt long. Rappelé au début de Janvier, il se suit maintenant une bataille pour revenir en première équipe avec Fulham.

 

Jesse Lingard

XLINGARD.jpg

Lingard signé un contrat professionnel avec le club, mais a ensuite été prêté à Leicester City pour un mois aux côtés de Michael Keane en Novembre 2012. Après son retour de prêt, Lingard a été sélectionné dans la liste des 19 joueurs retenus pour la pré-saison 2013. Marquant deux buts dans une victoire 5-1 sur la A-League All Stars, dont le premier était le premier but du club sous son nouveau coach David Moyes, il en a marqué deux autres pour terminer meilleur buteur de la tournée en autant de matchs.

Malgré ses espoirs pour intégrer la équipe première, il rejoindra Birmingham City pour un prêt d'un mois. Il a ouvert la marque après seulement 20 minutes de jeu. Son prêt a été ensuite prolongé, mais il figurera sur le banc pour la première équipe en Janvier 2014.

Il rejoint ensuite Brighton & Hove Albion pour un prêt de 93 jours, et a joué 16 fois, y compris pendant les play-offs. Figurant dans l'équipe une fois de plus à son retour, il marquera contre Liverpool en finale de Coupe champion internationale avant de faire ses débuts en compétition sur le match d'ouverture de la saison. Il espère maintenant revenir en équipe une après un certain nombre de blessures.

 

Paul Pogba

pogba.jpg

Pogba fait ses débuts professionnels en Septembre 2011 contre Leeds United en Coupe de la Ligue, avant de faire sa deuxième apparition dans le toure suivant contre Aldershot Town. Plus tard, faisant ses débuts en Premier League contre Stoke City en Janvier 2012, Ferguson a confirmé plus tard que Pogba ne voulait pas signer un nouveau contrat et a quitté le club.

Il a déclaré que Pogba avait signé pour le club italien de la Juventus, et l'a également accusé de manque de respect envers le club. Il fera ses débuts pour le club contre le Chievo en Septembre 2012, avec pour les 90 minutes, Pogba va se develloper pour devenir un joueur clé dans le titre de champions de série A.

Nommé Golden Boy 2013 pour le meilleur jeune joueur en Europe, Pogba a continué à faire près de 100 apparitions pour la Juventus, tout en se mettant en vedette à la Coupe du Monde 2014. Marquant, il a également été nommé Meilleur Jeune Joueur du tournoi. Pogba a soulevé la Serie A et la Supercoppa Italiana deux fois, tout en remportant la Coupe du monde des moins-20 de la FIFA en 2013, où il a remporté le prix Golden Ball.

 

Will Keane

Will_Keane.jpg

Prolifique attaquant Keane restera avec les Red Devils; il est avec le club de Manchester depuis l'âge de 11 ans. Marquant huit buts en six matchs lors de la campagne FA Youth Cup, il était toujours présent pour les u21 pendant la saison 2011/12, marquant 14 fois en 22 matches de championnat, ainsi que quatre autres en sept apparitions !!!

Keane a fait ses débuts en équipe première en Décembre 2011, avant qu'une blessure aux ligaments du genou subie avec l'équipe d'Angleterre des moins de 19 ne l'exclu pour le reste de la saison. Continuantg ses exploits en tant que buteur, il rejoint Nick Powell pour un prêt d'un mois à Wigan Athletic en Novembre 2013.

A défaut de trouver le filets en quatre apparitions, il est revenu en raison de blessures. Une fois en forme, il sera à Queens Park Rangers pour le reste de la saison, et se bat maintenant pour une place à Old Trafford.

 

Ravel Morrison

Ravel.jpg

Le "mauvais garçon du football" 'a fait ses débuts en équipe une contre Aldershot Town quelques mois après avoir marqué deux fois dans la deuxième manche de la finale, et plus tard remplaçant pour figurer dans la défaite a cinquième tour de la Coupe de la Ligue contre Palace . United a confirmé qu'ils ont rejeté une offre pour le milieu de terrain en Janvier 2012, mais avec son contrat arrive à échéance en Juin, il signera pour West Ham United un contrat de trois ans et demi pour un montant non dévoilé.

Une clause de son contrat au sein assure à Manchester United de recevoir £ 25 000 pour chaque match où il joue mais il rejoint Birmingham City en prêt pour le reste de la saison. Titulaire régulièrement, Morrison impressionne avant retour à West Ham pour la saison 2013/14. Marquant pour son premier match, il part alors pour Queens Park Rangers en prêt.

Contre Birmingham City, il a marqué les deux buts dans une victoire de 2-0, tout en gagnant les plays offs finale 2014. Sam Allardyce ne tarde pas à faire les louanges de l'Anglais, mais a été déçu par sa discipline et son attitude envers le football et la vie en général. Il a ensuite fait un bref passage de trois mois à Cardiff City. 

 

Tom Lawrence

Tom_L.jpg

Le milieu de terrain offensif a signé un contrat professionnel avec le club en Juillet 2012, mais a du mal à franchir le pas sur une base permanente en raison de la concurrence. En conséquence, il est resté avec la réserve où il a marqué quatre buts en 20 apparitions pour les Red Devils, ainsi qu'un passe décisive  à la 88e minute pour le but de la victoire de Larnell Cole contre Tottenham Hotspur en finale des u21 Premier League.

Il est ensuite prêté avec Amos pour un mois. Cependant, en raison de performances moyennes, il retourne au club avant de repartir en prêt pour Yeovil Town. Cette fois, l'obtention d'un prêt de trois mois, il a joué 19 fois tout en marquant deux fois pour le club alors relégable.

À son retour à Old Trafford il a été aligné par Ryan Giggs, pour une victoire 3-1 contre Hull City, en remplacement de Giggs lui-même.

Malgré ses tentatives pour intégrer l'équipe une, il a rejoint le promu Leicester City début Septembre 2014. Il y signera un contrat de 4 ans avant d'être prêté à Rotherham United pendant un mois avant de faire une apparition. Marquant un but en six matchs, il est retourné Leicester en Janvier 2015.

 

Tyler Blackett

Blackett.jpg

Il signe un contrat professionnel en Juillet 2012, Blackett rejoind le club Championnat Blackpool en prêt en Novembre 2013. Il y fait ses débuts le lendemain, son prêt a été rapidement étendu pour un mois supplémentaire.

Il a ensuite rejoint Birmingham City pour le reste de la saison en Janvier 2014, et a commencé le match aux côtés de Tom Thorpe. Après avoir concédé un penalty après 38 minutes, il a fait huit apparitions au total pour les Blues.

Il a ensuite obtenu un temps de jeu conséquent avec l'équipe première sous Louis van Gaal à la suite d'un manque de profondeur de banc lors de la pré-saison. Titulaire en défense, ses performances lui ont valu des éloges de van Gaal.

Avec la crise et les départs de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, Blackett a été lancé en équipe une. Il fait se débuts le jour d'ouverture de la saison, Blackett verra rouge contre Leicester City lors d'une défaite 5-3, mais restera dans le groupe régulièrement.

 

Larnell Cole

Larnell.jpg

Le milieu de terrain fait ses débuts professionnels pour Unitedde temps après le succès en Coupe, se mettant en vedette dans une victoire en Coupe de la Ligue sur Leeds United en Septembre 2011. Dans sa lutte pour rester en équipe première, il marque un hattrick contre Liverpool en demi-finale de la  Premier League u21 en mai 2013 sous les yeux de Ferguson. Il a ensuite ajouté deux autres buts à son palmarès contre Tottenham Hotspur en finale dans la victoire 3-2.

Cependant, en Janvier 2014, il partit pour rejoindre Fulham, il rejoindra l'ancien entraîneur Rene Meulensteen aux côtés de Ryan Tunnicliffe.Comme Tunnicliffe il sera jugé pas à la hauteur par le nouveau coach et partira en prêt pour finir par revenir à Fullham.


Modifié par babyf@ce, 16 janvier 2015 - 15:06.

Peter Schmeichel : « Parmi l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joué, Scholes est celui qui a le rendement le plus élevé. S'il n'est pas dans un grand jour, aucun spectateur ne le remarquera. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un tel oeil pour servir ses partenaires et savoir ce que le jeu nécessite à chaque moment. »

                                                                                   article-0-16F9DEE0000005DC-192_634x391.j

 


#3922
dark passenger

dark passenger

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 324 messages
  • Joined 07 mars 2013
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:lille
  • Joueurs préférés:Rooney, The King, Chicharito, Vidic, Smalling

excellent ce récapitulatif. ca frappe quand même la différence de réussite qu'il y a entre Pogba et les autres.


                                                                             977977Capture.png


#3923
babyf@ce

babyf@ce

    2Olegend

  • Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:...............
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Paul Scholes - Wayne Rooney - David De Gea - Takashi Usami - Marco Reus
Il manque quelques joueurs que je rajouterai dans la liste comme par exemple Cofie, ou Zeki Fryers qui aura fait un choix de carrière assez étrange.

Peter Schmeichel : « Parmi l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joué, Scholes est celui qui a le rendement le plus élevé. S'il n'est pas dans un grand jour, aucun spectateur ne le remarquera. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un tel oeil pour servir ses partenaires et savoir ce que le jeu nécessite à chaque moment. »

                                                                                   article-0-16F9DEE0000005DC-192_634x391.j

 


#3924
Beck's2740

Beck's2740

    Robbo Devil

  • Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 696 messages
  • Age: 20
  • Joined 29 janvier 2010
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Moutier
  • Joueurs préférés:Beckham , Rooney , Evra

MUFC have made 1st offer to renew @AndrinhoPereira's contract but it has been turned it down


adnan_januzaj_by_karimosgfx-d6mgj5q.png

 

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"


#3925
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone
Will Keane prêté à Sheffield Wednesday (Championship) jusqu'à la fin de la saison : http://www.manutd.co...the-season.aspx. Très bien pour lui. C'est sa dernière chance de prouver son talent. S'il se rate, il lui sera pratiquement impossible de jouer avec l'équipe première.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !


#3926
RedLikeDevil

RedLikeDevil

    Becks Devil

  • New Devils
  • PipPipPip
  • 212 messages
  • Joined 21 juillet 2011
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

Il était pas sur le banc il y a deux trois matchs de cela?

 

http://www.football....-le-psg-636790/


Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!


#3927
OniSF

OniSF

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 144 messages
  • Age: 30
  • Joined 28 décembre 2011
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:partout et nul part
  • Joueurs préférés:Ronaldo Luis Nazário de Lima

 

MUFC have made 1st offer to renew @AndrinhoPereira's contract but it has been turned it down

 

 

pourquoi il refuse de rempiler?

 

c'est vrais qu'il ya des rumeurs comme quoi le psg le veut?



#3928
O.L.H

O.L.H

    Nani17 - Mata8

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 930 messages
  • Age: 26
  • Joined 25 décembre 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Chez Hargo
  • Centre d'Intérêts:Celui qui me cherche, me trouve :-)
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla, Edimar, Iturraspe, Mata, Nani
C'est pas surprenant. Il voit certains jeunes avec qui il a évolué en réserve et ont du temps de jeu en A, il veut des garanti.
Il faut le prolonger et lui attribuer le temps de jeu qu'on donnait à Darren Fletcher.
Pogba c'est toujours aussi douloureux.

Angel di Maria : 3 buts - assists. Wayne Rooney : buts - 4 assists.

Radamel Falcao : 2 but - 3 assists. Robin Van Persie : 8 buts - 2 assist.

Ander Herrera : 2 buts - 3 assists. Juan Mata : 5 buts - 3 assists.

Marouane Fellaini : 2 buts - 0 assist. OldTrafford-- 0 but - 0 assist

 


#3929
Old Devil

Old Devil

    Becks Devil

  • Devils
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Joined 03 août 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Au bord du fleuve
  • Joueurs préférés:Cristiano Ronaldo, Reus, Rooney, Ronaldhino, Shinji Kagawa, Van Persie

Il sera prolongé. D'après ses propres déclarations Van Gaal discute constamment avec lui et compte le garder. D'ailleurs il est sûr de prolonger puisque d'après lui les prolongations avec les jeunes tardent toujours à venir du côté de la direction mais ça vient quand même. En tout cas je reste confiant, Van Gaal ne nous fera pas du Fergie sur cette pépite



#3930
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone

Ben Pierce, gardien U16, part à Everton.


Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !


#3931
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone
http://www.manutd.co...the-season.aspx Joe Rothwell prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackpool (Championship). Bon, qu'il joue ou pas, ce sera une belle expérience pour lui. L'occasion de prouver qu'il peut être titulaire avec les U21 aussi... Du coup, je suppose que beaucoup de remplaçants A vont jouer avec la réserve désormais. Du coup, un joueur comme Weir chauffera encore le banc... Déjà que la compo d'hier a été demandée par Van Gaal.

Modifié par Glory-Sir-Alex, 27 janvier 2015 - 18:53.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !


#3932
O.L.H

O.L.H

    Nani17 - Mata8

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 930 messages
  • Age: 26
  • Joined 25 décembre 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Chez Hargo
  • Centre d'Intérêts:Celui qui me cherche, me trouve :-)
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla, Edimar, Iturraspe, Mata, Nani
Le PSG adore notre réserve !
Selon l'Equipe ils sont chaud sur Andreas Pereira

Angel di Maria : 3 buts - assists. Wayne Rooney : buts - 4 assists.

Radamel Falcao : 2 but - 3 assists. Robin Van Persie : 8 buts - 2 assist.

Ander Herrera : 2 buts - 3 assists. Juan Mata : 5 buts - 3 assists.

Marouane Fellaini : 2 buts - 0 assist. OldTrafford-- 0 but - 0 assist

 


#3933
Old Devil

Old Devil

    Becks Devil

  • Devils
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Joined 03 août 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Au bord du fleuve
  • Joueurs préférés:Cristiano Ronaldo, Reus, Rooney, Ronaldhino, Shinji Kagawa, Van Persie

L'intérêt du PSG est réel, et apparemment le père et agent du joueur ne serait pas contre un départ cet hiver si notre administration ne se manifeste pas. Là je commence a être inquiet, pas de nouveau cas Pogba please surtout pas !!



#3934
babyf@ce

babyf@ce

    2Olegend

  • Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:...............
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Paul Scholes - Wayne Rooney - David De Gea - Takashi Usami - Marco Reus

En fin de contrat en juin prochain, Andreas Pereira, le jeune milieu de terrain deManchester United, serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Contacté par Canal-Supporters, le père et agent du joueur a fait le point sur le dossier. « Le PSG ? Nous avons entendu parler de cette rumeur bien sûr. Ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que nous n’avons aucun contact avec le Paris Saint-Germain et que nous ne savons même pas si le club parisien a déjà contacté Manchester United. »

 

« LE PSG SERAIT UN TRÈS BON CLUB POUR PEREIRA »

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. »

 

« IL EST EN FIN DE CONTRAT DANS SIX MOIS, MAIS… »

« Le prix d’un transfert ? C’est très compliqué à dire et pour être franc, même nous nous ne le savons pas. Il est en fin de contrat dans 6 mois, mais tout dépend aussi de si Manchester est vendeur ou non. Si Andreas venait à rester chez les Red Devils cet hiver, nous reprendrions alors rapidement un rendez-vous avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat. »

 

http://www.le10sport...e-au-psg-178718


Peter Schmeichel : « Parmi l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joué, Scholes est celui qui a le rendement le plus élevé. S'il n'est pas dans un grand jour, aucun spectateur ne le remarquera. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un tel oeil pour servir ses partenaires et savoir ce que le jeu nécessite à chaque moment. »

                                                                                   article-0-16F9DEE0000005DC-192_634x391.j

 


#3935
O.L.H

O.L.H

    Nani17 - Mata8

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 930 messages
  • Age: 26
  • Joined 25 décembre 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Chez Hargo
  • Centre d'Intérêts:Celui qui me cherche, me trouve :-)
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla, Edimar, Iturraspe, Mata, Nani

C'est fou, et je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais des qu'un de nos jeune de la reserve montre le bout de son nez et qu'il gratte quelques minutes, on apprend tres vite qu'il lui reste plus que 6 mois de contrat(ou plus généralement fin de contrat à la fin de la saison).

Pogba, Wilson, Blackett, Pereira, Lingard, McNair. C'est dingue. Et encore j'ai pas tout cité...


Angel di Maria : 3 buts - assists. Wayne Rooney : buts - 4 assists.

Radamel Falcao : 2 but - 3 assists. Robin Van Persie : 8 buts - 2 assist.

Ander Herrera : 2 buts - 3 assists. Juan Mata : 5 buts - 3 assists.

Marouane Fellaini : 2 buts - 0 assist. OldTrafford-- 0 but - 0 assist

 


#3936
OniSF

OniSF

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 144 messages
  • Age: 30
  • Joined 28 décembre 2011
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:partout et nul part
  • Joueurs préférés:Ronaldo Luis Nazário de Lima

C'est fou, et je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais des qu'un de nos jeune de la reserve montre le bout de son nez et qu'il gratte quelques minutes, on apprend tres vite qu'il lui reste plus que 6 mois de contrat(ou plus généralement fin de contrat à la fin de la saison).

Pogba, Wilson, Blackett, Pereira, Lingard, McNair. C'est dingue. Et encore j'ai pas tout cité...

 

pour moi ça veut juste dire qu'on gère très mal leur contrats. pourquoi attendre les 6 derniers mois pour parler prolongation?



#3937
O.L.H

O.L.H

    Nani17 - Mata8

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 930 messages
  • Age: 26
  • Joined 25 décembre 2009
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Chez Hargo
  • Centre d'Intérêts:Celui qui me cherche, me trouve :-)
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla, Edimar, Iturraspe, Mata, Nani
Un autre soit disant futur crack de notre réserve :)

United defender Marnick Vermijl (23) will undergo a medical at Lokeren & will sign a long-term deal later today (via @MichVergauwen). #MUFC

23 ans et toujours en réserve :D :D

Modifié par O.L.H, 30 janvier 2015 - 11:28.

Angel di Maria : 3 buts - assists. Wayne Rooney : buts - 4 assists.

Radamel Falcao : 2 but - 3 assists. Robin Van Persie : 8 buts - 2 assist.

Ander Herrera : 2 buts - 3 assists. Juan Mata : 5 buts - 3 assists.

Marouane Fellaini : 2 buts - 0 assist. OldTrafford-- 0 but - 0 assist

 


#3938
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone
Une grosse perte. C'est un gros gâchis. Il mérite de jouer en pro.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !


#3939
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone
Une recrue pour la réserve : Sadiq El Fitouri : http://www.manutd.co...ter-united.aspx. Il évoluait avec... Salford City et a été chez les jeunes de Manchester City. C'est un arrière-droit. Donc, il va sans doute jouer à ce poste et Janko sera au milieu.

Quant à Vermijl, il ne partirait finalement pas : http://www.rtbf.be/s...mijl?id=8877378.

Modifié par Glory-Sir-Alex, hier, 11:51.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !


#3940
Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

    Prandelli Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 997 messages
  • Age: 18
  • Joined 30 juillet 2009
  • Sexe:Femme
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone
Ben Pearson a marqué pour Barnsley hier : (à 30s).

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !