Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

il y a 7 minutes, malon01 a dit :

Je veux bien croire qu'on ne sache pas vendre, mais City ça commence à être trop gros là... Même Chelsea ne suit plus leur rythme.

C'est impossible de vendre aussi cher tous leurs jeunes qui n'ont jamais joué en pro. Ca n'a aucun sens, c'est complètement décorrélé des transferts de jeunes. .'ai vraiment du mal à voir une autre raison que des magouilles entre clubs.

Faudrait peut-être se renseigner, mais j'ai l'impression que c'est souvent aux mêmes clubs. Peut être ont-ils des hommes placés dans ces organigrammes là ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

C´est bien, il est temps que notre attaquant s´illustrent et montrent qu´ils ont de quoi à rester au club. Car Hugill et surtout McNeil avaient un sacré talent plus jeune. 

Il faut qu´ils acquiert de l´experience ...

Pour Hannibal... je suis vraiment sceptique sur sa capacité à avoir le niveau avec le club. Iqbal m´avais fait 100 fois meilleur impression et pourtant on l´a vendu (avec des options dessus il me semble et dans un club "satellite").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNeill a joué en 4e division en prêt 20M 2B c'est assez bon pour remplacer Martial 🤣

Sur wikipédia y a pas de stats avant les U21 de Manchester , en 3 saisons 8M 4B 

Les voyages forme la jeunesse , faut qu'on les laisse prouvé qu'ils méritent ce maillot 

Les jeunes doivent jouer , c'est toujours mieux que d'etre un sparring partner et le 8e choix du coach a son poste 

Même si TH a sa vision pour les jeunes du club , on en verra peut etre plus avec lui qu'avec ces prédécesseurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tout nos jeunes , partis cet été 

En espérant que ce soit des décisions de TH , qu'il a trouvé ces joueurs trop limité par rapport à d'autres pour monté dans le groupe pro 

Iqbal Emeran Mengi Jurado et d'autres en début de mercato il me semble 

j'espère qu'on va vraiment valorisé notre centre de formation dans les années a venir , parce que si on vendait bien peut etre qu'on aurais les moyens de faire les travaux d'entretien des installations 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Et chelsea qui achète palmer 21 ans à city pour 47 millions d euros. Comment ils font. 

Et dire qu'il nous faudrait vendre 50 jeunes pour arriver à cette somme.

La différence entre bien travailler et faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Passera-t-il avant ou après Martial 🤣

Bon quoique ce dernier est toujours blessé…

Faut le faire passer avant , faut que les joueurs comme Martial comprennent qu'il est temps d'aller voir ailleurs mais hélas on ne sais pas faire cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Faut le faire passer avant , faut que les joueurs comme Martial comprennent qu'il est temps d'aller voir ailleurs mais hélas on ne sais pas faire cela 

Je pense que TH n’hésitera pas si Martial affiche le même niveau que le dernier match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Je pense que TH n’hésitera pas si Martial affiche le même niveau que le dernier match…

Après il est difficile pour TH de juger Martial, il a pas assez vu jouer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...