Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En tout cas il semble y avoir un bon ecremage de l´academie. C´est assez étonnant, nous n´y sommes pas habitué !

A voir ce que cela donne à terme. Ça envoie un message "tu n´es pas assez bon, tu pars", ça ne pardonne plus. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelqu'un connait ce petit qui peut nous faire faux bond pour City? Harrison Parker

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-une-pepite-en-passe-de-signer-chez-le-rival-841341

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait ce petit qui peut nous faire faux bond pour City? Harrison Parker

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-une-pepite-en-passe-de-signer-chez-le-rival-841341

Non mais j’ai lu que le club ne voulait pas lui donner le salaire qu’il désirait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait ce petit qui peut nous faire faux bond pour City? Harrison Parker

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-une-pepite-en-passe-de-signer-chez-le-rival-841341

J'ai vu passé l'info hier. Ce qui me fait rire, c'est que tout le monde parle d'une pépite, d'un joueur hors norme de notre académie, j'ai même lu hier " un joyau du centre United ". Alors qu'ici, on en a jamais entendu parler du garçon. Donc non, sûrement pas une grosse perte. C'est peut être même une compensation pour récupérer les gamins de Fletcher.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

Très bonne question il a l'air excellent , peut être notre caicedo à moindre coût .

Excellent c'est abusé. Je les vu deux fois avec les A... 4.5/10... Enfin, vu de mes yeux. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red Sniper a dit :

Excellent c'est abusé. Je les vu deux fois avec les A... 4.5/10... Enfin, vu de mes yeux. 

Alors je pense que c'est le moment pour acheter de lunettes 😄

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est peut être avec l'académie. Mais chez les A il est très loin du compte. Rien à voir avec un Pellistri qui s'illustre tjr à chaque apparition de manière très positive

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, même si j'espère qu'il sera appelé régulièrement à figurer sur le banc. Dans le cas contraire, les prêts sont toujours des options intéressantes de développement.

Sur ce que j'ai vu des 2  amicaux, ils semblent effectivement avoir quelque chose c'est sûr, mais difficile de se forger une opinion sur ces matchs de reprises. Je ne le vois à l'heure actuelle pas avoir un rôle significatif, mais cela peut évoluer (vente de fred (et McTo?) et pas d'achat d'un nouveau 6....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Il doit jouer alors et pas faire une Elanga.

A sa place il y a du monde déjà et on veut Amrabat. 
 

 

Ca dépend des mouvements au milieu de terrain cet été. On a 4 joueurs avec un vrai niveau selon les contextes : Bruno, Case, Eriksen et Mount.

Les rumeurs posent Fred, VdB et McTo comme partant, et Amrabat comme possible arrivée.

Si sur les 3 lascars susmentionnés 2 s'en vont, il y aura largement la place pour Mainoo qui pourra passer devant le troisième mousquetaire qui sera resté. 

On a bien vu la saison dernière qu'on peut très vite se retrouver à poil au milieu de terrain. Dure période en fin de saison dernière quand il a fallu ressortir du placard le trio McFred & Maguire parce que tout le reste était HS.

Et surtout, depuis le départ de Rangnick, Elanga n'a jamais su saisir sa chance. Ses entrées ont toujours été insipides. Si Mainoo a du temps de jeu raisonnable et qu'il ne le saisit pas, tant pis pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il doit jouer alors et pas faire une Elanga.

A sa place il y a du monde déjà et on veut Amrabat. 
 

 

Si TH souhaite le garder, c'est qu'il aura du temps de jeu. Et qu'il a vu en lui qu'il pourrait intégrer le turn over, ce qui pourrait signifier pas de recrutement supplémentaire, ou tout dépendra évidemment du nombre de milieu que l'ona arrivera à refourguer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il semblerait qu´il y ai un véritable changement dans la gestion des jeunes. Je vois pas mal de jeunes partir sur les annonces du club (Will Fish, Laird, Norkett, Galbraith, Di'shon ....)

Les plus talentueux sont vendus pour une bouchée de pain mais avec des closes de rachat ou des options de rachat prioritaire ou dans des clubs "satellite", comme Iqbal qui est parti à Urtrech club très bien connu et relié à Erik TH, ou Savage qui part à Reading avec des clauses.

Enfin bon, tout ça pour dire que la gestion des jeunes évolue. Je ne sais pas si c´est dû à Erik, mais je présume. J´espère que cela va payer à moyen/long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Senua_United a dit :

En tout cas, il semblerait qu´il y ai un véritable changement dans la gestion des jeunes. Je vois pas mal de jeunes partir sur les annonces du club (Will Fish, Laird, Norkett, Galbraith, Di'shon ....)

Les plus talentueux sont vendus pour une bouchée de pain mais avec des closes de rachat ou des options de rachat prioritaire ou dans des clubs "satellite", comme Iqbal qui est parti à Urtrech club très bien connu et relié à Erik TH, ou Savage qui part à Reading avec des clauses.

Enfin bon, tout ça pour dire que la gestion des jeunes évolue. Je ne sais pas si c´est dû à Erik, mais je présume. J´espère que cela va payer à moyen/long terme.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis reste que l'on ne sait pas vendre. Quand on voit le prix des jeunes que Chelsea ou City ( surtout ) vendent, c'est le jour et la nuit:

 

Aucun match en équipe première vendu 14M£...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis reste que l'on ne sait pas vendre. Quand on voit le prix des jeunes que Chelsea ou City ( surtout ) vendent, c'est le jour et la nuit:

 

Aucun match en équipe première vendu 14M£...

Je veux bien croire qu'on ne sache pas vendre, mais City ça commence à être trop gros là... Même Chelsea ne suit plus leur rythme.

C'est impossible de vendre aussi cher tous leurs jeunes qui n'ont jamais joué en pro. Ca n'a aucun sens, c'est complètement décorrélé des transferts de jeunes. .'ai vraiment du mal à voir une autre raison que des magouilles entre clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...