Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Equipe réserve & Académie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3903 réponses à ce sujet

Ole_Solskjaer

Ole_Solskjaer

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 143 messages
  • Joined 21 mai 2008
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Solskjaer, Rooney

Reece James est prêté à Rotherham (Championship) jusqu'au 10 janvier : http://www.manutd.co...il-january.aspx.

Au moment où Shaw et Blind sont blessés, ca aurait pu être une alternative..

Image IPB

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 941 messages
  • Joined 30 juillet 2009
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Brill, Pearson, Harrop, D.Love

Vermijl peut jouer arrière gauche. Ce serait le bon moment pour le lancer véritablement.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

067_324__ict_1408815955_standard.jpg

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !

Beck's2740

Beck's2740

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 639 messages
  • Joined 29 janvier 2010
  • Ville actuelle:Moutier
  • Joueurs préférés:Beckham , Rooney , Evra

Glory-Sir-Alex, toi qui regardes pas mal les jeunes, le gardien Pereira est bon ou il joue peu voir pas du tout ? (Il vient de près de chez moi :) )

adnan_januzaj_by_karimosgfx-d6mgj5q.png

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 941 messages
  • Joined 30 juillet 2009
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Brill, Pearson, Harrop, D.Love

Il est prometteur. En ce moment, il joue moins à cause de blessures et aussi parce que mi-novembre il était avec les U19 portugais. Et Lindegaard est parfois titulaire, tout comme Amos, pour garder le rythme. Il est bon sur sa ligne et ne panique pas. Dans les airs, il me fait peur de temps en temps mais il peut s'améliorer. En fait, c'est sa dégaine qui dérange : on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec ses bras et ses mains alors qu'il maîtrise.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

067_324__ict_1408815955_standard.jpg

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)