Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'a jamais perdu son niveau arrêter svp il joué juste dans le mauvais club avec les 4 fanatiques

C'est n'importe quoi l'histoire des 4 fantastique, il était bien mauvais avant que l'on emploi ce terme. Depuis la finale de la champion league 2006, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était. Certe le club n'a pas aidé, mais c'est lui qui est responsable a 99% de son niveau lamentable. Personne ne la obliger a sortir, a sécher plus des dizaines et des dizaines d'entainement. On lui a donné plusieurs chance de se reprendre, il ne les ai jamais saisies....De la a remettre en cause son professionalisme, il n'y a qu'un pas. Moi je serai content un fois qu'il sera dans un autre club que la barça, et pour lui et pour le club....j'espère juste que ou il ira , il retrouvera sa magie pour faire rêver d'autre supporter, comme nous supporter du barça , lorsqu'il était au sommet de son art :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment où il casse le c** à Chelsea, Arsenal et Liverpool également on s'en tape non ?

 

 

A moins qu'il casse le c** a tout le monde et que City remporte le championnat... Maaaaaaaais ... Ca m'étonnerais.

 

Je dis juste qu'il faut un peu plus de respect pour un joueur de cette classe ........................... car je rappelle juste que Ronnie a bcp apporté au football . Et je souhaite vraiment qu'il soit de retour dans son Nouveau club juste pour faire fermer le clapet de certain ........

 

cette année on a perdu 2 fois le derby, et alors ? on a été champion, c'estse qui compte !!!

 

 

Cela s'appelle de la fierté , moi je conçois pas de perdre face à city et cela même s'il y a une victoire en PL à l'arrivé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il faut un peu plus de respect pour un joueur de cette classe ........................... car je rappelle juste que Ronnie a bcp apporté au football . Et je souhaite vraiment qu'il soit de retour dans son Nouveau club juste pour faire fermer le clapet de certain ........

 

Idem, pas mal de gens croient que ce joueur est fini, mais je suis persuadé qu'un joueur tel que Ronnie peut revenir à son plus haut niveau (s'il arrive à se prendre en main comme il faut). C'est un joueur qui a fait rêver des millions de personnes, aujourd'hui il est au plus bas, j'espère qu'il réussira à remonter la pente et faire taire tout le monde.

Après, je ne sais pas si la PL lui convient, mais partir pour un club comme City dans un environnement qu'il ne connait pas, peut devenir un vrai challenge pour lui.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui pourraient penser que Ronaldinho pourrait venir à MU et ne pas s'entrainer et ne pas être à son niveau. Je ne pense pas que SAF le laisserait faire ses conneries. Rooney a été canalisé et SAF est sévère avec les débordements extra sportifs donc ca serait peut être une bonne chose pour la carrière de Ronaldhino de venir à MU. D'autant plus qu'il pourrait jouer à gauche et Nani à droite.

Même si c'est pas un grand défensif, je ne verrais pas d'un mauvais oeuil qu'il vienne.

 

Non mais Ferguson c'est pas non plus Jesus ! Vu le mode de vie de Ronaldinho depuis 10 ans, qu'il n'a pas changé alors qu'il est au fond du gouffre (plus personne n'en veut ! Incroyable de voir ca d'un joueur qui etait le meilleur du monde ya 2 ans) tu crois que Fergie il va faire quoi ? Quand un mec ne veut pas changer de mode de vie ya rien a faire. Ferguson il s'enerverait 1 fois, 2 fois, la 3e il l'envoit en tribune ... la 4e il le met sur le marché des transferts.

 

Faut se faire a cette idée, Ronaldinho a , et sera tjrs, un homme de la nuit, detestant faire le moindre effort et qui s'est toujours reposé uniquement sur son talent hors norme. Mais maintenant que son corps ne suit plus il lui faudrait 2 fois plus de travaille pour retrouver une grande forme, hors deja qu'une fois ca le fatigue ....

 

Ronaldinho est la representation symbolique que , aussi grand soit ton talent, tu dois travailler dure pour maintenir ta forme sinon tu ne pourras pas tenir 10 ans les exigeances du haut niveau

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il faut un peu plus de respect pour un joueur de cette classe ........................... car je rappelle juste que Ronnie a bcp apporté au football . Et je souhaite vraiment qu'il soit de retour dans son Nouveau club juste pour faire fermer le clapet de certain ........

 

 

 

 

Cela s'appelle de la fierté , moi je conçois pas de perdre face à city et cela même s'il y a une victoire en PL à l'arrivé

 

tu préfère avoir la fiéreter d'avoir remporté 2 fois le derby et ne pas etre champion ou alors tu préfère avoir la fiéreter d'etre champion mais d'avoir perdu 2 fois le derby ?

 

c'est vrai que c'est toujours mieux de remporté la victoire contre shity mais bon.

 

(deso pour le HS)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait supprimer ce topic parce que de toute facon il ne viendra pas chez nous c est la seule chose qui est certaine sur son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson c'est pas non plus Jesus ! Vu le mode de vie de Ronaldinho depuis 10 ans, qu'il n'a pas changé alors qu'il est au fond du gouffre (plus personne n'en veut ! Incroyable de voir ca d'un joueur qui etait le meilleur du monde ya 2 ans) tu crois que Fergie il va faire quoi ? Quand un mec ne veut pas changer de mode de vie ya rien a faire. Ferguson il s'enerverait 1 fois, 2 fois, la 3e il l'envoit en tribune ... la 4e il le met sur le marché des transferts.

 

Faut se faire a cette idée, Ronaldinho a , et sera tjrs, un homme de la nuit, detestant faire le moindre effort et qui s'est toujours reposé uniquement sur son talent hors norme. Mais maintenant que son corps ne suit plus il lui faudrait 2 fois plus de travaille pour retrouver une grande forme, hors deja qu'une fois ca le fatigue ....

 

Ronaldinho est la representation symbolique que , aussi grand soit ton talent, tu dois travailler dure pour maintenir ta forme sinon tu ne pourras pas tenir 10 ans les exigeances du haut niveau

 

Ferguson a eu a faire à des mecs bien dur à gérer que Ronnie comme cantona ou beckham donc t'en fais pas il mettrais au pas ronnie et très tranquillement en plus et il ferai un malheur chez nous j'en suis sur !!!!

tu préfère avoir la fiéreter d'avoir remporté 2 fois le derby et ne pas etre champion ou alors tu préfère avoir la fiéreter d'etre champion mais d'avoir perdu 2 fois le derby ?

 

c'est vrai que c'est toujours mieux de remporté la victoire contre shity mais bon.

 

(deso pour le HS)

 

 

Personnellement perdre contre City je prends ça comme un affront qui doit être corrigé , c'est tout !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut retrouver son niveau, celui qu'on voit dans les pubs Nike, celui de 2006. Mais est-ce qu'il va le retrouver? En tout cas à Manchester City, j'en doute fort.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...