Aller au contenu

ChampiOnnat Allemand 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

c'est un super joueur ce Hitzpelger, je l'ai vu faire quelques matchs avec l'Allemagne, c'est un très bon milieu avec une superbe frappe. il ressemble beaucoup à Gerrard. il m'a tapé dans l'oeil lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super dur pour Schalke quand même mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'avoir perdu contre Dortmund la semaine dernière...je suis quand même triste pour eux, bravo quand même à Stuttgart

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un vrai recuperateur.

 

A sttutgart ca lui arrive d'avoir ce role mais c'est bien un ailier gauche.

 

avec l'allemagne il ne risque pas de jouer beaucoup a gauche en raison des schweinsteiger et compagnie :D bien qu'il a un peu joué a gauche lors de la derniere cdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34e journée (dernière), le 19/05/2007

 

Schalke 04 2 - 1 Bielefeld

Hanovre 0 - 3 Nuremberg

Leverkusen 2 - 1 Borussia Dortmund

Monchengladbach 0 - 2 Bochum

Wolfsburg 0 - 2 Werder Brême

Hambourg 4 - 0 Aix-la-Chapelle

Stuttgart 2 - 1 Energie Cottbus

Bayern Munich 5 - 2 Mainz 05

Francfort 1 - 2 Hertha Berlin

 

Classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un reportage sur shalke il y a 15 jours dans l'équipe du dimanche ;ils expliquaient

qu'ils ont déja été maudit il y a quelques années quand ils fétaient le titre de champion en croyant que tous les matchs de la derniére journée étaient fini ;

sauf que celui du bayern était encore en cours ; et la le cataclisme ,le bayern marque dans les derniéres min et a été sacré champion :D

les supporters de shalke ne s'en sont jamais remi :cry::cry:

ceci ajouté a la perte du championnat la semaine passée a dortmound , ba franchement

jsuis sur qu'ils y'en a qui ont du se pendre tellement ils doivent etre dégouté :(:(

le pire des scénarios s'est encore produit pour eux cette année :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit que Stuttgart serai champion en début de saison je me serais bien foutu de la gueule de clui qui me l'aurait dit(Bon en même temps j'y connais pas grand chose en Bundesliga),mais ils ont Streller quand même,sa fait un de ces désaventages de fou!! :ptdr: En plus il était titulaire pour le match du titre,bon Gomez est blessé mais quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage au borussia gladbach qui descend

 

C3 : 2 (1975, 1979)

Championnat 5 (1970, 1971, 1975, 1976, 1977)

Coupe 3 (1960, 1973, 1995)

 

Cela fait long, mais je ne perd pas espoir lol

 

derniere équipes grandiose avec stefan efenberg, martin dahlin, mathaus, etc

Simonsen fut le plus grand joueur que le borussia est compté, a chaque finale gagnée ou perdue il fut le seul buteur de son équipe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe. d'Allemagne: Nuremberg sacré

Nuremberg a remporté samedi la Coupe d'Allemagne en dominant après prolongation le VfB Stuttgart (3-2). Cacau avait pourtant ouvert la marque pour les champions d'Allemagne mais l'expulsion de ce dernier à la demi-heure de jeu a changé la donne du match. Les Bavarois ont ainsi inversé la tendance grâce à Mintal et Engelhardt avant que Pardo n'arrache la prolongation sur penalty. Une rallonge fatale à Stuttgart, surpris par Kristiansen à la 109e minute.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le Bayern de Munich a corrigé vendredi en amical le FT Gern (8e division) 18-0 ! Ribéry en a profité pour inscrire un doublé. Toni, un doublé également, et Klose, quatre buts, ont effectué, eux-aussi, de brillants débuts sous leurs nouvelles couleurs.

:ptdr:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern de Munich a corrigé vendredi en amical le FT Gern (8e division) 18-0 ! Ribéry en a profité pour inscrire un doublé. Toni, un doublé également, et Klose, quatre buts, ont effectué, eux-aussi, de brillants débuts sous leurs nouvelles couleurs.

:ptdr:

 

Il devrait plutôt jouer des équipes douées! c'est pas en laminant des petits clubs qu'il vont se croire fort!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...