Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

Ben c'est sur que les spurs ont un avantage considerable en lui offrant une place de titulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26988

Daniel Lévy, président de Tottenham, a dit qu'ils essaieraient de recruter Bale cet été. Ils laissent tout le temps à Bale et sa famille de faire leur choix. Déja, c'est mort pour cet hiver donc.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27063

Le Mirror dit que Fergie a abandonné Bale... :( Tottenham a donc la porte grand e ouverte pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, mais le prix de ce joueur est tout de même incroyable..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore un coup où on voudra le signer quand il sera à maturité dans quelques années et on devra alors le payer la peau du fion comme pour Carrick!!! <_< Mais bon je suis curieux de connaître le revers de la médaille : on le voulait, le pti gars rêvait de venir chez nous et £8M c'est quand même pas rien... allez savoir!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure chose à faire. On en a pas besoin pour cet hiver. Et s'il veut absolument venir chez nous, ça devrait faciliter les choses pour cet été..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il devrait venir cet été, MU et Southampton ayant trouvés un accord pour un montant de 12 millions d'euros et 4,5 millions de primes d'apparitions.

 

http://www.eatsleepsport.com/news_details....d=1&t_id=48

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul n'a pas de chance, il devrait savoir depuis le jour qu'on a plus de fric qu'eux...D'ailleurs il a dit qu'il voulait venir chez nous alors je vois mal comment Arsenul pourrait l'avoir

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il devrait venir cet été, MU et Southampton ayant trouvés un accord pour un montant de 12 millions d'euros et 4,5 millions de primes d'apparitions.

 

http://www.eatsleepsport.com/news_details....d=1&t_id=48

12 millions!!!!!!

C'est de la folie!!!!Surtout pour un lateral gauche qui est certes tres doue pour les cf mais sans plus...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien recruter un portugais sorti d'une ile pommé jouant au sporting pour 17.5M.

En plus Bale si il veut a tout pris joué pour nous sa prouve sa motivation et voudra s'imposer du moin normalement.

 

c'est different deja sporting et pas une equipe perdu et en plus ronaldo les avaient literalement balade et je pese mes mots car j'ai vu le match :kill:

alor que bale on c'est pas se que sa donnera au haut niveaux.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas je sais que c'est pas une équipe perdu j'ai di que c'était son île qui l'était et son match c'est sur il avait bien gerer et mis la misère, je le vois encore tres bien, j'ai même le résumer de ce qu'il a fait.

Mais Bale n'a pas l'air d'être bon que sur les coup franc et puis la concurence sa réussie pas mal, sa me dérenge pas du tout si il vien et même pour 12M(Plus que gronaldo pas mal pour son âge ^_^)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...