Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

le latéral gallois de 17 ans interesse fortement Tottenham et Arsanal

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26116

 

mais lui préfèrerait nous rejoindre, notamment pour évoluer avec son idole Giggs

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26086

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une bonne nouvelle :bj: il faut qu'on fasse une offre pour qu'il nous rejoinds rapidement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a espérer que Gareth Bale soit à la hauteur de nos espérances car même s'il "connait" le championnat Anglais n'oublions pas que Carrick le connaissait déjà avant..., j'espère que ce jeune joueur arrivera à s'imposer comme Vidic et Evra ont sû si bien le faire :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espoir qui en cas de reprise par Mu ne peut que progresser donc c'est du tout bon si on le signe, surtout que Giggs va bien le motiver.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Bale attire

 

publié le 23.01.2007 - 18:25, par Virginie Billault

 

Les plus grands clubs d’Angleterre lorgnent sur Gareth Bale, le jeune prodige de Southampton.

 

Tottenham, Arsenal, Manchester United. Tels sont les clubs qui s’intéressent au jeune défenseur gallois de 17 ans. Le club de ce dernier aura signé un protocole d’accord avec Manchester United mais la bataille des transferts n’est jamais gagnée et ne fait que commencer…

 

megafoot.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble limite comme source MegaFoot...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale, objet de toutes les convoitises!

 

 

Dans la frénésie qui s'est emparée de plusieurs clubs de Premiership (Tottenham, Manchester United, Arsenal)pour recruter un jeune défenseur anglais de Southampton, Gareth Gale (17 ans), il semblerait, selon le Daily Telegraph, que Tottenham serait mieux placé que Manchester United pour signer le jeune prodige anglais pour un montant faramineux de 15 millions d'euros, alors que le joueur évolue en Championship. Tottenham devrait attendre le mercato estival pour pouvoir le recruter.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Euh t'en as d'autres des comme ça??? Pourquoi pas un prêt de Rooney pour remplacer Van Persie qui est blessé pendant que tu y es?? Désolé mais je vois pas l'intérêt pour nous qu'un jeune espoir gallois très prometteur signe avec les gayners... <_<
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ses joueurs préférés et tu vas comprendre pourquoi :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité higuain19
:blink: Euh t'en as d'autres des comme ça??? Pourquoi pas un prêt de Rooney pour remplacer Van Persie qui est blessé pendant que tu y es?? Désolé mais je vois pas l'intérêt pour nous qu'un jeune espoir gallois très prometteur signe avec les gayners... <_<

il n y apas d'interet pour nous mais il y a n'en pour arsenal donc ne soyez pas egohiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... certains sont plus que douteux en effet! :D En même tant, il a plus l'air d'être fan du real que d'arsanal (et ça rime... lol), donc étant donné qu'il est sur notre site je suis parti du principe que tout n'étais pas perdu! ^_^

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa tout doux rooney8, pas besoin d'aggresser sans les insultes ça va aussi!

 

desolé :wub:

mais tu sais qui c'est??

c'est klose qui a changé de nom -_-

il avait foutu la m**** dans le topic manchester arsenal.

il a failli se battre avec canto ronaldo7 :D

 

mais bon pour le sujet si non

bale à dit qu'il aimait bien manchester alors j'espère qu'il tiendra sa promesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va vérifier tout ça, t'inquiète pas... -_-

 

Quant à Bale, j'espère aussi qu'il va tenir sa promesse! Franchement autant avoir un peu moins de temps de jeu dans la meilleure équipe d'Angleterre et apprendre des meilleurs que de jouer souvent dans une équipe moyenne! En toute objectivité bien sûr... ^_^

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va vérifier tout ça, t'inquiète pas... -_-

 

Quant à Bale, j'espère aussi qu'il va tenir sa promesse! Franchement autant avoir un peu moins de temps de jeu dans la meilleure équipe d'Angleterre et apprendre des meilleurs que de jouer souvent dans une équipe moyenne! En toute objectivité bien sûr... ^_^

 

 

Titulaire à 17 ans aux spurs c'est bien beau mais apprendre le foot, avec patience sans griller un jeune avec Ferguson je crois qu'il y a pas photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...