Aller au contenu

ChampiOnnat Italien 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Materazzi prend un 2ème jaune pour avoir retiré son maillot :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Milan qui recevait non ? ça leur fait quand même 2 défaites à domicile d'affilée. et faut compter tous les nuls qu'ils faisaient avant. et les points qu'ils avaient en retard. c'est cramé pour de bon, même si une équipe se chie devant, les autre non. ça se jouera entre la Roma, l'Inter et Palerme pour le titre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino!!! 4-2! Ca chauffe, l'Inter n'a pas encore gagné!! Quel match!

 

4-3!! Kaka!! Il reste 5 minutes dans les arrêts de jeu!! C'est chaud pour l'Inter!!!!

 

C'est fini 4-3 pour l'Inter! Quel match de folie! Même pendant les arrêts de jeu, Milan a encore eu l'occasion de revenir! La préssion du stade c'était terrible!! Finalement, l'Inter s'impose et Milan peut presque dire adieu au titre! Ca se joue entre l'Inter, ultra-favori, Palerme, et la Roma!! Mais c'était vraiment le match le plus intense que j'ai vu cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mate le derby d'hier

mais quelle quiche ce Dida !!! il sert à rien ce gardien. je l'ai rarement vu être utile dans un match.

les buts de Crespo, Stankovic et Zlatan sont beaux.

je comprends pas comment le Milan joue. on dirait qu'ils ont 4 milieux à plat, avec Seedorf à gauche et Gattuso droite, ce qui n'est pas leur meilleure utilisation. devant ils ont juste Kaka en soutien d'Inzaghi qui lui a toujours besoin d'un attaquant qui bouge autour de lui pour être bon. je vois pas la logique -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il joue à droite depuis longtemps

 

avant c'était Pirlo dans l'axe, lui à droite et seedorf à gauche

Kaka dans l'axe en meneur avec Sheva et une autre pointe (Crespo ou Inzaghi ou Gilardino)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, dans un milieu à 3 avec Gattuso un peu à droite et Seedorf un peu à gauche ça va. là c'est vraiment 4 milieux défensifs sur la même ligne.

d'ailleurs en 2ème mitps ils sont revenus à cette tactique et ça allait beaucoup mieux, même si moi je pense que dans ce milieu à 3, Gattuso est utilisé à contre emploi, il serait meilleur devant la défense.

 

 

non mais Dida il est scandaleux sur les buts de Zlatan et Materazzi !!! sur ceux de Crespo et Stankovic il tente rien mais on peut penser qu'ils étaient imparables, mais sur les 2 autres il les offre !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien le match ??

1Go ça fait beaucoup mon 512k...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pour tout te dire je me suis endormi, je viens de me réveiller.

si tu n'est pas fan d'un des 2 équipes, je vois pas trop l'interet.

 

en première mitps Milan a été nul, et ensuite il n'y avait plus de suspense. et comme l'Inter joue toujours mal, c'est pas trop beau à voir jouer.

 

le but de Gilardino est beau aussi. pareil pour Kaka. sur ça rien à redire, les buts étaient beaux.

grâce à Milan qui a bien poussé en 2ème mitps ça se mate. à la fin il y avait une bonne pression, la défense et le gardien de l'Inter ont fait de grosses interventions

 

superbe match de Zanetti, le meilleur sur le terrain pour moi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je vais zieuter pour trouver un résumé y a le Celtic qui joue cet aprèm -_-

 

Bon en tout cas l'Inter, une fois qu'on met la Juve en Serie B et 8 pts au Milan

ça y est ils y arrivent

parce qu'il est loin le temps de Matthaus et Klinsmann :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le but de Stankovic Dida peut absolument rien, magnifique ce but. J'ai bien aimé celui de Kaka aussi, pas mal. Vieira faudra qu'il se calme, sinon y a plus qu'à le piquer avant que la bave ne coule de sa gueule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu le match, Vieira avait l'air bien plus blessé que Zlatan.

Oui, moi aussi et en plus c'est un joueur défensi c'était plus important à ce moment-là de la partie mais c'est l'excuse que j'ai entendu sur l'équipe du diamnche hier soir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...