Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi...Je l'adore ce joueur (et pas seulement en tant que footballeur :P:wub: ),on a besoin de lui, d'ailleurs il joue donc ça prouve qu'on en a besoin et avec tous les matches qu'on a, il est presque indispensable...Non faut pas qu'il parte :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est comme Gabi, Sir Alex compte sur lui donc s'il part, c'est qu'il veut partir. on pourrait le comprendre, il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club anglais à part chez nous et à Chelski. mais au lieu de pleurer, de raler dans la presse, il se la ferme, s'entraine et mouille le maillot quand il doit jouer. c'est admirable de professionalisme et c'est un joueur de club, il nous aime, mais est ce que ça va lui suffire longtemps ? ça lui a pratiquement coûté une place en sélection anglaise, s'il était titulaire plus souvent, nul doute qu'il serait régulièrement sélectionné. et il le sait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il ne veux pas qu'il parte mais si lui il veut partir il ne lui en enpechera pas. On connait tous son amour pour le maillots le professionalisme mais quand tu joue pas que comme la dit certain sa coute une place en selection moi je lui en voudrait pas qu'il deside de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, Wes aura tout appris à United. Il sait très bien qu'il peut avoir une place de titulaire dans d'autres grands clubs. Et, même si il aime United plus que tout, on ne lui en voudra pas de privilegier la quantité de jeu à l'amour du maillot. Mais ce serait dommage qu'on le perde pour qu'il aille dans un autre club de PL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah mais c'est un vrai de vrai le Wes :bj:

 

Quel coup de p*** on lui ferait si on le degageait ! Il se demmerde pas mal, il a l'amour du maillot, du club, on peut toujours avoir besoin d'un mec comme lui. Stay with us Wes ! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente quand j'avais entendu des rumeurs concernant son départ ça m'avait attristée parce que c'est un super joueur...Ben là ça prouve qu'il aime le club :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Wes je le connais pas trop , mais j'etais sur avant de lire ca qu'il etait ataché au club, puis je trouve que c'est un bon remplacent (lateral et defence central).

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il va y aller et de plus en ce moment Tottenham est sur tout le monde Ferdinand et j'en passe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il ira nulle part Wes...Il y a pas longtemps il a fait une déclaration où il disait qu'il ne comptait pas partir de MU :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi il va rester car il aime Mu et nous l'aimons :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que MU va le refaire signer puisque qu'on a besoin de lui et en plus il est dévoué au club et puis Tottenham veut acheter toute notre défense ou quoi, Heinze, Brown c'est bon là ils ont qu'à demander Sylvestre aussi pendant qu'ils y sont :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

pfff ça me fait trop ch*** quand je pense à Wes. le gars il est excellent, il adore le club et il joue jamais. je le comprendrais s'il voulait se casser à la fin de la saison. Fergie abuse, il pourrait le faire jouer de temps en temps pour faire souffler Rio et Vida. pourquoi il n'a pas joué contre Charlton par exemple ?

 

il n'a jamais eu de pot, avant il se blessait tout le temps, et quand il a enfin eu une bonne condition physique, Vida est arrivé. :(

c'est déjà exceptionnel qu'il ferme sa gueule et accepte de cirer le banc comme ça pour le bien du groupe alors que dans n'importe quel autre club il serait titulaire indiscutable, mais c'est pas juste, il devrait jouer plus souvent. c'est un de nos meilleurs joueurs, et un joueur sous estimé. ça nous ferait vraiment mal s'il partait je pense, bien pire que si c'était O'Shea ou Silvestre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense certainement que Rio et Vida c'est plus sécurisant... Ce qui est sûr c'est qu'avec le programme qui nous attend Wes va pas avoir beaucoup de temps de jeu, c'est clair que ç'aurait été bien de le voir contre Charlton ou Watford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...