Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

ça vous le fait pas à vous des fois ? vous voyez le but avant que le ballon entre et vous gueulez avant que tous les footix attendent Gilardi qui gueule But ?

par contre celui de Henry j'ai eu un blocage avant de capter qu'il y avait but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, Henry qui marque en Equipe de France c'est un évènement... bon Govou aussi je le reconnais, mais avec Govou y avait toujours de l'espoir. Sinon moi aussi ça me le fait des fois. L'autre fois je sors des chiottes du pub, c'était Charlton - Man U, je dis "bon allez un petit 2e" et paf! 2-0.

 

PS Désolé les admins pour le HS

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous le fait pas à vous des fois ? vous voyez le but avant que le ballon entre et vous gueulez avant que tous les footix attendent Gilardi qui gueule But ?

par contre celui de Henry j'ai eu un blocage avant de capter qu'il y avait but

 

 

Moi je le fais pas car il y a des risques de le faire à la Franck Leboeuf comme a la Coupe du Monde sur M6

 

"Centre de Machin, Et but !!! ... Ah non, il y est pas ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts de Podolski

L'Angleterre bat la Macédoine avec un but de ce ***** de Crouch.

N'empêche, il ne fout rien sur le terrain, et il me fait rire quand il essaie de faire des accélérations.

 

ta raison mais il a marquer un beau but si tu l'avais vu tu n'aurais pas pu le critiquer meme si il sais pas bien courrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mate le St Marin-Allemagne (13 buts en un match, ça se mate), le pauvre gardien du St Marin il fait pitié, en plus le sélectionneur l'a même pas changé à la mitps, si c'est pas du sadisme ça. au bout d'un moment il était tellement blasé qu'il ne plongeait plus. et Schweinsteiger il a encore mis une mine en pleine lucarne, il fait mal celui là si on le laisse tirer de loin.

 

à noter qu'à la fin du match, les allemands ont eu un péno et cet abruti de Lehmann a voulu le tirer et il a remonté le terrain en tapant dans les mains de ses coéquipiers mais il s'est fait mettre à l'amende par les joueurs du St Marin genre "ouais ça va, respecte un peu, manque pas de respect comme ça" et finalement il l'a pas tiré. fallait voir sa tête quand il remontait le terrain, repu de suffisance... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le péno était justifié ?

sérieux l'arbitre à 12-0, il est pas obligé de siffler péno <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

main dans la surface, un allemand centre et à l'entrée un St marinois saute en tendant les bras. je sais même pas s'il l'a vraiment touchée du bras. mais ça ne m'a pas choqué. mais bon, t'as raison qu'à 12-0, à 3 minutes de la fin, c'est pas nécessaire de s'acharner. mais c'est le règlement : main dans la surface ---> péno

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre truc d'anticipation des buts, ca m'arrive surtout lors des c.s.c. . Genre le gars à la surface de réparation, je vois depuis le corner qu'il n'est pas bien placé et paf, ca fait un c.s.c

 

Sinon l'Allemagne n'a pas beaucoup l'occasion de briller face aux grandes équipes, ils leur faudraient un autre 5-1 à Munich pour se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

well l'Ecosse bat la France 1-0. nos mancuniens ont fait un bon match : Saha a été dangereux et la France a été meilleure avec lui, et Fletch a fait un match solide. contrairement à tout ce que disent les médias français, je trouve que c'est pas démérité. on avait qu'à être plus efficace.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les écossais ils ont fait avec leur moyen mais ils ont été solides

leur 10 tire trop bien les corners, Darren s'est bien battu

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Macédoine, contrairement à ceux qui pensent qu'elle est une pauvre équipe, a des joueurs très physiques et techniques. Elle réussit face aux grandes nations puisqu'elle a dèja décroché un nul à deux reprises face à la Hollande.

Honte pour la France surtout, eux qui dans les médias d'aujourd'hui étaient si confiants, Fletcher les aura prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à la France, honte à la France... pourquoi ? l'Ecosse n'est pas une petite équipe. il y a une différence entre les jouer chez eux et recevoir la Macédoine à domicile. l'Ecosse a fait un bon match et mérite sa victoire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ecosse a fait un bon match? Pendant 45 minutes on les a pas vus, ensuite ils ont joué en contre-attaque, à aucun moment ils ont fait le jeu et méritent pas leur victoire. Bon la France non plus, aucune occasion de but, enfin à ch***. Fletcher a pas été mauvais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec les discours "honte à machin chose"

j'ai vu qu'une équipe gagné tous ses matchs de qualif lors d'une phase éliminatoire, au final elle n'en a pas gagné un seul lors du tournoi qui suivit. Tout ça pour dire que plein d'équipes subissent des accrocs, c'est pas pour autant une honte, c'est du foot.

 

L'Irlande a perdu à Chypre, ces dernières années ils assuraient contre les petits après le match en Allemagne où ils auraient pu prendre un point, ça va être dur pour eux.

 

Les Ecossais ont un coup à jouer maintenant

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'entre recevoir la Macédoine et jouer cpntre l'Ecosse en terre hostile, il y a une différence. Mais en regardant toute l'agitation et l'assurance des médias français, c'est un résultat catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte aux médias français et honte à la France, c'est pas pareil. tout le monde le sait que les médias français sont bidons, qu'ils s'enflamment pour rien, tournent leur veste rapidement et sont de mauvaise foi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

moi j'ai vu le match face à la macedoine et j'en et tiré les conclusion: bonne prestation de nos reds divels face à la macedoine rooney commence peut à peut à se reveiller il à louper 2 grosse occasion gary (malgré la groooosse ocasion qui l'a eu) a fait des attaque sur son flanc et carrik qui fesait de bonne passe trés bonne prestation malgré le nul 0-0 face a la macedoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...